Mitroglou :'(
RIISE, RELEASE THE KRAKEN
La frappe de Riise
oui pareil RTH, j'ai buggé
sinon je sais vraiment pas ce qui lui a pris Mitrobide pour aller s'enterrer à Fulham, je me demande s'il a pas flingué sa carrière qui s'annonçait prometteuse
Putain je croyais que le match était à 16h ! Livescore de m*rde qui vient juste de changer l'heure !
Il a voulu faire une Loïc Remy.
Mais en fait tout ce qu'il a gagné c'est une saison en championship
mi temps à Fulham, 0-0 mais quel match!
pas une seule seconde de répit.
Sherwood "They've got the best attacking partnership the Premier League have seen for a very long time"
Bellamy Karagounis + un salaire de 2,4M€/an. Il va gagner 1,2M€ jusqu'à la fin de la saison et va sûrement partir en cas de relégation.
Quelqu'un aura un Lien Canal
retour en 4-3-3
Mignolet, Johnson, Skrtel, Agger, Flanagan, Gerrard, Henderson, Coutinho, Sterling, Sturridge, Suarez
Confirmed #LFC subs v @SpursOfficial: Jones, Allen, Aspas, Sakho, Lucas, Cissokho, Moses
Raaaaaah Pas de Lucas = Gerrard carton jaune
L'équipe c'est bien débrouillé sans Gerrard cette saison. Après c'est vrai que mentalement il apporterait un plus à l'équipe si il pouvait éviter la suspension jusqu'à la fin, mais bon on ne doit pas découragé parce qu'il est sous le joug d'une suspension de deux matchs. Lucas reste un très bon récupérateur et reste une rampe de lancement intéressante.
Super la passe dec' de McGeady
C'est surtout le contrôle de Mirallas qui m'a impressionné perso
De toute façon ya pas de bon moment ou Gerrard pourrait prendre son carton
Sinon compo offensive si on démarre bien on devrait leur faire prendre l'eau , même si je reste pruent !
Liverpool FC @LFC 50 s
Confirmed @SpursOfficial team v #LFC: Lloris, Naughton, Kaboul, Vertonghen, Rose, Bentaleb, Sigurdsson, Lennon, Chadli, Eriksen, Soldado
Pas d'Adebayor au départ ni de Walke. Le 1er doit être short vu qu'il revient tout juste de blessure.
Si Eriksen nous claque ne serait ce qu'un but
Lloris
Naughton - Kaboul - Vertonghen - Rose
Sigurdsson - Bentaleb
Lennon - Chadli - Eriksen
Soldado
Pas de Adebayor