Bien, Tours fac à Brest, espérons qu'ils gagnent...
s'ils gagnet c'est pas grave
Bon les troyens pas de connerie ce soir
Plop
Hey
Roh non le Sco ne joue pas fait chier.
J'ail l'impression que la Ligue 2 va de mal en pis sur ce forum, chaque saison il y a moins de monde qui poste.
ThyssenKrupp Voir le profil de ThyssenKrupp
Posté le 4 octobre 2013 à 20:42:18 Avertir un administrateur
J'ail l'impression que la Ligue 2 va de mal en pis sur ce forum, chaque saison il y a moins de monde qui poste.
Pas faux mais je pense aussi que ça peut s'expliquer par le fait que la plupart de ceux qui supportent une équipe de L2 vont au stade, contrairement au reste du FF (j'englobe pas tout le monde mais y'en a peu qui vont au stade), puis pour ceux qui sont là ils préfèrent regarder un autre match, la L2 c'est pas très "sexy"
D'un côté avec Nantes et Monaco en moins ça fait déjà moins de monde. Et sans Strasbourg non plus.
[Zid] Voir le profil de [Zid]
Posté via mobile le 4 octobre 2013 à 21:03:17 Avertir un administrateur
D'un côté avec Nantes et Monaco en moins ça fait déjà moins de monde. Et sans Strasbourg non plus.
C'est sûr mais bon y'a le retour de Metz, y'a Brest, Nancy, Lens, Caen ...
Ouais enfin c'est le FF, tout le monde suit Monaco et Paris maintenant
Le TFC tenu en échec
Oui NTEEEEEEEEEEEEEP
Kitambala qui marque, screen
Bastia prend cher
http://puu.sh/4HxQs.png
D'après MatchEnDirect le mec marque avant d'entrer en jeu, BG quand même
Mais omfg y'a deux minutes ça faisait 4-1 là 6-1 omg
Le CA Bastia
1 bon point pris à Tours. On pétera le leader du soir à le Blé la semaine prochaine.
Le Fond N'y crois pas trop non plus. Cette année, on a vraiment une bonne équipe. Quand tu vois qu'on a rivalisé avec Lens même si on perd le match au final, tu te dis que tu peux avoir du souci à te faire pour Brest.
Tu vas le voir au moins ce match ?
D'ailleurs c'est pas la semaine prochaine lefond y'a la trêve et on est assuré d'être au chaud sur le podium pendant cette trêve