V&B, le problème c'est que toi t'arrives pas à admettre que certains ultras voire même sympathisant ultras ont "évolué" ( pas mentalement, je dis pas qu'ils sont plus intelligent que toi ou que les GA, je me permettrai pas ) et ne veulent plus de fumigène car ce combat ne mène à rien et sera de toute façon perdue, et préfère donc aller au stade plutôt que se prendre des huis clos.
Aujourd'hui, les Green du noyau veulent craquer, c'est comme ça. Côté Magic, je ne connais pas encore assez la mentalité du groupe, qui a fait des choix surprenants ces dernières années, mais des mecs du noyau parlaient d'orgie visuelle samedi...
Le "vrai" ( c'est con de dire ça ) ultra préférera toujours l'insoumission et à sa liberté plutôt qu'à juste voir les 19 matchs compris dans le tarif de son abo.
Dernier post pour ma part à ce sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=Me5c7IQGRkE#t=326
" BUUUTTTTT , but pour l'ASSE , FABIEN... " pris de cours , y'en a a peine qui répondent et c'est dégueulasse .
Regarde les vidéos d'orgie sexuelle , t'adapte pour orgie visuelle
Un groupe c'est un putain de kiff visuel, un orgasme, c'était bandant à voir quoi.
Putain Dekoke
Bibi Bah je sais pas pourquoi :/
Roro C'est vrai que c'est horrible
V&B D'accord avec toi. Les groupes ultras sont destinés à mourir, alors autant mourir en gardant ses valeurs et en profitant des derniers moments plutôt que mourir comme la Ligue le voudrait...
V&B, les GA veulent craquer, normal c'est inscrit dans l'ADN du groupe si on peut dire ça comme ça, comme dans 99,999999% des groupes ultras. J'ai lu, je sais plus où, peut-être Julien, peut-être Gérald ou d'un autre mec impliqué, que les GA et les MF sont sur la même entente, et à aucun moment j'ai pensé que ce craquage pouvait gêner les MF, au contraire, je pense que la plupart, peut-être même la totalité ont kiffé.
Mais je veux juste vous faire comprendre, parce que j'arrive à prendre du recul sur ce sujet, c'est que 100% des sympathisants ultras ne sont pas heureux de ce craquage, à cause de la répression que le peuple Stéphanois est en train de vivre.
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 5 mars 2014 à 15:31:10 Avertir un administrateur
En gros (je me corrige*) c'est un putain de kiff visuel, un orgasme, c'était bandant à voir quoi.
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 5 mars 2014 à 15:33:52 Avertir un administrateur
V&B D'accord avec toi. Les groupes ultras sont destinés à mourir, alors autant mourir en gardant ses valeurs et en profitant des derniers moments plutôt que mourir comme la Ligue le voudrait...
Et je suis d'accord avec ça.
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 5 mars 2014 à 15:34:49 Avertir un administrateur
V&B, les GA veulent craquer, normal c'est inscrit dans l'ADN du groupe si on peut dire ça comme ça, comme dans 99,999999% des groupes ultras. J'ai lu, je sais plus où, peut-être Julien, peut-être Gérald ou d'un autre mec impliqué, que les GA et les MF sont sur la même entente, et à aucun moment j'ai pensé que ce craquage pouvait gêner les MF, au contraire, je pense que la plupart, peut-être même la totalité ont kiffé.
Les Magic et les Greens s'entendent et sont d'accord, t'inquiète pas pour ça.
" que les GA et les MF sont sur la même entente"
C'est bien ce que j'ai dit.
www.youtube.com/watch?v=Me5c7IQGRkE&t=1m35s (côté sud)
C'est horrible sérieux, voilà ce qu'on obtient sans Méga
Le but n'est pas d'être en constant désaccord avec la Ligue Noel, mais de rester fidèle à ses valeurs.
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 5 mars 2014 à 15:39:25 Avertir un administrateur
A vous croire craquer un fumis est une grande valeur humaniste, en lisant les posts sur ce genre de débat j'ai souvent l'impression d'avoir affaire à des ado rebelles, refusant toute forme d'autorité mais dans le même temps bien incapable de comprendre et se projeter dans l'avenir.
Mais tu ne comprends pas qu'à la limite c'est qu'un détail.... C'est juste devenu le dernier atout des Green...
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 5 mars 2014 à 15:42:03 Avertir un administrateur
Le jour où la ligue fera des efforts alors les groupes ultras en feront aussi.
La Ligue s'en branle des GA, pourquoi ferait-elle des efforts ?
C'est comme si tu me disais " Tant que les profs sont pas plus gentil, je travaillerai pas à l'école. "
Ça n'a aucun sens, dans le meilleur des mondes possibles ( et c'est pas ma façon de penser ), les ultras doivent se calmer pour la Ligue à son tour se calme, mais pas l'inverse.
Mais le truc c'est que même si tu fais tout pour éviter les soucis, ils te rattraperont quand même. Aujourd'hui dire que les ultras doivent évoluer c'est bien beau, mais de l'autre côté t'as une instance qui n'est pas près de changer et d'évoluer. Ou alors si, mais de plus en plus répressive, en témoigne les nombreux arrêtés qui tombent chaque année...
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 5 mars 2014 à 16:00:47 Avertir un administrateur
Si les ultras étaient eux-même irréprochables leur discours serait plus écouté car plus crédible (là pour le moment les GA n'en ont aucun il faut être honnête), et ces problèmes pourraient plus facilement être débattus je pense.
Même quand t'essayes d'être droit dans tes bottes, comme la BSN ces derniers temps, tu te retrouves avec des articles diffamatoires comme sur le dernier FF. Et reconnaissons le, l'immense majorité des passionnés / footix s'en bat les couilles de savoir si l'USS pourra rentrer son drapeau en Nord.
Quand au reste de la populace, ça s'offusque devant le JT, mais quand les groupes reversent des sous à des assoss caricatives, rien à battre
Merci les médias.
D'après moi, on devrait tous changer de bords et allons devenir fan de ce magnifique sport qu'est le rugby.
Oui désolé Morgan, quand je parlais de changer de bord c'était pas au point de vue sexuel...