Rire je n'avais même pas vu que j'avais posté mon bout de message, je n'avais pas envie de le continuer en fait
Everton a un match en retard sur Arsenal (home vs Palace) et le match suivant c'est Everton - Arsenal
Les Toffees en LDC
Les Gunners en EL
Tout se joue maintenant
Mais il est élu meilleur arrière gauche est dans la meilleur équipe du monde à ce moment là, si tu veux on fait établi le classement des joueurs de Manutd à cette époque par ordre d'importance, avec les Cristiano, Rooney, Ferdinand etc, et tu verras que Evra arrivera dans les derniers, voir le dernier.
Moi je le voyait à Manutd pas aussi bon qu'on voulait nous le faire croire, il était dans une dream team donc ça le protégeait mais arrivé en EDF tout de suite son niveau a été catastrophique, donc j'ai bien vu ce que j'avais vu qd je le voyait en PL, un joueur surcôté, puisque dès qu'il est plus dans un fauteuil tranquille, le mec est à chier, point.
Et X peu l'encenser, mais X a aussi songé à le remplacer dès que Manutd avait un peu moins la main mise sur ses matchs. Et puis au final sur ce qu'on retiendra de Evra c'est pas comme si j'avais complètement eu tort.
Mais il est élu meilleur arrière gauche parcequ'il est dans la meilleur équipe du monde à ce moment là, si tu veux on établi le classement*
Première phrase, deso j'écris comme un handic.
Si on gagne tous les matches c'est pas "le titre est jouable" c'est le titre assuré hein
Everton rencontre aussi City et United ( bon... ok ), désolé mais je ne crois absolument pas à la 4ème place pour eux, à part si ils font un sans faute.
City va fail contre Everton c'est écrit !
Imaginez Everton nous offre le titre... j'achète un maillot des Toffes
Pareil.
Floqué Baines.
Floqué Barry, quitta à pousser le troll encore plus loin.
Why Barry ?
Quelle heure le mqtch ce soir?
Pensée a FB29 et Bellamy qui seront a Anfield ces chanceux
Pensez à moi quand on jouera Chelsea
Barry était très proche de Liverpool avant de signer à City.
Le mien sera floqué Barkley, un vrai scouser
Tu vas voir Liverpool - Chelsea ? ok ça a du te coûter bonbon
En tout un peu plus de 320
Je floquerai le mien Lukaku, un bon mec bien originaire de Liverpool comme on les aime.
Sérieux les mecs, on s'en fou de savoir SI Evra a été un exellent DG. Y'a des gars comme Fernandel ou R. Tournevis pour ça.
Sinon c'est bien qu'Onchour souligne nos problèmes défensifs parce que je trouve que Gerrard est complètement useless à la récupération des qu'un contre adverse va trop vite.
Contre Cardiff par exemple, si notre côté droit n'a eu aucun problème car la paire Glen-Henderson à assurer, à gauche Flano-Allen ont carrément coulé, mais ce qui m'a assez surpris c'est que Stevie ne soit jamais en mesure de rattraper une ou deux fois leur errances. Si a la relance on ne peut rien lui reprocher, le point que je soulève est quand même assez inquiétant.
Sur ce poste de récupérateur-relanceur devant la défense, je le trouve quand même vachement dépendant des performances des deux milieux devant lui et de la façon de jouer de l'adversaire. Si ça joue le contre, il va vite de retrouver en difficulté si Henderson ou Allen flanche, mais si l'adversaire accepte de jouer son jeu quitte à se découvrir, alors la il n'a aucun problème à récupéré. Autre souci concernant Stevie est le nombre de carton qu'il prend depuis son nouveau positionnement
. En soit cela est normal qu'il en prenne plus que d'habitude, ce qui l'est moins est le fait qu'il les prenne aussi vite. Je crois qu'il est à 1 ou 2 cartons jaunes de la suspension.
Pour en revenir sur la défense en elle même, il est peut être probable que Sakho et/ou Cissokho retrouve une chance de jouer dans la peau d'un titulaire vu les performances d'Agger et Flano face à Cardiff. Bon après sur un match tout le monde est capable de flancher, mais il est vrai que la défense a souvent été irrégulière. Ce n'est même pas qu'elle est mauvaise en soit, juste qu'elle est capable de tout ou de rien.
D'ailleurs je tenais vraiment à souligner l'excellent de match de Coutinho face à Cardiff qui a été quelque peu éclipsé par la performance des deux tarés de devant. Faut dire qu'avec moins de tâches défensives, il gère beaucoup mieux.
Sa justesse dans ses passes et sa technique nous ont été très utile face au bloc de Cardiff et il offre quand même deux caviars à Skrtel. Le premier est quand même super.
Bon comme d'habitude il nous gratifie de sa frappe de princesse useless que le commentateur c'est fait un malin plaisir à troller quand le cameraman filmait Rodgers en train de prendre des notes, mais bon dans l'ensemble j'ai vraiment été très satisfait de son retour dans le 11. J'adore vraiment ce joueur et même si il a été très décrié pour ses frappes, sa finition ou parfois son envie de marquer qui le fait oublier ses coéquipiers, je ne peux m'empêcher de me régaler à chaque fois qu'il a la balle.
Maillot d'Everton floqué Carragher si les Toffees nous offre le titre