| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-2342-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24973741
| Ecrit par « Ec9 », 27 septembre 2013 à 12:48:39
| « Comme je l'ai dit sur le topic en parlant :
|
| Le mec est taré/ con pour risquer de risquer sa carrière professionnelle juste pour prendre un joueur dans ses bras »
Le gars ne se doutait surement pas qu'il aurait carrément pu être expulsé du pays.
Ouai je me doute qu'il a pas éplucher les livres législatifs avant de faire sa rentrée
Mais passer de Miami à l'Albanie
PH10 qui fait le tacticix mais qui suce IBR
+ 0 - 2 ( Pastore si titu sinon Cavagod )
Toulouse 1 - 3 PSG (Ibra)
PSG-TFC 2-0 (Pastore)
bien vos pronos qui ne servent à rien?
+1 Jetrho
Mauvaise foi des toulousains.
Au Stadium, les places sont également surfacturées en fonction des affiches (quand Paris ou Marseille viennent jouer par exemple).
Et l'année dernière, lors de TFC-PSG, de nombreux supporters parisiens n'avaient pu accéder au Stadium.
Alors les "ouin ouin le PSG est très méchant", à d'autres!!
C'est clair, 38 en parcage.
C'est n'importe quoi.
j'ai vendu ma place 40e a auteuil
Je me demande si on trouvera réellement la solution pour obtenir un niveau de jeu capable de nous faire accéder à un dernier carré de LDC.
Cavani doit être notre 9 , il est moins polyvalent que Ibra, si il n'est pas dans l'axe il est invisible.
Compo :
----------Sirigu--------------------
VDW-----TS-----Alex-----Maxwell-----
-------Motta-Verratti---------------
---Lucas--------------------Lavezzi-
--------------------Ibra------------
----------Cavani---------------------
C'est la seule compo qui me parait plausible, tout en étant capable d'utiliser cavani en 9, de garder ibra dans une position qu'il affectionne, et en conservant deux ailiers.
SuperOuiOui21 Voir le profil de SuperOuiOui21
Posté le 27 septembre 2013 à 16:01:54 Avertir un administrateur
Je me demande si on trouvera réellement la solution pour obtenir un niveau de jeu capable de nous faire accéder à un dernier carré de LDC.
Cavani doit être notre 9 , il est moins polyvalent que Ibra, si il n'est pas dans l'axe il est invisible.
Compo :
----------Sirigu--------------------
VDW-----TS-----Alex-----Maxwell-----
-------Motta-Verratti---------------
---Lucas--------------------Lavezzi-
--------------------Ibra------------
----------Cavani---------------------
C'est la seule compo qui me parait plausible, tout en étant capable d'utiliser cavani en 9, de garder ibra dans une position qu'il affectionne, et en conservant deux ailiers.
Où est Matuidi ?
Sirigu
VDW-TS-Alex-Maxwell
Motta
Verratti-Matuidi
Lavezzi-Ibra
Cavani
Je ne met jamais matuidi, c'est pas du tout un joueur qui je trouve efficace.
Il court partout, c'est utile par contre, mais apres techniquement , dans les relances, dans la vision du jeu, c'est un massacre
Ah ouais, "un massacre", carrément... c'est juste un des mecs qui a été indispensable pour être champion l'année dernière et ne pas perdre contre le Barça, mais bon.
Ouais, mais le but de l'égalisation du match aller, c'est qui le met (je hais ce smiley )
c'est *lui qui le met
oui il le met, mais je doute qu'il ait le niveau pour aller titiller les tops européens. A chaque balle j'ai l'impression qu'il court sur du yahourt et qu'il sait pas quoi en faire.
Un peu comme lavezzi, mais lui j'aime beaucoup, c'est un tout droit no brain mais il se defonce a chaque match et apporte des debordements
Stan Au retour Messi s'bouffait les ongles sur l'banc...
OMFG le gif stan