CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 18331834183518361837183818391840184118421843  ... 4884»
Page suivanteFin
RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:15:52

Coady a donné la victoire à Sheffield avec un doublé :cool:

MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:18:10

Et Ibe a marqué en championship, son équipe a gagnée aussi :cool:

MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:23:47

D'ailleurs je ne dis pas ça parce qu'il a marqué mais Coady semble être indiscutable dans son club de League One, qui est un championnat d'un niveau correct, peut-être qu'il pourrait être utile dans l'effectif la saison prochaine. :(

Alizariel Alizariel
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 00:29:22

MU qui se fait également sodomiser par City. C'est atroce j'ai même du mal à être déçu du résultat tant la double humiliation de United par ses rivaux est jouissive.

Par contre, on en est à compter sur Asenal pour freiner City... :(

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 08:21:24

Oui.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
26 mars 2014 à 08:48:15

RockTheHouse
Posté le 26 mars 2014 à 00:23:47
D'ailleurs je ne dis pas ça parce qu'il a marqué mais Coady semble être indiscutable dans son club de League One, qui est un championnat d'un niveau correct, peut-être qu'il pourrait être utile dans l'effectif la saison prochaine. :-(

:d) J'avais regardé Charlton-Sheffield en FA Cup, Coady avait été énorme déjà.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
26 mars 2014 à 09:46:12

Ça va être délicat pour le titre.

J'ai regardé le calendrier de City, c'est même pas dit qon terminé deuxièmes tellement il est easy. C'est frustrant parce qu'avec Chelsea on a vraiment les dux équipes les plus solides de Premier League.

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:52:12

Avec notre forme actuelle on gratte quand même régulièrement des points...

En gros le titre n'est jouable que si on ne fait que des victoires sur nos derniers matches.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
26 mars 2014 à 10:12:06

Le problème c'est que nous ne sommes pas seuls et qu'on a du retard ou du retard potentiel sur ceux de devant, et les confrontations directes pourraient ne pas être suffisante. J'ai du mal à imaginer que City dans le contexte actuel fasse des erreurs en championnat: ils sont éliminés partout, il ne leur reste que ça à jouer. Bon l'effet de multiplication des matchs peut nous être favorable vu qu'ils en ont encore deux à retaper, mais perso j'y crois pas du tout vu leur réserves disponibles sur le banc ou à l'infirmerie.

Il faudrait un miracle pour qu'on termine 1er ou 2ème et des miracles il n'y en a pas eu beaucoup cette saison.

FrancisSmerecki FrancisSmerecki
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:52:20

en quoi city a pas une equipe solide ?

ils ont un meilleur banc que le votre

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:16:12

Coucou tout le monde, je m'étais un peu absenté ces derniers temps, reprise des cours toussa.

Je suis mitigé de la victoire à Cardiff, bien que notre attaque ait encore une fois été super performante, 6 marqués (dont 2 de Skrtel), mais surtout 3 encaissés.

J'ai l'impression que notre nombre de buts marqués est le cache-misère de notre faiblesse défensive, ce n'est pas normal de prendre 3 buts contre Swansea, 3 contre Cardiff malgré les victoires, et encore moins 2 contre Arsenal.

Cependant je ne pense pas pas que nos victoires sont dues à la chance, on ne plante pas 6 buts par hasard, mais il faut clairement montrer du doigt la défense qui semble faire l'unanimité chez vous, alors que selon moi, il y a certaines choses à revoir.

L'année prochaine on sera en Ligues des Champions, ça sera "confirmé" si on bats nos adversaires de ce soir (Sunderland), et ceux de ce Week-end, Tottenham, sur le papier ça semble facile mais attention à l'excès de confiance.

Je pense réellement qu'on manque d'un défenseur gauche capable d'assurer toute une saison et d'un niveau largement supérieur à Aly Cissokho puisque ce dernier n'a pas du tout le niveau pour évoluer en CL dans un club comme le notre, et nous connaissons tous les problèmes de Enrique.

Au poste de latéral droit, Flanagan est super.. Mais pour la PL, je ne le vois pas du tout évoluer en Champion's League l'année prochaine, et encore moins Johnson qui malgré des qualités offensives exceptionnelles (qui nous sont très utiles lors de matchs contre des équipes qui semblent inférieures) a des carences défensives bien trop importantes.

Pour la défense centrale, je ne sais pas ce que ça va donner encore, peut-être qu'un de nos 2 guerriers s'en ira c'est pas sur, il est cependant bien plus dangereux de changer une charnière centrale, mais c'est peut être aujourd'hui nécessaire au vu de notre nombre de buts encaissés.

Cependant je conçois parfaitement que l'absence de Lucas est aussi une cause de ce nombre de buts concédés, mais comme Lucas est sujet à blessures depuis maintenant 2 ans, il lui faudrait aussi un joueur capable de le faire souffler.

Finalement, le mercato d'été va être un gros chantier.

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
26 mars 2014 à 11:17:03

"j'ai l'impression qu'on va se chier dessus contre Chelsea et City, même si c'est à Anfield"

Good Joke.

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
26 mars 2014 à 11:20:03

Borinizi Manutd a gagné la CL avec Evra arrière gauche, Chelsea avec Ryan bertrand arrière gauche, à un moment je suis désolé dire que Glen Johnson c'est pas assez fort pour aller en CL c'est juste une blague.

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:20:09

Comme je le disais plus haut (je fais 2 messages pour aérer un peu), l'achat de deux latéraux serait une bonne chose, ceci doivent être complets et capables de tenir toute une saison.

A gauche, il y a quelques recrues envisageables comme Luke Shaw, Soton demande cependant un prix exorbitant -et ils ont raison-, et le joueur est apparemment supporter de Chelsea qui aura largement les moyens de se le payer si bon leur semble, c'est donc une piste peu envisageable.

Fabio Coentrao joue quant à lui peu au Real Madrid mais il présente sensiblement les mêmes qualités que Glen Johnson, ils sont d'ailleurs tous les deux formés au poste d'ailier, qualités offensives top mais défensives bcp moins, à éviter et puis trop reuch.

Criscito, on en entend bcp de bien, apparemment très complet mais jamais vu jouer, évoluant dans un championnat de niveau bien inférieur à la PL.

Dans l'idéal, il nous faudrait les latéraux d'Everton, Coleman et Baines, britanniques et d'excellents niveaux, mais ça ne se fera jamais.

à droite j'ai pas trop d'idées, au nv des qualités défensives on pourrait signer Sagna (gratuit ça peut le faire s'il prolonge pas), et j'aimerai un retour d'Arbeloa mais on peut bien rêver.

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:22:49

Ce que tu oublies de préciser mon gros c'est que lorsque Manchester United a gagné sa dernière LDC en 2008, Evra faisait encore partie des meilleurs joueurs au monde à son poste, il me semble même qu'il a été élu DG de l'année cette année là.

Pour Bertrand, c'est + une question de jeu qu'autre chose, Chelsea prônait sous Di Matteo un bus à la fois dégueulasse et génial, DM a galvanisé ses troupes ce qui les a poussé à gagner une finale de Ligue des Champions aux tirs aux buts, d'ailleurs tu prendras en compte que son adversaire du soir était Arjen Robben qui a passé sa vie à faire des crochets intérieurs.

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
26 mars 2014 à 11:42:07

"rien que Zabaleta et Coleman lui font l'amour cette saison"

Nan mais tu sais pas lire ou quoi, je viens d'écrire que cette saison il avait eu des pépins donc pourquoi tu me dis que Zaba et Coleman lui font l'amour cette saison?
Ensuite désolé mais quand Enrique reviendra je met ma main à couper que Flanagan prendra pas la place de Glen, donc pour toi Flangan est meilleur et que c'est un fait, alors on verra si tes faits son avérés.
Moi j'ai vu aucune erreur de Johnson défensivement parlant, donc c'est facile de dire qu'il est en carton mais faut encore apporter les preuves.
Evra faisait partit d'une équipe qui terminait 8 fois sur 10 Champion, forcement dans ces cas là tu craisn aps grand chose, mais dans une équipe qui va "pas très bien", exemple France 2008, Evra était ou ? France 2010, Evra était ou, aujourd'hui à MAnutd, Evra est ou ? C'est un imposteur ce mec, alors arrête de dire que c'étaut le meilleur AG du monde.

MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:42:19

Je pense aussi que c'est mort pour le titre, City v

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:58:36

J'ai pas dit que c'était le meilleur arrière gauche du monde, j'ai dit qu'il en faisait partie en 2008 et il me semble même qu'il a été élu meilleur arrière gauche du monde cette année là.

Donc le type en 2008 se fait élire meilleur arrière gauche du monde, gagne la LDC, reçoit les louanges de Ferguson, était capitaine à MU la saison dernière mais c'est un imposteur ?

Quant à Johnson, c'est facile de dire qu'il ne fait pas d'erreurs défensives, puisque pour commencer ça lui arrive d'avoir des problèmes de placement, il fait des fautes débiles, et laisse trop souvent les joueurs centrer, j'ai pas de matchs en tête mais c'est arrivé plusieurs fois cette saison.

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:59:40

Allez les gars, on remercie tous Darrki le meilleur analyste football de la planète FF.

Pourquoi tu travailles pas dans un journal sportif renommé au fait ? Pourquoi tu traines sur le FF à dire que tout le monde a tort et que tu as raison ?

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:03:02

On se calme sinon je kick.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment