CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 21012102210321042105210621072108210921102111  ... 4972»
Page suivanteFin
djsamooorai djsamooorai
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 00:48:27

motta* :rire:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:51:19

Je pense que c'est le système le plus approprié à notre équipe. Du moins, si les ailiers assurent le repli défensif, sinon l'équipe risque d'être coupée en 2.
Le milieu à 3 donne plus de stabilité défensive mais nous prive du poste de prédilection de Cavani car c'est lui qui se retrouve sur un côté dans cette formation.
Je fais confiance à Laurent Blanc pour choisir le meilleur système adapté à l'adversaire.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:51:24

J'ai regard" ce match en différé.

J'aurai seulement regarder les buts, j'aurai gagné du temps...

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
18 septembre 2013 à 00:58:24

Pas du tout, la 2ème mi-temps valait le coup d'oeil.

djsamooorai djsamooorai
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 00:58:41

ouais c'est souvent ça le soucis quand l'équipe est coupé en 2, les ailliers qui ont la flemme de revenir...

mais bon on a vu en ce début de saison un Zlatan plus altruiste qui régale sur ses passes, et ça permettrais a cavani d'être parfaitement positionné dans son rôle de sérial butteur :bave:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:22:54

Je suis vraiment pas fan du 4 3 3 comme ça, à tout les matchs,s'adapter ok, mais là 3 joueurs "6" avec aucun qui sait correctement se porter vers l'avant sauf Matuidi, mais par obligation, il a progressé, mais devant le but etc on sent que c'est pas son role, et Cavani sur une aile, la blague.

Ceci dit, 2ème MT assez agréable, le PSG de Blanc semble avoir les adversaires à l'usure, sauf que si c'est pas les Grecs en face, en 1ere on en prend 1 ou 2... Vive les montants :hap:

Sinon j'ai trouvé Motta plutot bon, en dessous de d'habitude mais bon. Marquinhos nul, mais bon 1er match, LDC, pas joué depuis longtemps... Etc. TS pareil, moins bon que d'hab comme Motta. Par contre Verratti? Il a RIEN apporté. Ibra non plus, surtout apres avoir loupé son péno, il voulait tout faire tout seul. Cavani est trop peu souvent servit.

Bref il reste encore du boulot, mais savoir gagné - et largement en plus - ses matchs là, c'est très très bien.

PS : superbe entrée de Lavezzi.

Sur ce BN :ok: :hapoelparty:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:28:25

Motta, c'était zéro en première, c'était fou comment il manquait de justesse.
Bon en seconde mi temps, on a décidé qu'on allait poser sérieusement le ballon, ça a fait la différence.
En première, on était des zouaves, entre les dribbles dans non 30m, le jeu tout petit ou les passes mal ajustées à 5m, on était des guignols.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:29:12

Je parle surtout pour la 2nd MT, la 1ere est a oublié totalement.

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:30:55

La première mi-temps des grecs est quand même a relativiser, on sait tous comment se comportent les nonames contre nous:
"Omg omg omg j'affronte le PSG ! J'vais me donner a fond pour pouvoir impressionner Nasser et quitter ce club de merde ! :bave: "

Et au final, a la 60eme ils n'ont même plus assez d'énergie pour mettre un pied devant l'autre.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:32:27

D'ailleurs c'est là qu'on voit l'avantage d'avoir des hommes (Motta, Ibra, TS, Sirigu, Max...) Et pas des baltringues, ils ont su se remettre en question et ils ont arrêté de faire les cons, on a mis le pied sur le ballon et tout s'est enchainé.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:34:08

On peut la relativiser car ils ont tout donné et ça les a carbo. Néanmoins, on a donné le baton pour se faire battre (développé plus haut) et pas besoin de se donner à fond pour exploiter les conneries qu'on a fait.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:37:03

sangoku_5102: Mauvaise analyse , le PSG n'aurait surement pas eu le meme visage face à une équipe plus forte qui n'aurait pas été obligé de jouer seulement 45 min en espérant que ca suffise.

Après on a pas non plus été bons , mais leur pressing surhumain aurait posé de grosse difficultés à beaucoup d'équipes.

sournoishack sournoishack
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:55:18

Bon les gars faut que je vous avoue un truc ... :hap:

Toutes les semaines, au moins une fois, je pense à ce qu'il se serait passé si VdW avait mis le but du 2 - 1 au match retour au Camp Nou :hap: :rire: quand il était dans la surface.

Imaginez le tournant de sa carrière, une statue de lui à Ooredoo :ouch: :hap:

Vous voyez de quel moment je parle ? :alone:

Pienaar Pienaar
MP
Niveau 34
18 septembre 2013 à 07:52:45

Je vous trouve dur avec Ibra, de bonnes passes, quelques bons mouvements.. Apres il reste nonchalant mais il et toujours comme ca. Il met son péno ou cadre son aile de pigeon et vous le rappellez tous dieu.
Sinon j'aimerais comprendre pourquoi Lavezzi change du tout au tout entre L1 et LDC

Mc-Circulaire Mc-Circulaire
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 08:29:02

Bonjour,

J'en vois dire que Cavani a droite ce n'est pas son poste, hors il me semble qu'avec l'Uruguay il joue a droite, en quoi ça change !!!?

Marqui"s se prend un petit pond dans sa défense sur l'action du but, et ? TS c'est prit un double contact !!!non, tout de suite il faut incriminé les nouveaux joueurs...
Mais on Maxwell on ne lui dit rien, lui qui à raté complètement son dégagement et qui s'étale comme une merde par terre. Et je ne parle même pas de ses centres tous foiré. Pas un seul de bon.
Il n'y a que Vdw (que tout le monde insultait) qui fait des bon centres et qui en ce moment fait de bon match.

Et dire Ibra "raté" son peno, alors NON c'est faux, Ibra le tire très bien, mais c'est le gardien qui plonge du n'ont côté... Mais c'est facile de rejeter la faute sur nos joueur.

Oui notre première mi-temps n'as pas été fambloyante mais ça j'en avais parler la veille et y a deux jours, j'avais dit que ça n'allait pas être facile. Qu'il ne faut prendre a la légère cette équipe.

La deuxième était tout autre, LB a remis les joueurs a leur place "dans le vestiaire" et hop c'était partir pour la déferlante.

Et les retournement de veste sont magnifique hier.

Ça passe de:
Motta :malade:
À
Motta :bave:

C'est beau, vive les supporters.
La critique d'un match ne se fait pas en cours de celui ci. Mais a la fin.
Il faut savoir garder pour soit et critiquer après.

C'est tout.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 08:49:31

https://soundcloud.com/sunglasseskid/sets/introducing-sunglasses-kid-ep

Mc-Circulaire Mc-Circulaire
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 09:30:36

Ah et au fait. Marquinhos c'est sont premier match en Ldc avec Paris et son premier but!

Ça vous rappel pas quelqu'un ?

Si Thiago Silva :oui: idem l'année passé

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 09:56:00

Quelqu'un connaitrait il un site ou je peux revoir le match d'hier soir ?

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:03:52

en fait avec blanc on est trop efficace,mais je suis pas fan quand meme .c'est trop aléatoire comment on joue,contre un tres gros on tombe c'est sur...

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:06:12

enjoyisback Voir le profil de enjoyisback
Posté le 18 septembre 2013 à 10:03:52 Avertir un administrateur
en fait avec blanc on est trop efficace,mais je suis pas fan quand meme .c'est trop aléatoire comment on joue,contre un tres gros on tombe c'est sur...

Qu'est ce que tu en sais...le PSG est capable d'élever son niveau dans les gros match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment