Ca commençais à me manquer tes déterrages
Match chaud en tribune ? Il reste Croix de Savoie - ASSE mec
Là aussi je voulais y aller, mais même pas la peine que je demande le parcage sera plein.
Reims et Nantes sont les deux dernières options...
Il reste surtout ASSE/Ajaccio putain.
Personne se rappelle du gros déplacement l'année dernière ? http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6096
Ça me fait chier de pas pouvoir faire le parcage à Annecy sérieux...
Me casse les couilles ces putain de pub Ford, tous les gros comptes le RT, c'est chiant quoi.
IsmaeIDiomande Voir le profil de IsmaeIDiomande
Posté le 6 mars 2014 à 22:52:04 Avertir un administrateur
Il reste surtout ASSE/Ajaccio putain.
Personne se rappelle du gros déplacement l'année dernière ? http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6096
Ça caillasse et ça se déplace pas
Putain, sans force de l'ordre rien que les stéphanois présents sur place les retournaient d'une force....
Club de fils de pute.
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 6 mars 2014 à 22:52:18 Avertir un administrateur
Ça me fait chier de pas pouvoir faire le parcage à Annecy sérieux...
T'es sûr place mec, t'as la chance de pouvoir aller à la billetterie, essaie non ?
Tribunes neutres, les places à 20€ vont partir très rapidement, si je prends le risque d'aller en parcage c'est me pointer à Annecy sans billet, prendre le risque de se faire refouler, et dans ce cas devoir payer MINIMUM ( parce que le prix des billets à annecy c'est une putain de blague ) 50€, ça m'fait chier...
Mais va une semaine avant à la billetterie demander si tu peux avoir une place en parcage, appelle les. Avant que les groupes ne les raflent quoi.
Si je dis pas de connerie, la première saison où les Croix sont remontés en L1, mon frère avait appelé, "priorité aux associations et groupe de supporter, pas de place pour vous", je lui redemanderai pour être sur.
Pour ça que j'ai été étonné quand j'ai appris que tu pouvais acheter tes billets en parcage le jour du match...
Bref j'essayerai d'appeler quand même..
Inchall'ah j'en ai une ! D'ici là tu auras peut-être ton permis ( ), je te prends un billet et je t'héberge mec
Mon permis d'ici là, ça va être très dur
Mais mon pote de stade a le sien, si tu nous trouves 3 places on débarque, pas de pb
Tu payeras ta raclette.
J'suis chaud mec !
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 6 mars 2014 à 23:11:32 Avertir un administrateur
Haute-raclette*
Fais gaffe à ce que tu dis.
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 6 mars 2014 à 23:11:49 Avertir un administrateur
J'suis chaud mec !
Et une quatrième pour Pango au fait.
Allez, tu sais ce qu'il te reste à faire
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 6 mars 2014 à 23:11:32 Avertir un administrateur
Haute-raclette*
Fais gaffe à ce que tu dis.
Putain il est vraiment en forme
SPOIL IMPLICITE BREAKING BAD
Omg il l'a tué...
Fin, voilà.
Ouais on apprend pas grand chose sur ces mps...
T'a fini BB Bibi ?
My baby bluuuuuuueee
Réponds moi pas surtout FDP !
Ca me fait penser qu'on a pas de chinois sur le topic ?
Non pas que je sois spécialement adepte de l'ouverture culturelle, mais étant donné qu'on a un noir, un arabe, un italien (au 30eme degré), un savoyard (c'est un peu l'étranger), et un montpellierain (citoyen du monde mon frère), le chinois est peut être le chaînon manquant.