On dirait un agenda
La version avec les joueurs sur la jaquette étai plus classe je trouve
j'avoue un agenda
mais on dirait un fake, au niveau des détails
écharpe offerte
Non c'est pas un fake, c'est bien la pub de la boutique du site officiel.
Génial un agenda Fifa 2014. Oh wait.
14h30 et je sais même pas si j'ai match se soir
quand est ce qu'on nous offre un ongenda???
On a compris, Counter
Jethro_Gibbs
14:31:09 quand est ce qu'on nous offre un ongenda???
Mais je suis trop deg serieux, la mairie a pas donné son accord, comment ça m'énerve
Géorgie-France, on va se régaler
je vais regarder le match en entier donc forcément on va perdre
On va encore bien rigoler si le gros benz rajoute 90min de plus à son compteur.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent du côté de Benfica, un des adversaires du PSG en phase de groupes de la Champions League. En effet outre un classement décevant avec une 8e position après trois journées (une défaite face à Maritimo 2-1, une victoire face à Gil Vicente 2-1 et un nul face au Sporting 1-1), l’infirmerie est bien garnie. Ainsi Sílvio, le latéral qui suit un post-traitement arthroscopie, Nico Gaitán, le milieu de terrain offensif qui souffre d’une lésion à la cuisse et Eduardo Salvio sont indisponibles.
Ce dernier ne croisera pas cette année le PSG sur le terrain, le milieu de terrain argentin blessé lors du derby face au Sporting au ligament croisé antérieur du genou droit devrait en avoir pour quatre à six mois avant d’être rétabli. Le joueur va prochainement se faire opérer puisqu’il s’agit d’une rupture du ligament. Un coup dur pour Benfica puisque Salvio est un de ses principaux atouts.
Raison de plus pour ne pas perdre un seul match
Si Cardozo et Maxi Pereira pouvaient s'ajouter à l'infirmerie, ce serait parfait
Lavezzi : « Le groupe des Italiens, ça n’existe pas »
Ezequiel Lavezzi est un footballeur quelque peu atypique. Dans une longue interview-portrait accordée à So Foot, Pocho aborde certains points liés au PSG. Extraits choisis.
« Les Français aiment voir le PSG perdre ? Ça fait partie de la culture française et je ne vais pas commencer à ronchonner sur votre manière d’être. Quand tu viens d’un autre pays, c’est à toi de t’adapter à la culture, que ça te plaise ou pas. Moi, je joue au football, donc j’essaie de gagner. Après, si les gens veulent qu’on perde… Ni toi, ni moi ni personne ne va changer la culture d’un pays. »
« Une bande d’Italiens au PSG ? Le groupe des Italiens, ça n’existe pas. Si tu as cinq Français dans un club italien, ils vont toujours être ensemble, c’est normal, ça ne fait pas d’eux ‘le groupe des Français’. A Naples, on était huit Sud-Américains, on ne se lâchait pas. Et ça ne posait pas de problème, les Italiens ne disaient pas que les Sud-Américains étaient différents ou voulaient gérer leurs trucs. Après, c’est comme dans ton boulot, tu n’es pas ami avec tous les gens avec qui tu travailles. D’autant plus si tu es en concurrence. Ici, tu te bats pour pouvoir jouer, donc c’est normal que tu ne t’entendes pas ou que tu n’ailles pas manger avec tout le monde. »
« Si je déprime sur le banc ? Bien sûr. Quand je ne joue pas, je ne suis pas content. Mais j’essaie de ne pas le montrer à mes coéquipiers. Ni eux ni personne ne sont responsables. Je sais faire mon autocritique. (…) Je veux bien faire les choses ici. Essayer d’être celui que j’étais à Naples. En arrivant ici, je pensais pouvoir faire la différence mais je ne l’ai pas faite. Il faut donc que je fasse mieux, j’ai envie de mettre le coach en difficulté. »
On sen fou Benzenaze ne sera plus la, quand Gameiro plantera beaucoup de but avec Séville.
Déjà 3 buts et une passe décisives pour lui