Au pire si on fait le meme bilan que Monaco, on les tape chez eux et a nous le titre
J'avoue que je les avais pas imaginés aussi chauds que ça Monaco, je pensais pas qu'ils seraient aussi haut
j'ai le droit de modifier la page de Blanc qui affiche le nombre de victoire / nul / def avec Paris ? ( en mettant de vrais chiffres )
monaco vont perdre chez eux hein no panique ils vont peut etre perdre contre lyon ou a saint etienne qui sais sochaux peut les roustés
non serieux contre toulouse ils ont eut du mal et ils ont fais match nul no soucis
page wikipedia
Monaco a surtout l'avantage d'avoir déjà jouer (et gagner) contre l'OM
Ils ont pas notre profondeur de banc mais a par la L1 ils ont rien a jouer hein
M'enfin si on fait pas les débiles on gagnera la L1, on est plus fort sa c'est vu sur la confrontation de dimanche dernier
Vos gueules, on s'en branle de Monaco.
Le PSG dois continuer a Gagnais est basta on s'en fou.
NikeTn-2 Voir le profil de NikeTn-2
Posté le 25 septembre 2013 à 21:51:00 Avertir un administrateur
j'ai le droit de modifier la page de Blanc qui affiche le nombre de victoire / nul / def avec Paris ? ( en mettant de vrais chiffres )
rajoute le TDC à Digne par ailleurs
AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté via mobile le 25 septembre 2013 à 21:47:12 Avertir un administrateur
Ouep gros match de VA contre nous.
Si ça se trouve, ils ont tout donné
david_222
21:56:14 NikeTn-2 Voir le profil de NikeTn-2
Posté le 25 septembre 2013 à 21:51:00 Avertir un administrateur
rajoute le TDC à Digne par ailleurs
Je sais pas comment mettre de lien vers la page PSG et tout
je vais essayer
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Lucas_Digne#Palmar.C3.A8s
vous voyez la ?
Monaco est au dessus de toutes les autres équipes à part Paris, en ce début de saison ils sont en forme mais ils laisseront des points tôt ou tard. C'est une vraie lutte pour le titre qui se profile, le succès n'en serait que plus beau.
Les confrontations directes entre nos deux équipes sont importantes, mais ne sont pas forcément révélatrices du future vainqueur de la compétition: Montpellier était champion en n'ayant pris qu'un point sur 6 contre nous. D'où la nécessité de prendre le maximum de points contre les autres équipes, et éviter de refaire des matchs comme celui de ce soir.
vivement le match contre Benfica
j'ai envie de dire que seule les 3 points sont beaux ce soir...
je n'aime vraiment pas ce 433
Je le trouve pas mal le 433 avec notre milieu matuidi motta verratti
le probleme c'est cavani pas a son bon poste
3 POINTS IN THE POCKET BORDEL!!!!
Je ne m'etais plus fait chier devant un match de foot depuis un certains bordeaux-rennes (ou l'inverse). abusé comment le temps a paru looong ! Mais les 3 points sont là.
J'espere que ça sera pas pareil samedi
Jouer en milieu de semaine c'est bien parce qu'on voit l'equipe jouer souvent mais bon si on se fait chier a chaque fois
ça me manque deja les 4-0 de la saison derniere