Allez met la PP et la bannière, participe mon Kevin, sois un gentil copain
Happy ?
Merci bb
Encore un truc qui va nous revenir dans la gueule comme la Ferrari et la 2CV cette histoire.
On ne parle pas d'une performance individuelle, encore moins collective. On témoigne juste de notre esprit anti-lyonnais. Donc impossible d'être superstitieux, sinon je ne le ferai pas.
Enfin faut savoir, quand on fait un truc vous êtes pas favorables et quand on fait rien vous dites que la rivalité se perd et qu'on n'a pas la haine. Je vous suis plus.
La rivalité entre supporters ne s'est jamais perdue, je dirais même qu'elle accentue au fil des ans au vue des récents événements.
C'est les joueurs (du moins les nôtres) qui n'ont aucune notion d'honneur et de rivalité régionale.
Mais
Quelle suceuse putain, hallucinant.
le barca est malheureusement victime des attaques de journaleux en manque de buzz, mais cette équipe est la meilleure d 'europe. ils l'ont montré en eliminant facil city alors que tout le monde les donnait perdant
Demain je commence à pourrir le twitter des joueurs.
Let's go
Je ne sais plus quoi faire pour influer sur le résultat
Aulas : "Saint-Etienne sera favori"
Le président de L'Olympique Lyonnais s'est déjà projeté dès le terme du match à Guingamp sur le derby de dimanche prochain. Pour lui, Saint-Etienne part forcément favori avec trois points de plus que le voisin...
"On va avoir un derby où on va être diminué et Saint-Etienne sera favori. On fait un parcours extraordinaire malgré les circonstances. On va jouer Saint-Etienne, Turin, Paris... Les deux blessés sont des blessés significatifs. Ils sont déjà forfaits pour le week-end prochain. Je pense aussi que Miguel va être « out »."
Il est fort cet enculé
plus fort que romeyer, ca c'est sur
Pas bien compliqué en même temps
Déjà modifié
https://twitter.com/canalplus/status/448053670274682880
elle était a combien la cote du barca svp ? ou qq1 peut me dire comment la retrouver ?
Je sais pas.
2.35
Non je dis de la merde désolé.
3.10 la plus haute:
http://www.matchendirect.fr/live-score/barcelone-real-madrid.html
dac merci
Tu foutais 200 dessus et t'aurais eu de quoi....
ouai putain j'ai les boules, c'était obligé qu'ils gagnent