NikeTn-7 Voir le profil de NikeTn-7
Posté le 1er septembre 2013 à 22:48:46 Avertir un administrateur
sans péril*
Lien permanent
SupraMig: tu t'enfonces le doigt dans l'oeil là.
Au contraire, les gens aiment Monaco (je crois que Monaco a une sorte d'immunité "finale de LDC 2003").
stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 1er septembre 2013 à 22:49:42 Avertir un administrateur
counter: pitié pas cette phrase de merde, qui est sortie généralement par les haters
C'est vrai
Sur le topic cote et match je suis le pro pour sa
Une victoire au Vélodrome, c'est une belle perf en tout cas, nous on y arrive plus depuis longtemps
Vous allez douiller la semaine pro. les monégasques.
Elle était où la soi disante ambiance du vélodrome supérieur à celle du PdP lors des gros matches en 2nd mi-temps quand ils se prennent un but?
Falcao qui s'est blessé, N'Koulou a enfin servi à quelque chose
L'ambiance qui a disparu apres l'égalisation
| Sh4nKs - aujourd’hui à 22:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1777-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24640784
| Vous allez douiller la semaine pro. les monégasques.
semaine prochaine = treve
puis après = face à Lorient a Louis II
so ?
Il me gonfle d'une force, le Rivière. Dire qu'il était inoffensif avant
JordyClasie
22:58:06 | Sh4nKs - aujourd’hui à 22:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1777-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24640784
| Vous allez douiller la semaine pro. les monégasques.
semaine prochaine = treve
puis après = face à Lorient a Louis II
so ?
Je ne retiens de cette phrase que " vous allez douiller les monégasques , ce qui est vrai
Le match contre Monaco au Parc
Monaco leader du championnat. Ils ne me font pas peur pour le moment mais faudrait pas que ça dure
a part sa passe il a était invisible.
L'OM bon en 1er période et en 2eme on les plus vues.
PSG monaco va être dantesque y'aura de gros espace lavezzi et lucas vont enfin pouvoir montrer ce qu'ils savent vraiment faire
marseille allez hop enflammade à la mi temps meilleur public machin chouette, PAS UN BRUIT EN SECONDE
Ouais faut encore que Lucas comprenne qu'il doit rester à droite
Pas trop peur de Monaco j'ai impression qu'il galere contre les bus donc moyen qu'il perde des points en route.
L'om qui pue sa mere.