Victoire Meusburger
Knapp nuuuuul ... Encore perdu
Mes tickets partent super bien :
Meusburger 1.55 OK - Svitolina 1.55 - Terek Grozny 1.60 / Mise : 20e
Fognini 1.90 OK - Anderson 1.35 - Panduri TgJiu 1.55 / Mise : 20e
Je fais une pause dans les paris , je perds trop d'argent depuis quelques jours
A bientot
Servallou Tenter Knapp alors que Meusburger mener 2/0 dans les confront, en grande forme et chez elle c'étais KDO
C'est pas que ça , ça fait une semaine que je passe aucun simple ...
Tchao , bonne chance
Kaiserslautern, Krasnodar
Faut que Helsinki gère le handicap
Kaiserslautern qui passe @2.05
Merci Pennetta la connasse, je savais que t'allais me la faire à l'envers.. Bon bah mon ticket du café et mon plus gros ticket tombe à l'eau
Allez Svitolina
J'avais senti la douille Pennetta, pour ça que j'ai zapper le match...
Sao Paulo 1,95 ça me semble cadeau
C'est loin d'être cadeau, il sont sur 5 défaites consécutives...
Oui, parmi les trois je me suis dit il va y avoir une couille... tant pis, j'espère la victoire d'Anderson. Et au cas où j'avais mis 5€ sur Delbonis côté à 5 et quelques, ça ferait du bien d'autant qu'il résiste à Roger.
match sur aujourd'hui, sau paulo - cruzeiro, faut miser sur sau paulo regardez les cotes! cruzeiro favori à 3,4 ! comparez avec le match de gremio c'est louche ! la fdj incite à miser le N2!
pour moi sao paulo sec
Si Svitolina ne break pas
Prudence, sao paulo sont en crise en ce moment à cause de leur changement de staff et ça se voit sur le terrain, ils finissent souvent à 10 attention à ce match
Thrombose Voir le profil de Thrombose
Posté le 20 juillet 2013 à 14:59:29 Avertir un administrateur
C'est loin d'être cadeau, il sont sur 5 défaites consécutives...
Justement Sao est habituellement une bonne équipes ils vont certainement se reprendre
Putain elle déconne Svitolina...
Je rejoins l'avis de desolay, les cotes du match de Sao Paulo sont très louches, l'handicap devrait être du côté de Sau Paulo et non Cruzeiro , vu la forme des équipes
Je vais sûrement poser un ticket