sans péril*
putain il y a des fils aux oeufs ce soir
Concurrents ou pas on va les éclater
Prenez en de la graine vous et votre equipe d'individualiste
Monaco va vous detruire , Déja que vous galérer contre ajaccio et guingamps
ça fait plaisir Rudy Garcia qui gère bien le début de saison avec la Roma, autant je l'aimais pas trop en L1 car dangereux avec Lille mais maintenant y'a plus de raisons
stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 1er septembre 2013 à 22:46:26 Avertir un administrateur Bah moi ça m'emmerde d'avoir un concurrent. Lien permanent
NikeTn-7 Voir le profil de NikeTn-7
Posté le 1er septembre 2013 à 22:47:21 Avertir un administrateur Ouai pareil je préfere me faire chier et construire un beau palmares
Vous etes sérieux?
Je prefere avoir un concurrent que regner sur la L1 et se faire chier
counter: pitié pas cette phrase de merde, qui est sortie généralement par les haters
Je n'aurais pas été contre de chopper 2-3 L1 de plus avant d'avoir un concurrent perso
Riviere il fait le meme taff que pastore en meme temps d'attaqué donc stoppez vous .. Il tient pas que son role d'attaquant .. Je sais tres bien que c'est pas les memes poste de base ..
Am
Dans quelques années la seul chose que les gens retiendront c'est qu'on a été champion , pas qu'on l'a été sans rien faire
donc je vois pas la différence entre gagner la L1 en se donnant a fond a chaque match ou la gagner en étant tranquille , a par pour notre plaisir personnel
Ouais m'enfin faut pas oublier qu'nous on joue la L1 en mode difficulté ultime
Plus de raison? pourquoi tu t'inquiètes d'avantage si il n'est plus en l1 le rudy?
http://www.pixule.com/207293505602_a-quel-prix-ff-acheteraitil-lom.html
Non mais tu risque pas de gagner la LDC en affrontant tout les week end des équipes de merdes, faut avoir de bonnes équipes dans ton championnat pour jouer bien et ne pas se faire surprendre en LDC.
J'annonce but de monaco sur ce dernier coup franc
Un autre avantage à avoir Monaco en rival direct plutôt que Marseille c'est que Monaco est blindé et s'est construit à coup de millions.
Pas de soutien populaire du français de base qui n'aime pas les riches
C'est un peu comme faire l'amour sans plaisir... c'est bien mais c'est nul
MONACO VA VOUS DETRUIRE HAHAHA !!!
Aucun Collectif Votre EQUIPE DE MERDE !!!!!
MamanSexuelle
mobile 22:54:20 J'annonce but de monaco sur ce dernier coup franc
effectivemebt
fais plaisir de pas voir l'OM a 12 pts
j'aurai préféré un nul mais on s'en contentera !