Putain de sa race, j'ai peur
Impressionnant Suso
Le nombre d'occasions qu'il créé et la palette technique qu'il possède
lfc54 Voir le profil de lfc54
Posté le 29 mars 2014 à 20:35:38 Avertir un administrateur
Dans le temps additionnel de la dernière journée, coup franc de Newcastle. Le score est de 3-2 en faveur des Reds. Le gardien se troue et Suarez attrape le ballon des deux mains.
Carton rouge et penalty. Les 3 changements étant fait, Gerrard décide d'aller au but. S'il l'arrête, Liverpool est champion d'Angleterre. Si le penalty est transformé, City est champion.
Le stade retient sa respiration. Le penalty est bien tiréééééé MAIS L'ARRET SPECTACULAIRE DE GERRARD ! ça y'est l'arbitre SIFFLE LA FIN ET GERRARD COURT VERS SUAREZ !!! ILS SONT CHAMPION !!!!!!!!
putain les mecs qui fument je sais pas quoi
d'ailleurs si c'est Suarez qui est exclu puisqu'il met les mains, Mignolet est toujours sur le terrain hein, vive l'incohérence
Il a quand même un sacré syndrome du Coutinho. Il frappe beaucoup au but, même si il se débrouille mieux que Cout'
Oui c'est vrai, enfin elles sont cadrées au moins
Puis bon il évolue pas pas le même genre d'équipe
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 30 mars 2014 à 12:46:15 Avertir un administrateur
En attendant le match contre Tottenham
https://www.youtube.com/watch?v=sUFJMyQD0ek
Suso, mais quel talent
le nombre de frappes qu'il tente encore plus que Coutinho
il ne tentait pas autant en début de saison, son jeu était plus beau à voir
Bellamy, Mignolet se casse la rotule sur son trouage
Sinon putain de carton Stevie
je pense qu'il vaudrait mieux qu'il le prenne aujourd'hui ou au prochain match face à West Ham.
Ok il manquerait City mais il serait de retour face à Chelsea et dispo pour les derniers matchs de la saison.
Le voir absent pour les 2 derniers, juste... non
lfc54 Voir le profil de lfc54
Posté le 30 mars 2014 à 13:46:46 Avertir un administrateur
Bellamy, Mignolet se casse la rotule sur son trouage
dur
Oui j'avoue que ce risque de suspension arrive au plus mauvais moment
putain Stevie suspendu pour les deux derniers matchs et Liverpool qui win le titre ca serait atroce. il pourrait meme pas soulever le trophée
L'arbitre de ce dimanche, Phil Dowd, a officié cette rencontre 3 fois par le passé - à chaque fois s'étant soldé par des victoires des Spurs 2-1.
ah
Faut le faire jouer 9.5, il en a largement le niveau et serait moins exposé aux cartons
Phil Daube
Le faire jouer en 9.5 à la place de Suàrez ou de Sturridge ?
Bon ma connexion me casse la tête, j'crois j'vais partir au Rush.
Non derrière eux Mithu (bon plus en 10 d'accord ) et un milieu travailleur derrière Lucas-Allen-Hendo
Gerrard va rater City hein, n'ayez pas trop d'espoir
Dans le pire des cas il y a Lucas pour le remplacer, on a connu pire comme situation.
On va les péter hein
Arrêtez de flipper, ya aucune raison qu'on perde
Oui.
Je sais pas si vous regardez Fulham-Everton mais c'est un putain de match.
Chaud Fulham a un attaquant qui s'appelle Moussa Dembélé, j'ai cru que j'étais remonté dans le temps