CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 4972»
Page suivanteFin
Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
12 juillet 2013 à 08:39:48

http://www.leparisien.fr/informations/sa-suspension-pourrait-etre-etendue-12-07-2013-2976613.php : je mets le lien.

C'est juste hallucinant que la FFF veuille que la Fifa étende la suspension de Leo !

Mais ça veut dire que la décision a bien été prise pour punir Leo de sa saison et de ses critiques sur le foot français. La bousculade avec Castro n'est qu'un prétexte. Ils veulent juste lui faire payer. Honteux.

AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 08:54:14

Pour la première fois, Nasser Al-Khelaïfi a réagi personnellement à la démission de Leonardo. Depuis Doha, le président du PSG a regretté le choix de son directeur sportif tout en le comprenant, et rappelle que le projet continue.
« Avec Leo, nous avions eu une très longue discussion avant même le verdict de la commission d’appel de la FFF. Il avait alors évoqué son désir de quitter ses fonctions de directeur sportif. La sanction sévère qu’il a subie en appel l’a beaucoup déçu. Je comprends vraiment sa décision, je la respecte, même si je la regrette profondément. Leo a accompli un excellent travail ces deux dernières années pour apporter beaucoup de crédibilité à la dimension sportive de notre projet. Je le remercie pour ce travail et lui souhaite le meilleur pour la suite. Je ne place pas le départ de Leo sur le même plan que celui de Carlo Ancelotti. Leurs motivations respectives sont très différentes. Voir des cadres s’en aller fait partie de la vie d’un club ou de toute entreprise. Les gens arrivent, puis ils partent… Le projet ne s’arrête pas à une personne. Le PSG, aujourd’hui, compte plus de deux cents salariés, en incluant les joueurs. Le club grandit très vite et rien ni personne n’empêchera cette croissance de se poursuivre. Rien ne peut nous freiner. Nous continuerons à construire notre équipe et notre club pour devenir un grand compétiteur européen dans les années à venir. Je vais prendre mon temps sur la question du remplacement de Leo ou sur tout changement éventuel lié au management du club. Aujourd’hui, nous travaillons à recruter de nouveaux grands joueurs pour étoffer notre effectif de champions. Elle se situe là, ma priorité immédiate », a déclaré le dirigeant qatari dans L’Equipe, lui qui a donc l’intention de fortement s’activer sur le marché des transferts pour faire oublier ce début de mercato plutôt délicat.

+ allons squatter devant le siège de la FFF, faisons un manif... C'est juste pitoyable...
Allons faire comme au brésil et décapiter tout ces FDP

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:24:23

Je crois que je les hais encore plus, ces raclures .

e911 e911
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 09:26:16

si marquinhos vient sakhamerde s'en va et c'est pas plus mal ^^

batou123 batou123
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 09:29:40

Bof, ca me ferrait un peu chier qu'il s'en aille moi, c'est le seul défenseur formé au club et potentiellement un cador de l'edf :(

e911 e911
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 09:35:35

ben c'est sa mentalite qui est a revoir si il ne change pas sa mentalite il fera rien aux plus haut niveau et n'atteindra jamais le niveau de son idole thuram

parodiaz parodiaz
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 09:37:15

Sakho doit etre lucide sur son niveau, pour le moment il manque d'assurance, on a yjrs l'impression qu'il est a l'arrache.
tant qu'il aura pas travaillé cet aspect, il ne sera jamais un grand defenseur

e911 e911
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 09:38:22

c'est irrespectueux de faire du chantage au club

TifoJ TifoJ
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 09:41:03

sakhamerde :pf: vous trouvez ça normal ?

AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 09:45:18

Les plus irrespectueux sont ceux qui insulte les joueurs....

Tu n'aimes pas Sakho c'est tout problème mais pas la peine d'écorcher son nom en y incluant une insulte

Ce serait mieux comme ça :

"Je n'aime pas le profil de ce joueur"... "Il ne m'inspire pas confiance"

Je dit ça juste comme ça, hein...

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:45:35

Sakho est un dieu. Toujours combatif, il a soigné sa relance depuis quelques mois, et aussi son assurance.

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:49:18

il a raison sakho a une sale mentalite

il m'a beaucoup decu avec toute ses declas

je fesait partie de ce qui l'ont toujours soutenu

mais j'en peux plus de son attitude

donc si il n'est pas content il s'est ou est la porte

_partouche_ _partouche_
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:50:56

ah ok comment les mecs parlent de Sakho :rire: putain ces lynxs :(

AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 09:56:06

Les mecs Sakho est encore jeune... C'est normal de vouloir du temps de jeux
Après c'est facile pour les médias de retranscrire ce qu'ils veulent des déclarations de Sakho.

Oui il fait des erreurs mais qui n'en fait pas... Tout le monde en fait...

Au bout d'un moment faut arrêter d'être bobo-parisien.. Sponsorisé QSI.

ZiriHammar ZiriHammar
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 09:56:50

Et les déclaration de Thiago Silva et Ibra qui dit qu'avant son arrivé le PSG n'avait rien etc etc... C'est facile de craché sur un gamin de 23 ans bande de lâche, portez vos couilles un peu critiquer les grands joueur qui déclare vouloir partir, c'est trop facile de s'en prendre à Sakho, moi je veut qu'il reste, rien à battre de Luiz ou Marquinhos..

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:59:42

c'est quoi cette invasion de supporter romain pendant la nuit puis qui vont faire des DDK pour des post sur ce topic .. et le modérateur qui kick...

quel forum de merde

AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 09:59:53

ZiriHammar
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 09:56:50
Et les déclaration de Thiago Silva et Ibra qui dit qu'avant son arrivé le PSG n'avait rien etc etc... C'est facile de craché sur un gamin de 23 ans bande de lâche, portez vos couilles un peu critiquer les grands joueur qui déclare vouloir partir, c'est trop facile de s'en prendre à Sakho, moi je veut qu'il reste, rien à battre de Luiz ou Marquinhos..
Lien permanent

+1970

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:00:17

_partouche_ :d) lynxs ? ah parce que tu trouves que c'est une bonne chose de se plaindre et de ne rien faire pour changer les choses ?

AugustineAzuka :d) c'est une mentalité qu'on retrouve chez beaucoup de joueurs français que ça soit le psg ou non...D'ailleurs on voit ce que ça donne en équipe de France...
Donc t'es gentils mais certain bobo-parisien ne sont pas aveugles et reconnaissent qu'il y a un problème de mentalité chez les joueurs français qui font toujours un caca nerveux quand on leur donne pas ce qu'ils veulent...

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:01:45

ZiriHammar :d) TS n'a jamais fait ce genre de déclaration et c'est pas pour rien qu'il est capitaine...
Et pour Ibra je vois ça comme une erreur d'interprétation

ZiriHammar ZiriHammar
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 10:03:34

Clasie, le pire ça reste quand même les supporters parisien qui les défendent, à mourir de rire quoi..

Regarde la conversation depuis le début, tu vas rire.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 4972»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment