J'ai tellement hate de les voir se faire fister par Turin.
Les mecs ils ont battu que Tchernobyl et Pilzen et ça vient parler.
Le seul vrai club qu'il ai jouer c'est la Sociedad
Seferovic like this
cette rage des quenelles sur le ff aujourd'hui
Stephanois75 Voir le profil de Stephanois75
Posté le 31 mars 2014 à 20:09:04 Avertir un administrateur
Tu te rappelle du match KN ?
Ouais très bien. Ce freeze au moment où Gradel va recevoir le ballon
Non mais l'OL qui va finir la saison avec une manita en finale de CDL, une élimination contre la seule équipe de "niveau correct" en Coupe d'Europe, et une sixième place derrière l'OM.
C'est trop bon
Je m'abreuve de leur rage sur tous les topics du FF, et ces chèvres tombent dans la panneau à chaque fois
C'est magique en effet
Et dire que ça va être comme ça pendant 6 mois
J'ai presque envie de me prendre une place au SDF pour aller me marrer un bon coup
Saadi a marqué avec Clermont à Lens
osef?^^
Saadi qui marque contre Lens à l'instant
Entre la passe dé d'Aubame, l'excellent match de Ghoulam, le doublé de Ravet, notre derby remporté et la victoire politique de Janot et puis là le but de Saadi, on peut dire que ce week-end / début de semaine réussit aux verts
+ Bourgoin qui gagne le derby contre Lyon, ça fait aussi partie de notre coté stéphanois de détester Lyon dans chaque sport.
Toulouse et Reims ne sont qu'à 4 points de Lyon. Si ça veut sourire.... connard de Zebina.
Surtout que Toulouse, comme Reims, sont meilleurs que Lyon de très très loin.
Et le TFC va recevoir l'OL, bête noire au Stadium.
Mais si Toulouse pouvait avoir la bonne idée de battre Lille dès samedi 20h, ce serait déjà très bien pour nous.
lyon 9ème derrière l'OM,TFC et reims
Dans ce cas-là ils seraient huitième Drelga
Mais déjà finir derrière l'OM c'est très très probable, Lyon est vraiment trop faible.
Ça serait excellent tout court BresiL, on pourrait passer troisième et Toulouse mettrait une énorme pression sur Lyon....
Sinon, je trouve Toulouse vraiment pas mal cette saison.
Le problème c'est que si "on peut passer troisième", on ne battra pas Nice.
Je veux un nul du LOSC, comme ça on gagne et on revient à un point.
J'ai l'impression qu'il disparaît un peu ce complexe justement. Et on est énorme à GG
Le derby peut vraiment être le tremplin de la fin de saison.
Ou alors on retombera dans nos travers et on se chiera dessus.
bon allez ce soir, j'écoute l'after, je sens qu'il va y avoir de sacré spécimen lyonnais pour m’abreuver en rage
Oui nous sommes énormes à GG, mais ce complexe je le vois pas disparaitre pour le moment puisque nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de monter sur le podium cette saison pour l'instant. Ca va venir, il faut pousser.
Vous vous rendez compte de nos statistiques à domicile ? 10V 3N 2D. En prenant en compte qu'on se fait voler à la dernière minute contre Bastia, que Paris égalise à la dernière seconde et que Lyon vient nous crucifier hold-up à la dernière seconde. Quelle forteresse putain.