En bref : un jour je vais au KFC à l'étranger, la meuf je lui dit exprès un Bukkake please. Mes potes éclatent de rire...
Elle me regarde chelou, je dis one bucket plz. Et là elle a mieux compris.
sinon :
Ibrahimovic : « Le meilleur match depuis Barcelone »
13/09/2013
Votre opinion
- +
Zlatan Ibrahimovic
AFP
Zlatan Ibrahimovic
inPartager
Zlatan Ibrahimovic a savouré le succès des siens, ce vendredi soir à Bordeaux (2-0). La superstar suédoise rejoint Adrien Rabiot : ses coéquipiers et lui ont disputé leur meilleur match cette saison. Voire même leur meilleure rencontre depuis plusieurs mois… « Nous avons eu le contrôle de la partie dès la première minute. Je pense que c’est le meilleur match que nous ayons réalisé depuis le début de la saison et même depuis l’année dernière face à Barcelone. Il reste encore beaucoup de matches à jouer. Il faut jouer et gagner les matches les uns après les autres tout en essayant de rester frais. Ce n’était pas facile de préparer cette rencontre. Beaucoup d’internationaux sont rentrés tard. On a essayé de bien jouer. Maintenant on a trois jours pour se reposer. En tout cas on est prêt pour mardi (ndlr, face à l’Olympiakos en Ligue des champions).
Ah d'accord, pas mal ton anecdote
Ca promet un beau match l'Olympiakos, et l'ambiance à prévoir
Bah justement, sur le programme BiS ils disent samedi 3h gala de boxe
Re les gars, mon android est pété du coup je peux pu télé + topic (je suis TEK9)
s*
KKKKKLEMENT Ku Klux Klan etc etc...
En tous cas ce maaaaaaatch
Les matchs d'Ongenda ( il était partout), de Lucas, Matuidi, Motta, Alex ...
SAmedi 3h = nuit de vendredi a samedi, il y a rien de compliqué
Cavani et Ibra vont bouffer des keu-gré Mardi
Et Verratti????! Ispece di counard
Je propose de vendre Cavani, Lavezzi, Pastore et Maxwell, ce match a clairement prouvé qu'ils ne servaient à rien
non carton rouge de T silva + pénalty jtouche du bois morray !
Je souligne pas Verratti et Ibra tellement c'est habituel
Bah ce soir quoi, quand je demande si c'est ce soir, LL me sort samedi 3h, exprès pour me mettre dans l'embarras
Motta >>>>>>>> Verratti
On le cite pas énormément mais Alex ce soir
alex et ts sont toujours parfait
| sangoku_5102 - aujourd’hui à 00:04
| Motta >>>>>>>> Verratti
cette blague
Sinon il aurai dit, dimanche 3h
Au pire tu attends 3 h, si il y a rien, c'est que c'est demain
motta est 50x supérieur a verratti hein