CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27582759276027612762276327642765276627672768  ... 4972»
Page suivanteFin
reus11 reus11
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:38:59

Blanc le génie :cool:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:41:09

Au pire osef, l'important c'est qu'il coach bien comme ce soir :noel:

reus11 reus11
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:41:56

Sinon concernant Lavezzi franchement je suis decu encore ce soir de sont match ok il mouille le maillot il se defonce mais après a part sa quedal :(

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:46:49

Je me suis retapé les pages du topic lors du match, toujours aussi relou. Je ne sais pas quel plaisir ont les gars comme aurel60, hermel ou zlatanqsg a poster en live pour troller et cracher sur tout le monde, d'autant plus qu'on s'en tape de leurs bêtises.

Pour revenir au résultat, je dirai que c'est un bon point de pris là-bas. Bien sûr j'aurai préféré la victoire, mais au vu de la physionomie du match, c'est toujours ça de pris, qui plus est au chaudron (déplacement toujours compliqué).
On s'est tellement fait encensé ces derniers temps que ce petit frein ne peut que nous remettre les idées en place. Ce n'est pas un coup de poignard mais la piqûre d'une aiguille qui doit nous rappeler que certaines équipes ne se laisseront pas marcher dessus facilement.

On reste leader, belle série en cours, beau travail du coach jusqu'à présent.

reus11 reus11
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:49:03

J’espère juste Sainte ou autre équipe joueront comme sa aussi contre Monaco et pas que contre Paris sa commence a être relou ce genre de chose :(

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:53:09

Rêve pas, contre Lyon, ils vont jouer la peur au ventre.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:54:57

On ne peut pas perdre quand il y a Motta dans l'équipe :noel:
(Sauf la défaite contre Lille avec ses faits de jeu discutables, l'exception qui confirme la règle :hap: )

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:14:08

TIGER AND BUNNY

TomokoKuroki TomokoKuroki
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 01:20:44

C'est bien, ça ? ça avait l'air marrant, mais j'ai pas encore jeté un oeil.

TomokoKuroki TomokoKuroki
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 01:22:22

Tiens, apparemment j'ai eu un message supprimé, pas normal ça, je n'ai rien posté qui mérite une suppression :(

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:23:15

MATUIGOAL!!!
SON NOM C'EST MATUIGOAL!!!

R-les R-les
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 07:51:25

Salut all !

Bon...se lever à 6h du matin pour regarder ce genre de matchs ça me va pas trop :pf:

Sérieux...bon après je pense que l'équipe doit être fatiguée, je veux bien leur accorder ça.
Mais bordel :

Marquinhos : 2 buts donnés (même si sur le deuxième y'a faute sur sirigu...)
VDW : aucun centre correct
Maxwell : a déjà fait mieux comme match mais au moins à fait une passe dé
Verratti : trop peu de bonnes passes

Déçu de ce match. Même si on continu sur 22 matchs sans défaite il me semble. Il fallait pas perdre, on a pas perdu, on reste leader mais c'est pas un match à se rappeler.

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
28 octobre 2013 à 08:35:53

Vu notre niveau de jeu et les circonstances du match c'est inespéré de prendre un point comme sa :oui:

Perso c'est comme si c'était une "victoire", bizarre que les joueurs se soient laisser rentrer dedans comme sa, ils m'ont paru épuiser (Zlatan l'a d'ailleurs avouer après le match) alors que le match contre Anderlecht a été très facile :pf:

Bref le coaching de Blanc a été très bon mais, comme en EDF, il a du mal a changer l'équipe qu'il aligne d'entrée de match :(

RedBoby RedBoby
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:16:53

Un bon point de pris hier, j'imagine la joie sur le but de Blaise :bave: Dommage que j'ai été obligé de partir à 2-0 :mort:

R-les R-les
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 09:37:18

Blanc fait bien son taff ! Même si pour moi il aurait dû mettre digne titu.

Sinon pour le deuxième but mon streaming s'est bloqué juste au moment ou la balle arrivait vers le but ! Image vigee :peur: 20scdes plus tard je vois l'équipe entrain de se féliciter :coeur:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:41:11

Le but de Matuidi me fait penser a un but contre l'om où le PSG a marque comme ça.
Sauf qu'à la place de Cavani s'était Hoarau

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:59:19

Sisi le match nul Hahahaha

Match compliqué avec un sainté bien organisé et avec de l'envie. Heureusement il y a rouge chez eux sinon on y arrivait pas.
J'espère ça sera une leçon on ne va pas joueur que des équipes très faibles comme anderlecht. Et les buts on leur donne (plus jamais marcos sélectionné si c'est comme ça ^^)

ouais le but ressemble à celui de waro.

sinon Dominikeulberg: stp tu peux mettre ça à la place de sa, c'est pas la première fois et ça pique un peu les yeux :hap:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:01:50

Le streaming le gars qui diffuse, il le fait exprès de couper quand il y a un but ou une action chaude, c'est obligé!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
28 octobre 2013 à 10:10:07

c'était vraiment un match pas terrible hier. coup de mou ? suffisance ? je sais pas mais pendant 60min on n'a monopolisé le ballon sans rien en faire, on a pris 2 buts bien merdiques sur des erreurs grotesques de la défense et individuellement, ils ne sont pas nombreux à avoir rendu une copie acceptable. heureusement j'y ai toujours cru, même à la victoire, même à 2-0. Mention spéciale à la charnière Alex Marquinhos, complètement bourrée hier, qui nous a sorti du vidéo gag, même si le 2e but est entaché d'une faute de Corgnet sur Sirigu (empêche la sortie du gardien puis l'empêche de se relever), avec VDW qui ne daigne pas se bouger le cul pour empêcher le ballon de rentrer. VDW qui nous a envoyé tout le stock de ballons sur le parking de Geoffroy Guichard avec ces centres abominables. Pas mieux pour Verratti, qui envoyait soit des ballons direct en sortie de buts soit dans les pieds stéphanois. Devant ça manquait de mouvement de solutions, de tentatives. Attendre la 2e MT pour avoir un tir, c'est juste pas acceptable quand on a + de 60% de possession. Comble du ridicule, le pauvre Matuidi snobé alors que c'est lui qui marque e tlm se jette sur Cavani. Bref, un match WTF à oublier et à ne pas refaire. :(

Athot Athot
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:32:19

"Attendre la 2e MT pour avoir un tir, c'est juste pas acceptable quand on a + de 60% de possession. "

C'est vrai. Hier on a eu du mal à approcher du but, et bizarrement, c'est seulement après la rentré de Lucas qu'on a commencé à tenter de loin. Je comprends que certains essayent de rentrer dans les filets avec le ballon, mais des fois, il faut essayer de marquer qu'importe la beauté du geste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment