Décidément, le FC Barcelone fait de Thiago Silva une obsession. Même s’ils ne sont pas parvenus à le recruter, leur porte-parole Toni Freixa est certain que le capitaine du PSG souhaitait rejoindre la Catalogne.
« Je suis sûr que Thiago Silva, notre unique objectif pour un recrutement en défense centrale, voulait rejoindre le Barça. C’est le PSG qui a empêché toute transaction », a assuré le dirigeant barcelonais, qui n’a pas l’air de digérer le fait que Thiago Silva ait décidé de rester au PSG.
Cette obsession
Très joli
Le FF
Les fan de Monaco et les supporters marseillais quand ils vont retourner leur veste
Ils croient vraiment qu'ils peuvent finir 1er avec Abidal Carvalho
il est énorme !
En fait j'ai pas match, a moi le repos
hier 1h40 de physique
Rester le cul planté sur une chaise jour et nuit >>>>>
TEK9 Abidal est juste très bon mais bon ... si tu le dis ...
le barça devient saoulant à toujours vouloir se revendiquer les plus beaux etc etc ... Ils en sont puants
bah j'ai peut être exagéré, mais on fait que 20 minutes de jeu pour 2h d'entrainements....
Oui meilleur que Silva et assez bon pour museler Cavani, aucun doute
tu sembles avoir des problèmes avec l'humilité ...
Silva et cavani sont des tops players, je kiffe mais pour l'instant on a galéré comme c'est pas permis contre 2 promus, fait un nul contre Ajaccio et failli perdre contre MHSC ...
Mais le Barça va jamais nous lâcher la grappe avec Silva ? Quel club pourri, et quelles jolis méthodes, vraiment...
Pourquoi tu spammes des points de suspension ? Dis ce que t'as à dire ?
Tu regardes les matchs ?
Salut les potos
Abidal vaut rien contre Ibra ou Cavani
Bref t'es un con qui parle comme si il me connaissait, maintenant évite de me l'adresser.
« Le PSG a empêché toute transaction »
« Je suis sûr que Thiago Silva, notre unique objectif pour un recrutement en défense centrale, voulait rejoindre le Barça. C’est le PSG qui a empêché toute transaction » a déclaré le porte-parole sur la radio Cope, comme le rapporte Sport ce mercredi.
chaud
Vraiment des pourris ceux-là
Quelques kilos d'C4 au Camp Nou ça leur ferait pas d'mal
Au début j'avais rien contre le barça, mais là ça devient
c'est quoi cette embrouille?