Ce genre de truc m'a rendu ouf en cours.
Bah c'est un script pour être premium apparemment... Mais il faut aller chercher le script des cookies de chaque hébergeur je ne sais quoi.
Au Barça, on ne comprend pas Thiago Silva
Durant le mercato estival, Thiago Silva était dans le viseur de Barcelone, qui voulait recruter le défenseur brésilien du PSG. Mais le capitaine parisien a choisi de rester à Paris, ce que peinent toujours à comprendre les dirigeants catalans.
"Tout le monde se lève chaque jour en se disant que ce serait merveilleux de jouer à Barcelone. Neymar a fait ce choix, mais Thiago Slva a choisi Paris" a commenté Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Barça.
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/au-barca-on-ne-comprend-pas-thiago-silva-au-barca-on-ne-comprend-pas-thiago-silva-5478.htm
Ahahahahahahahhahahah le Barcelonix qui comprend pas pourquoi on veut pas venir dans son club !
ICI C'EST PARIS !
Maaaaaaange ton club TS Ton club on l'a humilié dans le jeu après 6 mois de cohabitation et tu te demandes pourquoi il a choisis Paris ?
Sans le but obtenu sur un corner Inexistant au PArc, on va en prolongation au Camp Nou
Moi aussi Stan', c'est pour ça que j'ai changé de filière
ils sont peiner les barcelonix ou pas?
Pour ça que j'arrête les cours cette année, ça m'a traumatisé, faut que je bosse.
EdinsonCavani9 Voir le profil de EdinsonCavani9
Posté le 3 septembre 2013 à 17:31:46 Avertir un administrateur
Kid INK
C'est un vrai lui
Ace Hood !!!!!!! Comment j'ai pu l'oublier
Ah ouai ? t'arrête ? Mais t'as eu ton diplôma
Money and the Power
Nike: ce que je comprend.
Tu ouvres un onglet internet. Tu copie/colle le texte "script" tu valides. Et tu enregistre la page internet dans tes favoris sous le nom ACookie.
Ensuite tu ouvres une page de DL du meme nom qui est indiqué dans le script que tu as copiés.
Et tu ouvres ta page sauvegarder "ACookie"
Non je l'ai pas eu parce que j'ai rien fais en info et en maths.
Je vais bosser cette année pour me faire de la tune, peut-être le repasser en candidat libre et je vais faire un dossier pour partir en SVE.
http://www.youtube.com/watch?v=GHkwCNzs-ww > all.
SVE ?
Ah ouai, dur mais tu as pu bloquer des notes quand mêmes ? Repasse le en CL, ça ne coûte rien
Dans un entretien accordé à la publication espagnol, AS, le directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta, a taclé le choix de Thiago Silva de rester au PSG alors que le club catalan souhaitait s’attacher ses services.
« Tout le monde se lève chaque jour en se disant que ce serait merveilleux de jouer à Barcelone. Neymar a fait ce choix, mais Thiago Slva a choisi Paris » a commenté Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Barça dans le quotidien espagnol.
Désolé mais ce Barça là j'en veux pas ^^
La rage des Barcelonais
Ouais j'ai eu 16 en français, 15 en anglais, 13 en Eco... Du coup je repasse juste 3 matière, math, physique et info.
SVE = Service Volontair Européen.
Volontaire*
Le SVE ? T'es deter... Armée de Terre > all.