CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27612762276327642765276627672768276927702771  ... 4972»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:41:45

P'tain la perte de point hier je rage :hap:

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:05:32

Pour moi y'a pas faute sur sirigu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:10:28

vivement que TS soit de retour , Marcos est trop jeune pour jouer tout nos matchs titulaire :(

Athot Athot
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:14:23

Faut quand même le faire rejouer le plus vite possible. Il a foirié un match ok, mais justement, il doit montrer qu'il s'est ressaisi.

R-les R-les
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 13:17:18

Et digne ? Pourquoi blanc l'essaye pas dans ce genre de match ?

JulienJosselin JulienJosselin
MP
Niveau 24
28 octobre 2013 à 13:24:11

coIdfinger
Posté le 28 octobre 2013 à 12:18:10
Le nul est logique. Chaque équipe a profité pour marquer grâce à des erreurs individuelles de l'adversaire (les boulettes de nos DC, le but de Matuidi) ou des circonstances favorables dues à l'arbitrage (la faute non sifflée de Corgnet sur Sirigu, ASSE réduit à 10). L'ASSE n'a jamais dominé le PSG, comme le PSG a attendu les 30 dernières minutes pour véritablement attaquer. Erreurs techniques des 2 côtés, fautes grossières et gain de temps chez les verts, c'était un match à suspense, mais c'était surtout joga mochito.

Oui mais il ne devrait pas y avoir d'erreur d'arbitrage, là c'est l'expulsion qui fait basculer le match, pas des boulettes des stephanois...

PAris n'a pas perdu grâce à l'arbitre; c'est tout :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:57:31

adieu menez bienvenue draxler !

Braconnier Braconnier
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:59:06

Il n'y a absolument pas faute sur sirigu arrêtez de dire qu'il ya faite sur un gardien à chaque fois qu'il est au sol :(

DavideBiondini DavideBiondini
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 14:14:06

J'viens de tomber sur ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-2478-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_25333843

Malgré le coté ultra comique du post, il a raison :oui:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:14:30

JulienJosselin Voir le profil de JulienJosselin
Posté le 28 octobre 2013 à 13:24:11 Avertir un administrateur
coIdfinger
Posté le 28 octobre 2013 à 12:18:10

PAris n'a pas perdu grâce à l'arbitre; c'est tout :)

:d) N'importe quoi, deuxieme carton pour Lemoine qui fait faute d'anti-jeu, le jaune est justifié. Les stéphanois et Lemoine ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, il n'y a ps d'erreur d'arbitrage. Et si Paris n'a pas perdu c'est certainement pas grace à l'arbitre.

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:32:45

Braconnier Voir le profil de Braconnier
Posté le 28 octobre 2013 à 13:59:06 Avertir un administrateur
Il n'y a absolument pas faute sur sirigu arrêtez de dire qu'il ya faite sur un gardien à chaque fois qu'il est au sol

:d) corgnet ne saute pas, on protège les gardiens dans ces cas de figure. Le fait que Paris avait encore le ballon fait que l'arbitre n'a pas sifflé, il pouvait pas revenir après.

:d) De plus Corgnet empeche sirigu (c'est léger certes) de se relever il y a re-faute :ok:

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:33:24

Les 2 jaunes de Lemoine sont mérités :oui: faut arrêter là :honte:

Athot Athot
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:39:19

http://orhanyann.wordpress.com/2013/10/24/246/

Pour ceux qui aiment en savoir un peu plus sur les coulisses du foot. Le contrat de TS détaillé.

A propos de la partie "Le PSG n'est pas un club de catégorie 1", il y a de fortes chances pour que ce soit le cas maintenant depuis le nouvel accord avec Nike.

Athot Athot
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:40:49

Sinon

https://twitter.com/QuentinMoynet/status/394569141798981632/photo/1/large

:rire:

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:55:10

putain :rire:

TomokoKuroki TomokoKuroki
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 14:59:40

Muslera :d) tiens, première fois que je remarque dans ta CDV le "machine : Lynx" :noel:

Athot Athot
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:31:27

http://www.chronofoot.com/psg/psg-les-incroyables-jongles-de-lucas-a-l-039-echauffement-avant-le-match-contre-l-039-asse_art41420.html

Loucasse la classe

bobeaubeau bobeaubeau
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 16:53:45

Je fais un petit point sur les transfert, car je m'emmerde et j'ai que ça à faire :hap:

:cd: A la recherche d'un milieu offensif pour le mercato de janvier, le PSG suit trois joueurs de Bundesliga : Robben, Draxler et Reus. Mata (Chelsea) est également convoité. :cd:

=> Pour remplacer Menez et Lavezzi

:d) Mon avis sur Robben

Surtout pas Robben... Il a le football c'est sur, mais notre vestiaire va trop bien pour prendre le risque d'ouvrir la porte à un caractériel comme lui. Je n'ose pas imaginé une future cohabitation avec Ibra qui aime bien qu'on lui serve de beaux ballons alors que Robben est connu pour ne jamais lâcher la balle. De plus il joue un rôle important au Bayern.

:d) Mon avis sur Reus

Si il y a un joueur que Paris doit recruter pour remplacer Lavezzi c'est sans nul doute Reus, et de très très loin y a pas photo. Il est simplement fantastique, l'un des meilleur à son poste. Le problème c'est qu'il est difficile voir impossible que ce soit pour le PSG ou un autre club de prendre Reus de Dortmund où il est une star incontesté là bas, de plus il a Dortmund dans le sang, il est heureux là bas et c'est pas le genre de mec à privilégier le pognon, on se souvient quand il avait critiqué Gotze de quitter la BVB pour le Bayern, où il disait avoir fait un cauchemar où il jouait pour la Bayern, alors pour le PSG pas la peine de rêver. Et après il y aura un problème d'intégration aucun joueur du PSG n'a joué en Bundesliga et parle allemand.
C'est le meilleur choix et de loin, mais vraiment impossible, m'enfin on peut toujours y croire surtout avec Paris.

:d) Mon avis sur Draxler

Il est très jeune et il est énorme, l'un des espoir de l'Allemagne et un futur très très très grand joueur. Mais même problème que pour Reus, après je sais pas si il n'exclut pas un départ.

=> Pour remplacer Pastore

:d) Mon avis sur Mata

Mata me semble la piste la plus sérieuse, il est remplaçant depuis que Mourinho et à Chelsea, c'est un meneur de jeu, un vrai numéro 10, il faut regarder son jeu sur youtube après.

On peut en parler :hap:

Bien sur si Reus et Mata viennent au PSG, là je bouffe ma merde, je sors à poil en criant comme un gogole :hap:

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:16:38

Je pense que Blanc réfléchit encore à un 442 losange pour évoluer à deux pointes? Mata ferait le 10 parfait si l'on considère que Pastore s'est fini

---------Sirigu-------
Vdw----TS----Alex---Max
----------Motta-------
----Verratti--Matuidi---
----------Mata----------
------Cavani---Ibra-----

Dommage pour nos ailiers mais aucun de s'impose : Menez, lavezzi, lucas ...

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 17:18:12

Koy ca a de la guelle mais on ne peut pas jouer sur les coté avec ça .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment