CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 22502251225222532254225522562257225822592260  ... 4210»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 02:39:25

J'y serais :hap:

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:17:17

On pouvait s'en douter, c'est désormais officiel : il n'y aura pas de supporters stéphanois à Gerland pour le prochain derby du 30 mars. En effet, alors que les supporters lyonnais avaient été privés de déplacement au match aller, les stéphanois se sont vus infliger la même sanction.

Desole Kevin :snif:

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:35:57

Je serais la demain :cute:
Pour Ajaccio je peux pas c'est un dimanche :-(

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:37:57

Bonjour tout le monde. :fier:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:46:32

:d) En conférence de presse d'avant match, le coach Christophe Galtier a expliqué la différence entre la comportement de son équipe à domicile et à l'extérieur. Il a aussi évoqué la fin de saison, où il veut faire preuve d'un maximum de détermination pour accrocher l'objectif qu'est là 3ème place :
"A domicile, nous affichons une solidité défensive et nous parvenons à exercer une grosse pression. A l’extérieur, nous avons moins de percussion offensive et d’explosivité. Nous n’inscrivons pas assez de buts.
D’ici la fin de championnat, tous les points auront beaucoup de valeur. Tous les matches seront difficiles. Dans ce sprint final, nous devons restés focalisés sur nous-mêmes : nos séances d’entrainement, nos matches, notre récupération…Nous devons avoir l’envie de croire que tout est possible. Tout peut arriver. A nous d’être conquérants. "

http://www.envertetcontretous.fr/articles/galtier-qnous-devons-avoir-l-envie-de-croire-que-tout-est-possibleq-11256-1.html

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:06:01

Enfin dimanche a 21h je veux dire :noel:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:07:13

Dekoke c'est trop tard pour la place, c'était jusqu'à vendredi dernier :ok:
Désolé, j'aurais du prévenir :(

Stephanois75 Voir le profil de Stephanois75
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 09:17:17 Avertir un administrateur

On pouvait s'en douter, c'est désormais officiel : il n'y aura pas de supporters stéphanois à Gerland pour le prochain derby du 30 mars. En effet, alors que les supporters lyonnais avaient été privés de déplacement au match aller, les stéphanois se sont vus infliger la même sanction.

Desole Kevin :snif:

:d) Source stp ?
" C'est pas notre faute si LFP rime seulement avec enculés "

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:24:40

Putain s'ils sont pas capables de gérer quelques centaines de stéphanois, qu'est-ce que ça va être quand des milliers de polonais, de russes, de serbes, d'anglais vont débarquer en 2016.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:25:11

On peut aussi supprimer tout le système de déplacement, ça supprimerait 90% des problèmes..... Mais à quel prix ?

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:27:48

Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 22 mars 2014 à 11:24:40 Avertir un administrateur
Putain s'ils sont pas capables de gérer quelques centaines de stéphanois, qu'est-ce que ça va être quand des milliers de polonais, de russes, de serbes, d'anglais vont débarquer en 2016

:d) Come on Bogdanov :play:

https://www.youtube.com/watch?v=Yi9_Co1Dkr4

J'espère tellement que ça pétera à ce moment là...

Romeyer Romeyer
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:37:49

https://www.noelshack.com/2014-12-1395484644-grossetarlouse.png

Sydney69 : Victime

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:51:22

Si, le dernier et l'avant dernier Bubu :ok:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:52:09

Ça a changé les gars. Depuis 3 ans, le multiplex des 37ème et 38ème journées se déroule le dimanche soir à 21h.

Romeyer Romeyer
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:53:08

Si , d'ailleurs y'a le multiplex .
Ceux d'il y a longtemps :coeur:
La petite musique http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0 :coeur:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:59:59

Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car cette année les rencontres de L1 sont très pénibles à regarder à cause de la couleur des ballons (Orange).
En effet, étant daltonien il m'est très compliqué de distinguer le ballon de la pelouse, et j'éprouve de plus en plus de désagrément (maux de tête, yeux qui piquent) à suivre les rencontres de L1 à cause de ce détail.
Plusieurs personnes se sont déjà plein de ce désagrément auprès des diffuseurs et de la Ligue mais rien n'est fait.
8% des Français sont atteint de daltonisme. Parmi eux combien de passionnés de football ? Combien de personnes qui ne comprennent pas l’intérêt de jouer avec un ballon historiquement réservé au temps neigeux ?
Je trouve injuste de payer la même somme que les autres abonnés alors que mon confort est gâché par un souci aussi bête que facile à résoudre.
Pourquoi sacrifier le plaisir de certains sur l'autel du fluo et du mauvais gout ?
Pourquoi ne pas faire comme partout dans le monde, et jouer avec un ballon blanc qui n'a jamais dérangé personne ?
Pourquoi continuerais-je à payer mon abonnement dans ces conditions puisque la LFP va toujours dans le sens des bénéfices et jamais dans celui de l’intérêt des spectateurs ?

Cordialement.

Si après ça Thiriez ne m'appelle pas en personne pour s'excuser je fait péter son scooter :noel:

+ Bonjour tout le monde.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:04:45

Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 22 mars 2014 à 11:52:09 Avertir un administrateur
Ça a changé les gars. Depuis 3 ans, le multiplex des 37ème et 38ème journées se déroule le dimanche soir à 21h.

Sérieux ?
Putain de sa mère !

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:07:27

Je viens de regarder, c'était bien dimanche l'an passé.

Ces enfoirés ne peuvent pas comprendre que certains ont des impératifs ?
Pango ne pourra surement pas aller à Nantes à cause de ça, génial !

Volodymyr_GG Volodymyr_GG
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:12:35

Non mais Kev quelque soit l'horaire t'auras toujours des personnes qui seront insatisfaites, et au contraire d'autres à qui l'horaire conviendra mieux. C'est toujours comme ça.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:13:21

Jamais entendu les gens se plaindre d'un match le samedi soir. Putain mais un multiplex le dimanche soir, ils sont vraiment trop con :honte:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:15:08

Apparemment c'est juste la 38ème et pas la 37ème.

Mais c'est scandaleux quand même, combien de mec du topic ne pourront pas venir contre Ajaccio à cause de ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment