35M...
Il en a des sous le Werner.
Ça parlait d'une enveloppe de 70 millions pour l'été. On va quand même pas en dénoncer la moitié pour un latéral.
Départ d'Aspas en fin de saison ?
J'espère.
"On va quand même pas en dénoncer la moitié pour un latéral."
On a quand même mit 20m sur glen à l'époque, je pense pas qu'on les regrettes, je dis pas que je le veux pr 35m le Shaw mais quitte à choisir si c'est pour acheter 3 Alberto a 10m je préfère claquer mes tunes dans ce qui a l'air d'être un futur très grand latéral. Mais si City est dessus c'est cuit de toute façon.
Une doublette Lallana-Shaw ca serait déja magique si on conserve la même equipe et que Borini reviens.
Oh oui Fabio Borini
Si on doit prendre un latéral compétent Criscito pourrait convenir au schéma de joueur à relancer qui réussit si bien à BR, et si c'est pour un remplaçant Didac Vila pourrait se tenter aussi.
Les deux sont en cristal par contre
Alberto Moreno.
Le defenseur gauche de l’équipe nationale de la Suisse il m'a l'air pas mal ( il a un nom hispanique je crois )
Les maillots de Stoke
Ricardo Rodriguez est excellent oui, après il y aura aussi énormément de monde sur lui.
Ouai voilà, ah je pensais qu'il était pas très convoité lui
Encore un déf' en cristal? Non merci, Coates, Enrique et Kelly ça suffit !
Agger et Sakho sont souvent blessés aussi
Moreno je pourrais me vanter de l'avoir connu avant tout le monde mais je pense qu'il coutera au moins 15M€...
Moreno est kiffant dans Fifa
Ricardo Rodriguez est bon mais il viendra pas pour être sub, tout comme Shaw et Moreno. Pour moi, si on veux vraiment acheté un AG, soit on shoot El Toro du 11, voir du club , soit on peut valider l'option d'achat a Aly.
A mon avis, et je sens les en masse juste en dessous, la meilleur solution serait de garder Aly et de vendre Kelly dont on a plu de nouvelles. Flanagan et Aly comme sub c'est déjà pas mal
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 24 mars 2014 à 11:13:53 Avertir un administrateur
Oh mais il y a un match mercredi, j'avais zappé
FabioBorini29 et moi serons au stade (en théorie )
Flano + Kelly ça suffit pas pour la C1
Franchement, Aly c'est une solution intéressante, pas trop cher il connait le club et même si il est pas top il connait la PL maintenant on est sur qu'il est adapté
Bon après c'est un réel manque d'ambition mais aussi une marque de confiance envers José Enrique !