CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4972»
Page suivanteFin
Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:41:09

http://talenticalcio.it/wp-content/uploads/2013/03/Marquinhos.jpg
Il est trop laid sérieux.

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:41:46

Oscillator-Z :d) j'avoue :lol:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:42:20

Comme l’a indiqué Nasser Al-Khelaïfi, cela faisait un bon moment que Leonardo envisageait de quitter le PSG. Une information confirmée à son tour par Jean-Raymond Legrand, le président du Valenciennes FC.

« Je me suis entretenu avec lui il y a un mois et demi et il me disait déjà que sa famille lui manquait et qu’il avait envie de repartir. Il était fatigué qu’on lui tape dessus. Il m’avait dit : Je réfléchis. Je dirais que ses coups de gueule faisaient rire les présidents de L1. On vivait avec, même si on n’acceptait pas toujours. Je ne crois pas qu’il faille s’inquiéter pour le PSG. La roue va tourner et les joueurs s’adapteront vite à la nouvelle donne », a déclaré le dirigeant nordiste dans les colonnes du Parisien.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:43:25

La réaction de Nasser Al-Khelaïfi à la démission de Leonardo se faisait attendre. C’est dans les colonnes de L’Equipe que le président du Paris Saint-Germain est revenu sur cet épisode et ses raisons, avant d’assurer des ambitions toujours plus élevées du club de la capitale.

“Avec Leo, nous avions eu une très longue discussion avant même le verdict de la commission d’appel de la FFF. Il avait alors évoqué son désir de quitter ses fonctions de directeur sportif. La sanction sévère qu’il a subie en appel l’a beaucoup déçu, a-t-il expliqué. Je comprends vraiment sa décision, je la respecte, même si je la regrette profondément. Leo a accompli un excellent travail ces deux dernières années pour apporter beaucoup de crédibilité à la dimension sportive de notre projet. Je le remercie pour ce travail et lui souhaite le meilleur pour la suite. Je ne place pas le départ de Leo sur le même plan que celui de Carlo Ancelotti. Leurs motivations respectives sont très différentes. Voir des cadres s’en aller fait partie de la vie d’un club ou de toute entreprise. Les gens arrivent, puis ils partent… Le projet ne s’arrête pas à une personne. Le PSG, aujourd’hui, compte plus de deux cents salariés, en incluant les joueurs. Le club grandit très vite et rien ni personne n’empêchera cette croissance de se poursuivre. Rien ne peut nous freiner. Nous continuerons à construire notre équipe et notre club pour devenir un grand compétiteur européen dans les années à venir. Je vais prendre mon temps sur la question du remplacement de Leo ou sur tout changement éventuel lié au management du club. Aujourd’hui, nous travaillons à recruter de nouveaux grands joueurs pour étoffer notre effectif de champions. Elle se situe là, ma priorité immédiate.”

WE CAN'T BE STOPPED :content:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:45:50

Alors qu'il doit rejoindre le groupe parisien la semaine prochaine, Zlatan Ibrahimovic attire toujours les convoitises plus grands clubs européens. Après le Real Madrid, qui aurait rencontré Mino Raiola, l'agent du Suédois, mercredi, c'est au tour de Manchester City de se positionner sur le dossier. Le champion d'Angleterre 2012 était déjà très intéressé l'an dernier et cherche une pointure en attaque après les départs de Mario Balotelli (Milan AC) et de Carlos Tevez (Juventus Turin).
En ce qui concerne le cas Edinson Cavani, actuellement en vacances à Montevideo, l'issue est proche. Le joueur devrait passer sa visite médicale lundi à Paris et être présenté au plus tard mardi.
«City surveille Ibra», un article à retrouver dans L'Equipe ce vendredi 12 juillet

Même si c'est de la grosse chiasse made in l'équipe, ca serait fantastique qu'Ibra aille en Angleterre devenir champion, et qu'il aille terminer sa carrière en Allemagne ou là aussi il finirait champion.

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:47:26

Nasser :coeur:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:48:15

Pourquoi se serait-il emmerder à jouer le milieu de tableau ? :rire2:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:49:40

choucroute, il coute combien cavani dans fm 2013 ? :hap:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:50:08

enfin, a quel prix il part :rouge:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:50:25

Aucune idée, mais je pense que pour ~50M tu peux surement l'avoir. Les prix sont abusés dans le 2013

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
12 juillet 2013 à 11:51:50

Nasser toujours sobre, poli et pragmatique. :cool:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:52:05

Jour de match au faite :-)

Le groupe :

GAR : Douchez, Maignan, Diaw
DEF : Traoré, Camara, Landre, Bourdin, Arrondel, Jallet, Maxwell, VDW
MIL : Chantôme, Motta, Bodmer, Coman, Pastore, Kébano
ATT : Ongenda, Gameiro, NkombNkomb, Coulibaly

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:53:38

Oscillator-Z Voir le profil de Oscillator-Z
Posté le 12 juillet 2013 à 11:50:25 Avertir un administrateur
Aucune idée, mais je pense que pour ~50M tu peux surement l'avoir. Les prix sont abusés dans le 2013

:d) OK, parce que ce gars : http://www.footmanager.net/forum/mercato-d-ete-olympe-2013-14-by-fmo-t40130.html
fait les MAJ chaque samedi de tous les transferts qu'il y a eu depuis le début, il a fait aussi toutes les montées/reléguations :bave:

ça fait que demain je vais me commencer une partie avec paris, mais je crains que cavani ne soit pas encore arrivée, et donc il va falloir que je me l'achete :mort:

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:54:31

Ça va être passionnant encore vu l'effectif.

KOY KOY
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:57:00

Nasser pue la classe :cool:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:57:43

J'ai faillit m'endormir mardi dernier, là quand je vois la liste des joueurs convoqués, ça me donne pas envie :(

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:57:49

Le groupe :

GAR : Douchez, Maignan, Diaw
DEF : Traoré, Camara, Landre, Bourdin, Arrondel, Jallet, Maxwell, VDW
MIL : Chantôme, Motta, Bodmer, Coman, Pastore, Kébano
ATT : Ongenda, Gameiro, NkombNkomb, Coulibaly

:d) Il faut aligner :

                               Maignan
          Jallet Camara Landre Maxwell
                           Motta Chantôme
         Ongenda     Pastore     Coman
                              Gameiro

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:59:16

Pareil ça me donne pas envie, déjà ce qui est sûr c'est que je mettrais pas un pied ici pendant le match.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:59:23

Tu fais le transfert avec l'éditeur de données sinon. Mais je sais pas m'en servir.

KOY KOY
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:59:40

faut pas matter les matchs amicaux, sinon les derniers à la rigueur

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4972»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment