Un spin-off = une nouvelle série qui centre son sujet sur un personnage d'une série terminée.
Dans le cas présent, le spin-off de Breaking Bad va être axé sur Saul, l'avocat.
Sinon vous pensez quoi des nouveaux crampons-bottes de Nike ?
http://www.au-premier-poteau.fr/wp-content/uploads/2014/03/chaussure-nike-magista-jaune.jpg
C'est moche mais ça tient peut-être mieux la cheville.
A quand les cuissardes ?
Mine de rien, j'ai envie d'essayer ses pompes de merde.
Le modèle porte-jarretelles intégré te conviendrais mieux
Gardiens : Reynet, Chaigneau, Audard
Défenseurs : Baca, Lautoa, Ecuele Manga, Gassama, Pedrinho
Milieux : Pelé, Sunu, Abdullah, Monnet-Paquet, Doukouré, Bourillon, Jouffre, Traoré
Attaquants : Diallo, Aboubakar, Aliadière
Ca donne quoi alors Thief ?
La même envie de tester.
Je regarderai le spin off même si ça a l'air d'être moisi, je viens d'en parler avec mon frère.
Et il m'a dit qu'il y avait une autre fin à BB, wAllah je vais regarder.
Jouffre va nous planter un beau doublé, chose qu'il ne fait que contre nous, tandis que le grandissime Monnet-Paquet va nous mettre un but de 30m en pleine lucarne, comme il sait si bien le faire.
Rage pas de mon talent, hier encore au soccer, je contrôle, le lance en profondeur mon partenaire, il remise d'une talonnade directement, j'arrive lancé, je prend la balle coup de pied, et je t'envoie un espèce de putain de missile, barre rentrante, proche de la lucarne, l'ensemble de mes partenaires et de mes coéquipiers restant ébahi devant une telle frappe
Bon dehors j'ai aussi tenté une reprise de volée sur une canette posée sur un muret, j'ai touché le muret, et j'ai mal au pied depuis hier, mais ça c'est moins glorieux
J'ai pas trop joué, j'ai passé une petite heure dessus. Le jeu est pas moche mais pas beau non plus, ça ressemble à un jeu PS3. L'ambiance est pas mal, le système de jeu est cool.
Par contre t'es trop orienté, t'es pas libre du tout, et la maniabilité est vite chiante.
Bref, achète le pas maintenant.
Ouai c'est ce qu'il ressort des tests.
Non mais j'ai pas envie de le prendre de toute façon, j'ai jute envie d'un jeu nouveau
Vivement Watch Dogs.
Ma foi. Vivement The Order surtout.
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 7 mars 2014 à 15:12:41 Avertir un administrateur
Rage pas de mon talent, hier encore au soccer, je contrôle, le lance en profondeur mon partenaire, il remise d'une talonnade directement, j'arrive lancé, je prend la balle coup de pied, et je t'envoie un espèce de putain de missile, barre rentrante, proche de la lucarne, l'ensemble de mes partenaires et de mes coéquipiers restant ébahi devant une telle frappe
Si t'es aussi bon qu'au haxball ça promet...
Tu demanderas à julien, j'aurais pu enlever mon maillot et glisser sur le genou tellement ce but était beau. Rien que d'y repenser, mon caleçon résiste difficilement.
Sinon, il n'a pas vu ma reprise dans le bloc de béton, c'est bien aussi ça
Et au Hax j'étais pas chaud hier, fatigué par ma performance sportive de haute voltige.
"j'aurais pu enlever mon maillot et glisser sur le genou"
Et tu te serais fait 2 belle pizzas sur les genoux avec le synthé
Tu m'étonnes
Putain, je déteste vraiment quand on joue le dimanche.....
Moi aussi. D'ailleurs le match est à 14h ou 17h ?