Y'a trop de matchs là...on va être cramé.
pour demain, Toulouse mettra le bus comme contre Monaco.
soit on marque vite et on deroule, soit on fera match nul 0-0
Notre équipe est faites pour ça enchainer les matchs .. on va voir si on a le niveau pour le faire
Pourquoi "VdW (ou Jallet)" ?
VdW point. Si mercredi l'équipe était aussi à chier, c'est dû aussi au niveau catastrophique de Jallet, ya même plus débat, VdW à gagner sa place de titulaire.
Jalet perso j'en peux plus. Ce type m'exaspère.
J'ai pas vus le match , il a vraiment fais un match de merde ?
Lui et Pastore sont sur le départ
Sinon où est Coid qui disait Jallet > VDW
Pastore me rend perplexe. J'adore ce joueur. La première année il était bouillant, des passes de ouf, des beaux buts. De grands matchs...et puis aujourd'hui ...
Le coté droit, le coté de Jallet et Pastore quoi, on été notre point faible mercredi dernier, Jallet et Pastore on rendu un nombre incalculable de ballon à l'équipe adverse, surtout en première mi-temps.
Ec9, Pastore à juste été monstrueux les 3-4 premiers mois chez nous lors sa première année, après le reste du temps il était hyper nonchalant, son match au velodrome, quant on prend 3-0, sous AK est son pire match chez nous, il avait été plus qu'à chier (encore plus que d'habitude).
J'ai pas trouvé Pasto degeu mercredi il etait bon en debut du match et il n'a pas ete pire que le reste...
Pardon ? Il était bon les 3 premières minutes déjà, juste parce qu'il a réussi à se créer deux bonne occasion, ensuite quant il a fallu faire des passes facile et contrôlé des ballons archi simple à contrôlé, comme d'habitude, il devient aussi nul que Bakambu et son placement en première mi-temps, il était catastrophique, puis il passait toujours par l'axe (comme au début de la saison), ya pas à dire, il était en dessous avec Jallet, ya que Verratti qui à surnager au milieu.
À vous entendre causer j'me dis qu'c'était pas si mal d'suivre l'match à la radio...
J' i suivi le match sur ce topic, je vous laisse imaginer comment je ressentais le match
PSG - TFC 2-0 (Pastore) s'il est titulaire. Sinon (Ibra)
Vous comprenez toujours pas que les pronos servent à rien cette saison?
Roh ça va, question d'habitude, c'est tout
demain vous voyez combien ? Franchement si le niveau de jeu est bidon je vais commencer à m'inquiéter sur la qualité de jeu qu'on propose
Bah si le PSG joue comme contre le VA je vais faire ma sieste de 17h
Vu les 2 grosses affiches de la semaine prochaine osef de notre jeu face au TFC, faut les 3points quel que soit la manière