CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 19931994199519961997199819992000200120022003  ... 4972»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:59:02

il a eté sifflé, baisse de mental et il se blesse

merci les tix du parc qui sifflent leur propre joueur, la c'est meme pas etre un footix mais juste etre completement con

miamscorpion miamscorpion
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 00:59:02

Je tenmerde muslera toi et ta petites compagnie de kangourou sauvages de l'équateur birman

djsamooorai djsamooorai
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 00:59:13

tant mieux :rire: il apporte rien de bon au psg en ce moment, au contraire il l'affaiblit beaucoup

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:59:58

MiamScorpion
mobile 00:59:02 Je tenmerde muslera toi et ta petites compagnie de kangourou sauvages de l'équateur birman

J'ai rarement vu si pitoyable comme réponse.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:00:04

MiamScorpion Voir le profil de MiamScorpion
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 00:59:02 Avertir un administrateur
Je tenmerde muslera toi et ta petites compagnie de kangourou sauvages de l'équateur birman
Lien permanent

Tu veux qu'on t'apprenne la répartie ou ça va aller?

AirEdel AirEdel
MP
Niveau 59
14 septembre 2013 à 01:00:12

le silence du FF :content:

pas de troll :content:

on vient au stade, on botte des culs et on se barre avec la manière :content:

faudrait tout le temps des matchs comme celui ci :hap:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:02:31

OWWWI je reste ca va clasher.

+ TIm c'est pas toi qui a depucelé la gamine? Espece de Pedobear? :noel:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 32
14 septembre 2013 à 01:02:57

"t

stalker5 stalker5
MP
Niveau 32
14 septembre 2013 à 01:03:36

Et allez fail :hap:

"ta bande de kangourous sauvages"
ça va loin d'entrée :rire:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:03:39

J'ai grandis depuis mon Jojo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:03:43

J'avoue c'est enorme de sentir la rage des mecs du FF mais de savoir qu'ils peuvent rien dire sur notre match :cool:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 32
14 septembre 2013 à 01:06:43

Le mieux, c'est quand le seul argument qui leur reste, c'est "olol vous avay day millions" :bave:

AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 01:14:40

Note Parisfans.fr

Homme du match – Matuidi (8) : Enorme performance de l’international français, omniprésent à la récupération ainsi que dans la construction du jeu. Il a fait très fort sur l’action du premier but en récupérant le ballon dans sa surface et en trompant Carrasso à la finition. Ce soir, p’tit Blaise était grand !

Sirigu (6) : A part un arrêt en deux temps sur un tir d’Obraniak, le portier italien n’a rien eu à faire. On aurait toutefois aimé un peu plus de précision dans les relances.
Van der Wiel (6) : Match sérieux de la part du latéral néerlandais, qui n’a été que très peu gêné défensivement sur son côté. Il a effectué plusieurs bons appels en attaque mais n’a pas toujours été servi.

Alex (7) : Grosse présence, que ce soit au sol ou dans les airs, du défenseur brésilien. Il a également été précis dans la relance.

Thiago Silva (6) : Mis à part une main non sifflée dans la surface et un duel perdu face à Diabaté, rien à signaler du côté du capitaine de l’équipe, toujours aussi sérieux et serein.

Digne (5,5) : Pour son premier match, le jeune latéral de 20 ans a souffert dans les duels en début de rencontre. Il s’est bien repris ensuite mais a fait preuve de maladresse dans ses transmissions. Un peu normal pour un joueur qui ne connait pas encore ses coéquipiers.

Thiago Motta (7,5) : Le métronome du milieu de terrain parisien a parfaitement joué son rôle ce soir. Une grosse activité, un très grand nombre de ballon touchés et un impact physique précieux.

Verratti (7,5) : S’il a perdu deux ballons à des endroits stratégiques, le prodige italien a réalisé un gros match. Passeur décisif sur le but de Lucas, il a dégoûté le milieu de terrain bordelais grâce à sa technique, son excellente protection de balle et sa grosse activité (130 ballons joués).

Lucas (7) : Premier bon match de la saison pour l’international brésilien. Timide en début de match, il est monté en puissance et est parvenu à inscrire son premier but sous le maillot du PSG. Il aurait également pu s’offrir une ou deux passes décisives si Ibrahimovic avait gagné ses duels face à Carrasso. Remplacé par Coman (81e, non noté).

Ongenda (6,5) : Excellent en première période, grâce à sa très bonne vision du jeu et sa faculté à accélérer les offensives parisiennes, la pépite de 18 ans a baissé de rythme après la pause. Remplacé par Rabiot (72e, non noté), qui a manqué une grosse occasion devant Carrasso.

Ibrahimovic (7) : Le géant suédois a prouvé une nouvelle fois qu’il était un formidable passeur en offrant le premier but à Matuidi. Très bien placé sur la réalisation de Lucas, ce qui a obligé Carrasso à laisser son but libre, le N°10 parisien a énormément participé au jeu grâce à de bons décrochages. Il aurait pu réaliser le match parfait si ses tirs avaient fait mouche et s’il avait gagné son duel face à Carrasso en fin de match. Remplacé par Cavani (81e, non noté).

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:15:59

Ibra croque encore trop... Il faut planter plus, je déplore le manque d'efficacité offensive. Juste ça, il faut travailler encore.

+ Tim :d) Ouais tu prends au dessus de 10 ans :noel:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:22:34

| sangoku_5102  -  le 14 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-2072-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24801917
| OWWWI je reste ca va clasher.
|
| + TIm c'est pas toi qui a depucelé la gamine? Espece de Pedobear? :noel:

Tu confonds pas avec Super ? :noel:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:22:49

Non non, c'était ma réput à MOI :hap:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:25:38

Super c'est pas une réputation... :hap:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:27:08

Ah pardon... :hap:

MarcosVerratti MarcosVerratti
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 01:28:04

L'homme du match c'est Lucas, ils ont de la merde dans les yeux parifans ou c'est comment ?

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:29:12

tim et athot meme combat :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment