Il faut arrêter de craindre Mourinho, comme si c'était une sorcier-marabou capable de renverser n'importe quelle situation. C'est cette peur chez ses adversaires qu'il arrive à exploiter.
Blanc aujourd'hui n'a absolument pas baissé son froc, et au final, le score parle de lui-même.
Bordel on va gagner le titre
+1
Mourinho avec saint marin arriverais a fair peur
Laurent Blanc qui donne une leçon de football à Mourinhoble
Chelsea on va les bouffer à Anfield, 4-0.
La leçon de football du Paris S-G.
Les gars avaient la mainmise sur le match.
En première mi-temps, Mourinho a quand même fait du bon taf et a surpris le PSG après le but se Lavezzi en jouant totalement differement de d'habitude, ils avaient la possession.
Mais Laurent Blanc l'a bien remis en place, le PSG est trop supérieur à Chelsea.
Si Chelsea joue comme ça, on les explose à Anfield.
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 2 avril 2014 à 23:02:12 Avertir un administrateur
Je dis Mourinho par extension
C'est à dire ?
C'est bon Billy, on a compris que tu aimais le P$G, pas besoin de le ressortir toutes les 2 min.
Où est-ce que je me répète
J'ai entièrement le droit de me délecter du triomphe de ma ville.
Putain Chelsea.
Sérieux quoi. Et à up qu'ils sortent à nouveau le match de leur saison à Anfield.
Jugez pas là-dessus avec Matic et Eto'o c'est plus du tout la même équipe
On l'a dit ici que Matic était le joueur qui manquait à Chelsea. Aujourd'hui ça c'est senti. Et puis bon quand tu vois Lavezzi et Pastore faire ce genre truc et qu'en face Hazard frappe le poteau, tu te dis que bon, c'est un mauvais jour.
Le gigantesque mauvais choix de la part de Mourinho est d'aligner Schürrle en avant-centre. Le pauvre gars a été sevré de ballons pendant une heure.
Terry et Luiz n'étaient pas dans un grand soir.
Luiz a été très précieux offensivement ses percées ont souvent fait mal, après clairement défensivement c'était moyen. Je sais pas si on peut dire que c'était une erreur, car Torres montre bien depuis un petit moment qu'il est à un niveau plus que mauvais et Ba c'est risqué aussi.
Franchement arrêter de dire qu'on va bouffer telle ou telle équipe car même si ça n'a aucun rapport ça nous porte souvent malheur dans la réalité. Et ça me blase d'autant plus que on passe tous pour des gros prétentieux, sachant que sur un match tout peux arriver.
I'm back
T'étais dans quel coin du monde cette fois ? en Asie c'est ça ?
C'est ou le prochain trip DK ?
Vietnam non ?