Comme prévu, le Progrès confirme que Corgnet a repris l'entraînement avec le reste de l'effectif. Il devrait donc sauf coup dur postuler pour intégrer le groupe Vert pour le déplacement à Lorient.
Parfait.
Jerry au "trop bon pour eux"
Il ont eu Park Chou Young
Un prono pour ce soir ?
Autriche*France*Ukraine*Italie*Angleterre= Epic win
Je parlais de l'Algérie wesh
Victoire de la Slovénie
Dit directement défaite de l'Algérie
Défaite de l'Algérie InchAllah
http://www.poteaux-carres.com/potin.php?id=P9320140305121013&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Il attend quoi Deschamps sérieux ?
Il préfère prendre de vulgaires quiches
Encore besoin de quelqu'un fort en informatique ( j'espère avoir une réponse cette fois )
J'essaye de me prendre Outlast sur l'ordi, mais sachant que je sais pas si mon ordi est assez puissant pour qu'il tourne dessus, j'ai pas envie de l'acheter.
J'ai un site pour le DL, mais la première étape est de " Monter l'image ", ce que bien entendu, je ne sais pas faire et d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faut faire du tout même, si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool.
Faut que tu DL Daemon Tools.
Ce que j'ai fait...
J'ai demandé à quelqu'un, et il m'a dit " L'image est le fiche de ton jeu, tu dois la monter sur Deamon "
Loulz.
est le fichier*
Je me rappelle plus trop ca fait trop longtemps que je l'ai plus fait et surtout faudrait que j'ai le truc sous les yeux.
Y'a des tuto facilement trouvable sur le web
Depuis que j'ai DL Deamon j'ai des putains de pop-up qui s'ouvrent, ça me brise les couilles sérieux.
D'accord tant pis, merci quand même
Ce qu'on entend sur ce forum , Basa/Kjaer>Perrin