United va gagner sinon.
No troll, je lis l'avenir.
Et Evra va mettre un goal lors du match à Munich.
On sent bien la patte Guardiola ce soir.
A gerber.
Le frais de port est offert sur le site off jusqu'au 7 avril + maillot home a 30 pounds et flocage a 7 pounds + patch Hillsborough pour 2 pounds dont tous les profits seront reversé a l'association des familles
Perso je vais me prendre un home avec le patch
mais j'hésite entre Agger, Suarez, Henderson et Sterling
Aggod
Chaud j'espère vraiment une victoire de Manchester tellement le Bayern est chiant au possible.
Ouais je pense que je prends Agger, c'est surement celui que je préfère le plus avec Gerrard
rien que son YNWA sur ses doigts #bave
VIDIC
Crucifié Guardiobide.
WTF ?
Barcelone aussi a encaissé.
Les deux chantres du jeu de possession stérile mis à mal, je jouis.
putain bien fait pour la gueule de cette équipe surchiante a regarder
Berkkk
"Les deux chantres du jeu de possession stérile mis à mal, je jouis."
+1000 :riree:
Guardiola a ruiné un des plus beaux jeux d'Europe à cause de son style dégueulasse
Ouais je préfère aussi limite une victoire de MU.
Ce jeu Guardiolesque me débecte au plus haut point.
Mais vous avez pas le droit d'être pour Manure
Autant l'an dernier j'apprécier le Bayern et son jeu :bave; , autant cette année j'ai beau aimé beaucoup de joueurs du bayern et ne pas aimer MU, vu le jeu guardiolesque pratiqué je suis presque pour MU :rire;
MU se fait sodomiser contre n'importe qu'elle équipe qui joue la percussions (cf. le match contre nous où ils défendaient tellement mal qu'ils provoquaient des penalty sans arrêt). ça sortira contre le Real, Dortmund, Mourinho (qui est pragmatique) voire un exploit de Messi.
C'est vraiment une chance pour MU d'affronter un mec aussi con que Guardiola qui n'adapte JAMAIS son système de jeu dont tout le monde connaît la faiblesse depuis 2010.
But Bayern
Qu'est-ce que je disais ? Dés que le Bayern joue direct et en percussion, MU explose.
Bordel, ce bide de Welbeck avait pas le droit de se louper, on en serait pas là à l'heure actuelle.