CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 20992100210121022103210421052106210721082109  ... 4972»
Page suivanteFin
PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:19:29

Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté via mobile le 17 septembre 2013 à 23:18:53 Avertir un administrateur
Lavezzi il court tout droit dans les joueurs adverses :noel:

T'as du mal à changer d'avis hein le troll.

ec9 ec9
MP
Niveau 52
17 septembre 2013 à 23:19:46

Nick-Wooster
Posté via mobile le 17 septembre 2013 à 23:18:08
Oh et grace a la galere du stream' mon pere a dit "ca commence a me gonfler les lags là, Cheriiie demain on prend Be In"
Lien permanent

J'ai attendu que mon père dise ça...et il a dit "oh pire c'est pas grave, c'est mieux que rien"

:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:20:12

Lavezzi est allé chercher tout les ballons aux pieds de TS et Marcos alors que Lucas restait sur son axe en permanence sans decrocher

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:20:55

NikeTn-2
Posté via mobile le 17 septembre 2013 à 23:20:12
Lavezzi est allé chercher tout les ballons aux pieds de TS et Marcos alors que Lucas restait sur son axe en permanence sans decrocher

Enfin, ce type de décrochage, c'est typiquement le décrochage de teubé. Quand il prend la balle comme ça, il fait 5 touches de balle + passe latérale :o))

Imparable Imparable
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:21:15

Yop. Quelqu'un a un lien pour matter le match en replay. J'avais un entrainement. :(

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:21:54

Bah oui mais justement c'est ce qui nous manquait, tout nos milieux etaient pressé par un joueur et le jeu restait bloqué dans notre zone

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
17 septembre 2013 à 23:22:31

MAIS 3 POINTS IN THE POCKET PUTAIN!!! :noel:

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:22:39

Oui Guus c'est sur en tout cas j'espere. Par contre, je ne me mefie pas du tout des belges, j'ai peur de me faire avoir.

Pourquoi je changerais d'avis, tu nous déceis Ronaldinho là. J'ai rien vu de tout ça moi. J'ai juste vu ses corner. Je parle de ce que j'ai vu, j'etais en stream qui laguait un peu.

lyNKING lyNKING
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 23:23:09

On peut m'expliquer pourquoi Van der Wiel est aussi critiqué ? J'le trouve pas trop mal sur ce match

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:24:14

Moi j'ai dit "ah bah c'est le prix de la gratuité" avec un grand sourire. Il m'a repondu "ouai, bah je prefere payer." :rire:

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:25:03

Roh et les centres de VDW-Maxwell :ouch:

ec9 ec9
MP
Niveau 52
17 septembre 2013 à 23:25:29

Nick-Wooster
Posté via mobile le 17 septembre 2013 à 23:24:14
Moi j'ai dit "ah bah c'est le prix de la gratuité" avec un grand sourire. Il m'a repondu "ouai, bah je prefere payer."
Lien permanent

Moi je lui ai dit "au pire y'a bein".....lui : :pf:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:28:34

Salut les gars.

Franchement on a été mauvais ce soir. Il ne faut pas se méprendre à cause du résultat et de la deuxième mi-temps où les grecs ont carrément arrété de jouer.
La première mi-temps a été catastrophique sur tous les plans, on avait la possession mais on ne faisait absolument rien avec. Nos milieux n'ont pas aligné 2 passes sans en rater une. On marque contre le cours du jeu.
Okay, ils n'ont pas été si dangereux que ça mais la défense était très fébrile. La position de Marquinhos et l'attitude de Silva qui se jette sur le but de Weiss est scandaleuse.
Après en 2ème MT on a mieux géré je suis d'accord, mais en grande partie car les adversaires n'avaient plus de jus pour nous empêcher de jouer.
Mais surtout, c'est incroyable de mettre Cavani à gauche où concrètement il ne sert à rien! Ce qui est positif c'est que Blanc l'a compris et a mis Lavezzi à sa place ce sui a tout changé!
Cavani est un joueur exceptionnel mai il faut le mettre à son poste, à savoir en 9. Le milieu à 3 était bon contre Bordeaux mais ce n'est clairement pas la formation dont à besoin le PSG sur la longueur. Il en faut un entre Motta et Verrati en plus de Matuidi et placer Cavani en 9, avec Ibra en 9,5 et 2 joueurs sur les ailes parmi Lavezzi, Pastore, Lucas et Menez.
Je pense que Blanc l'a compris vu son changement de Verratti pour Lavezzi à la mi-temps, et j'espère qu'on suivra cette voie par la suite.
Mais franchement ce soir, on a beaucoup de chance d'avoir un résultat si positif au vu de notre niveau de jeu. Heureusement que l'on jouait contre une équipe faible pour commencer cette campagne en ligue des champions. J'ai toutefois confiance pour la suite car nous avons le temps d'améliorer tout ça.

En bref je suis content du résultat, mais il faudra clairemet hausser le niveau de jeu por prétendre à faire mieux que la saison dernière.

J'attend avec hâte la réaction de l'équipe contre Monaco dimanche.

lyNKING lyNKING
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 23:28:54

Van der Wiel doit rater 3 centres en fin de match, après..

ec9 ec9
MP
Niveau 52
17 septembre 2013 à 23:29:49

Alexkarev :d) j'ai juste lu les deux dernières lignes....ton pavé du milieu :hap:

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:30:28

Bon, j'pas tout lu mais si ils ont arretés de jouer c'est parce que notre jeux les a tués physiquement rien qu'en premiere MT...

LamaWeahPaulet2 LamaWeahPaulet2
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:34:58

AlexKarev tu te trompes, c'est Lucas qui a été remplacé par Lavezzi, pas Verratti, et on est resté dans le meme schema, c'est juste que Cavani est passé a droite.
Verratti est sorti tard et c'est Rabiot qui la remplacé

ec9 ec9
MP
Niveau 52
17 septembre 2013 à 23:37:55

Bon suite à ce match pas si désagréable je vais me coucher.

Bonne soirée all :ok:

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:41:27

Y a un truc que certains comprend pas sur ce match c est qu'en 1ere mi temps les grecs était a 200%!

Le psg lui était a 50-100% de leur niveau donc normal qu'il se sont fait bouffer mais derriere en 2eme mi temps les grecs était cramé donc au final il se sont niqué eux meme.

C'est comme si sur un marathon tu tape un sprint sur 1Km et que aprés t es cramé les gens faut pas retenir le fait que le mec a défoncé tout le monde sur 1Km mais que il était cramé sur les 41 autre Km.

Rien ne sert de courir il faut partir a point le Psg la compris.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:44:10

Oui pardon, c'est bien Licas qui est remplacé par Lavezzi et ensuite Verratti par Rabiot. Mais j'ai tellement été déçu par ces 2 joueurs (Lucas et Verratti) ce soir que je les ai confondu.
Je n'aime pas dire quelle compo il faut faire ou non, mais ça me parait évident que pour une équipe comme la nôtre avec des joueurs comme les nôtres, un 4-3-3 avec Cavani à gauche ou à droite est une hérésie.

Enfin bon j'ai réagi à chaud (ce que je n'aime pas non plus, car je peux dire beaucoup de conneries dans cet état), je me ferai une meilleure idée de ce match en le revisionnant demain la tête reposée.

Malgré tout, c'est toujours bien d'entamer la LDC par une victoire et une première position dans le groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment