2 semaines avant le psg
Athot
mobile 11:53:24 Putain j'ai la rage mon PC vient de me lâcher!
Il ce passe quoi ? tu peux plus l'allumer ?
Moi c'est aujourd'hui la rentrée, mais j'arrive qu'en France le 4 soir J'sens que j'vais passé toute ma soirée sur FIFA avec le PSG, car ça fait deux mois que j'ai joué à aucun jeux vidéos
J'ai tellement fait ça en rentrant.
Il aurait refusé nice
http://www.sofoot.com/IMG/img-mathieu-bodmer-psg-1359648853_620_400_crop_articles-166369.jpg
"J'ai l'impression qu'on chercher à se débarrasser de moi "
Comme Mohamed Sissoko, qui a résilié son contrat avec le PSG, Mathieu Bodmer n’a pas trouvé de nouveau club avant la fermeture du mercato.
Pourtant, le milieu de terrain parisien était sur le point de s’engager avec Nice mais les négociations ont échoué pour une broutille, explique Nice-Matin. Si Bodmer était d’accord pour jouer en défense et baisser son salaire, la durée du contrat proposée par les dirigeants niçois ne lui a pas donné satisfaction, lui qui souhaitait une année de plus. Ecarté du groupe par Laurent Blanc, qui lui a fait comprendre qu’il ne comptait pas sur lui, Bodmer pourrait donc suivre Sissoko et résilier son contrat avec le PSG, afin de s’engager avec le club de son choix par la suite.
D'accord pour baisser son salaire et jouer en défense !
Il est désespéré Mathieu.
Il a dû entendre dire qu'les kebabs étaient meilleurs à Nice...
CE FAKE !
http://www.kebab-frites.ces.com/kebab/le-2004-3921.html
y'a un grec trop bon en face de la gare de lyon
L'enfoiré qui tient le bar devant le pdp
Jackpot les soirs de match
Le Parisien - PSG @le_Parisien_PSG 11 min
Recruté pour 8 M€ en 2011, Sissoko (28 ans) a disputé au total 29 matchs de Ligue 1 sous les couleurs parisiennes (2 buts).
...
Nike: D'abord il a démarré sans lancer le Bios ou quoi que ce soit, puis au bout du 4eme essai il s'est lancé normalement. Au bout d'une demi heure j'ai eu le blue screen of death. Ensuite il me dit que Windows est endommagé alors je le lance lance en sans échec, mais la il vient de redémarrer normalement et je suis certain qu'il va pas tarder à me reclaquer entre les mains
L'agent de Bodmer Don Thompson n'aurait pas donner de nouvelle à son joueur s'il voulait encore travailler avec lui l'année prochaine. Suite à un différent Gastronomique, Bodmer serait parti rejoindre un nouvel agent Bernardo Hees.
Il faut que tu réinstalle le système d'exploitation.
Salut bandes de larves !
Des actualités en cette fin de mercato ?
"un différent gastronomique"
Je fais d'abord une restauration a une date où ca avait l'air de pas trop mal marcher
t'as eu windows de maniere légale ou tu l'as cràcké ?