Bah oué la rentrée ça prend une heure dans mon bahut.
EdinsonCavani9 Voir le profil de EdinsonCavani9
Posté le 3 septembre 2013 à 17:19:56 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1862-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24680014
| Ecrit par « NikeTn-2 », 3 septembre 2013 à 17:17:08
| « J'espere qu'on refera une série de cinglé comme ça dans l'année
|
|
| tout le monde tremblait devant nous , on écrasait tout le monde 4-0 »
> ma gad
Paris améliorera la série cette saison et Sirigu battra son propre record en même temps
Je comprend pas cette haine sur le RAP FR , les paroles du rap US sont 10x plus connes que celles du rap français , à la limite que quelqu'un déteste le RAP en général , chacun ses gouts , mais que quelqu'un aime le RAP UP et pas le RAP FR ..
Mdr jamais ils me prendraient alors ces pd.
- "Vous écoutez quoi ?"
- "Bah principalement du rap Français, du vieux rap Américain et un peu de classique."
- "Ok, bonne journée."
Moi j'etais, et Je suis encore un peu maintenant, axé rap"Underground", rap Hardcore FR. Et le RAP US ne passerait pas non plus je pense sauf les Feat de Calvin harris
Le rap US est kiffé pour son $wagg c'est tout, si t'es un minimum chaud en Anglais le rap US c'est : J'suis le plus fort, j'baise des meufs, j'nique tout et j'ai de l'argent.
Les deux 2-0 d'affilée face aux mars
Dans le Rap US il y a plus de Swagg. Les instrus sont encore plus ouf que ceux du Rap FR. Les clips sont de meilleurs qualité. Les rappeurs US ont plus de style dans leur manière d'être il y a un tout.
Les textes de 50 Cent !
Ouai mais 50 cent il a la classe
Oui bah c'est pour ça que c'est kiffé, si quelqu'un me dit que c'est pour les paroles j'le gifle
Les paroles sont nulle mais les sons US rendent grave bien.
c'est la langue qui fait la diff, le rap us a donc cette avantage non négligeable, pendant que le rap fr actuel a perdu en qualité (niveau paroles, niveau rapeurs...), donc il n'y a meme pas match
Nan mais je kiffe 50, mais quan un mec viens te voir et te dis "Purain Booba c'et trop de la merde, c'estde la vulgarité gratuite... Perso je préfère les trucs Ricains style 50."
Non mais pire TTT c'est excatement ça -> http://youtu.be/3uivRpefYv4?t=1m54s
Non il y a des sons où les paroles sont vraiment bien. Dans le Rap US j'écoute principalement du: Kid Ink, Fabolous, T.I, Drake, Kendrick Lamar, French Montana, Rick Ross, 50 cent, Jay Z, Tyga, Lil Wayne, Wale, Nelly, 2 Chainz (je sais pas mais j'aime bien ), P Diddy et d'autres comme Bow Wow, Omarion (RNB) ...
Kid INK
Mdr Nike !
Pas Lil Wayne !
N.W.A, Tupac, Notorious, Public Enemy !
Ecoutez du Chief Keef awé
Doublé de la tête de Khlifa en BPL en 14 minutes !