Et GA92 t'es de mauvaise foi, j'ai posté quoi hier ?
Putain se prendre un but de Briand , ça fait mal.
S'en prendre un de Gradel , fallait le faire.
Ah oui pourtant je viens jamais sur votre topic mais là c'était juste pour le gars qui joue le cyber-survet justement comme tu dis ça s'applique à lui pas à moi.
Au coup de sifflet final, on était pas invisible, non. Pas de mon côté en tout cas.
Après je fais pas le malin, ma performance est pas hors norme, mais entendre des types gueulaient " Batard de stephanois on va nous niquer ", et 10min après je saute partout en gueulant comme un connard et je les vois partir les larmes à l'oeil, ça m'fait doucement rire...
Le but de Gradel, il me semble qu'il y a un paquet de mecs qui gueulent.
Sydney69, la majorité de tes petits potes casse les couilles à tout le FF depuis hier avec la prétendu vol stephanois, et les provocations inadmissibles de nos joueurs.
Si ils sont trop stupides et/ou immatures que vous faites pareil à chaque derby et que c'est justement ça qui fait le charme des derbys, c'est pas ma faute.
Sur les deux buts, c'était kiff kiff.
S'ils t'avaient pété la gueule, tu aurais été le premier à venir parler de notre public.
Quelqu'un sait comment télécharger la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x1ks8ks_de-gerland-a-l-etrat-un-apres-derby-d-anthologie_sport ?
J'ai besoin du passage où Perrin chante mais je n'arrive pas à la télécharger avec Freemake Video Downloader..
La même KN, j'ai entendu gueuler alors que sur le but d'Erding rien du tout
Ba mets pas tout le monde on est plusieurs à avoir dit que ça faisait parti du derby et j'étais le premier à dire que ça serait hypocrite de ma part car je suis bien content quand les lyonnais le font.
S'ils m'avaient pété la gueule j'aurai trouvé ça tout à fait logique...
Mais après je fais aussi le malin à Annecy pour les Croix - OL, y a des lyonnais de partout, mais bizarrement j'ai jamais eu de soucis...
dans le même sac*
Oui bizarrement dans la réalité on les voit jamais les mecs qui disent faire les malins dans les forums
Ou alors au fin fond de Jean Jaurès au milieu des bourges, là ou s'exprime le courage
Après j'ai rien à te prouver mec.
J'étais chez les bourges de Jaurès, avec plein de jeunes de mon âge qui insultaient tout le monde.
Et même une fois que j'étais en bas avec tout le monde, là y avait pas que des bourges...
Peut-être que tu dis vrai j'en sais rien mais après chaque derby des gars qui se la racontent "Waouh j'ai trop fais le fou ils ont fermé leur gueule à 1 contre 72 " alors qu'on sait très bien qu'en majorité ces gars là étaient en position foetale à même pas osé se lever sur un but de leur équipe de peur de se faire défoncer.
C'est juste ça qui est énervant les gens qui s'inventent une vie après c'est peut-être pas ton cas.
OMG La vidéo du retour des joueurs
Quelqu'un a l'après match et la joie dans le vestiaire en entier ?
De retour chez moi, des gens ont achetés l'Equipe today ?
De toute façon un Lyonnais ça couche personne.