Mec, t'es le seul ici à regarder la L2 alors soit tu raconte, soit t'en parle pas
Ah pas con
Ok ça marche, je le saurais pour la suite
Ben écoute Caen a pris un rouge vers la 70e, ils menaient 1-0, ils tenaient bien.
Chateauroux égalise à la 91e d'une main dans la surface, mais genre flagrant quoi, tout le monde l'a vu, même les joueurs de Châteauroux n'y croyaient pas.
Puis l'arbitre a refusé le but, avant de le valider une minute trente plus tard, sans explication.
Et là un joueur de Caen montre l'action de la main à l'arbitre sur son iPhone
Mais qu'est-ce que c'est que cette fin de match putain.
L'autre qui sort l'iPhone en plein match.
Oh c'est l'image de la saison en Ligue 2, ça peut coûter la montée à Caen cette connerie en plus. Quelle farce.
Quelqu'un a un lien ?
L'arbitre siffle la fin du match. Bref.
Du coup là pour etre honnête on sait pas trop si finalement le but est accordé. Normalement 1-1, match terminé, mais personne est vraiment sur
Faut dire que si l'arbitre refuse à nouveau le but, il va être accusé "d'utilisation de la vidéo" sur l'iPhone du caennais.
Et elle était vraiment flagrante la main ?
Putain l'arbitrage Français
Bonsoir.
Ouais carrément le mec se jette le bras en avant, limite il faisait un salut nazi c'était aussi voyant.
Mais le twitter de la LFP a toujours pas validé le but, donc là personne sait le score.
C'est un scandale putain
https://pbs.twimg.com/mededia/BjR59dFCQAA20Gg.jpg:large La photo de la main..
Enfin j'sais pas putain c'était tellement flagrant que personne croyait à ce but, PERSONNE.
Le plus triste c'est que le buteur, une fois le but validé, a levé le poing et a couru partout quoi, aucune fierté.
Un putain d'enculé.
Parcontre là on va pas en entendre parler toute la semaine , mais si c'est Paris ou Lyon parcontre...
J'pense qu'on va pas mal en parler pour un simple match de L2
Bah de partout c'est écrit 1-1.
Ben écoute c'est le score qu'on pense Morgan, le but a finalement été validé, mais après y a eu l'histoire de l'iPhone et il n'y a même pas eu d'engagement, l'arbitre a sifflé la fin du match après le but.
C'est assez étrange.