Demain je jouerai Fognini c'est évident. Mais tu dévalorises beaucoup Delbonis
le championnat kazakh l'égalisation à la 90e pour le nul
+15e
et ce soir gremio win les enfants
je le dévalorise pas il est à sa place, c'est un joueur correct mais pour l'avoir vu jouer en challenger à plusieurs reprise cette année c'est loin d'être un futur top player, là il surf sur sa vague de confiance et profite aujourd'hui d'un Roger absolument immonde dans le jeu, je lui retire pas son beau parcours sur ce tournoi mais non c'est vraiment pas ce joueur qui réitérera ce genre de perf désolé Piksoul mais j'y crois pas du tout il est assez limité
bref demain c'est un tout autre morceau qui l'attend
Randers pour moi
Je vous suggère ce combiné pour ce soir qui passera à 85% normalement
Sao Paulo - Cruzeiro 1
Seattle - Colorado N
Cote totale: 6,045
Sixtuplement de mise izi
Svitolina de 2/0 a 2/4 c'est bon y'en a marre...
J'vais la claqué c'te fille putain elle revient à 4/4 30/15 et elle se fais breaker, Hlava sert pou rle match c'est fini dég...
Quand le match est fini, et qu'on a parié dessus, où voit-on la somme remportée ?
Voila perdu quel vieille meuf
Randers on en plante un deuxième les gars
Ah j'avais aussi misé Randers
sinon Cologne qui se fait rejoindre sur la fin
Chaîne de rire pour Svitolina
1/0 Pandurii
Allez Pandurii et Anderson et je win 80
Je sais que je vais me faire allumer pour pas l'avoir dit avant mais j'y ai pas pensé j'ai parié ce matin avant d'aller me coucher, et là je me réveiller..
50€
Fognini
20€
Fognini
Delbonis
Je me suis fait plus de 450 fiestaaaaaa
Menteur !!!
Owi, un bon gros menteur qui est allé retirer ses sous
2/0 Pandurii énorme
Go Anderson et c'est win
Putain c'est pas vrai Anderson breaké par Karlovic, 1er set déjà mort j'ai la rage...
Jack, je suis Delbonis depuis maintenant 2 ans donc j'en ai vu des matchs. Je peux t'assurer que s'il trouve la regularité (et la reussite) qu'il a sur cette semaine il s'installe dans le top 20 durablement
Apres on va pas se mentir, il n'est bon QUE sur terre donc j'entends deja les raillements sur lui sur la deuxieme partie de la saison