MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté via mobile le 1er septembre 2013 à 21:50:57 Avertir un administrateur
Comme quoi l'ambiance achete pas .. Au velodrome c'est du 100% marseillais et pas du 100% footix star du foot
C'est notre faute? Que l'ensemble des associations de supp soient ultra surveillées, que le Parc soit devenu une forteresse de sécurité?
Mais leur ambiance est dantesque
Moutinho 0.
_Twink Voir le profil de _Twink
Posté le 1er septembre 2013 à 21:50:06 Avertir un administrateur
A un plus beau stade que nous, avec une ambiance magnifique.
A coté le Parc des Princes fait vieillot
pourquoi on a des tix comme lui ? le gars il va au parc depuis 2012 quoi avec sa place présidentielle
Pi 3.14
et apres on critique Motta , Motta a deux moutinho dans les jambes
NikeTn-7 Voir le profil de NikeTn-7
Posté le 1er septembre 2013 à 21:51:27 Avertir un administrateur Arretez de sucer marseille on est pas sur le topic OM que je sache
On les suce pas,on a juste un truc qui s'appelle l'objectivité,apparement beaucoups de membre sur ce topic ne connaise pas ce mot.
Mamansexuel qui dit ca saoul les stars ...
Ah ok le type !
Krakkken Voir le profil de Krakkken
Posté le 1er septembre 2013 à 21:51:04 Avertir un administrateur
Putin quand tu entends l'ambiance du nouveau Vel t'as envie de pleurer quand tu vois le parc actuel....
-------------
Et encore le stade est pas fini , il manque même une tribune
Je voudrais pas faire mon trollix mais on a un stade bouillant (et je vous rappelle qu(il n'est pas fini)
MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté via mobile le 1er septembre 2013 à 21:50:57 Avertir un administrateur
Comme quoi l'ambiance achete pas .. Au velodrome c'est du 100% marseillais et pas du 100% footix star du foot
100% beaufs
Je l'avais dit que Moutinho il puait
WhyAlwaysMilf Voir le profil de WhyAlwaysMilf
Posté le 1er septembre 2013 à 21:52:36 Avertir un administrateur
Moutinho 0.
Snif
minot_13 Voir le profil de minot_13
Posté le 1er septembre 2013 à 21:53:41 Avertir un administrateur
Je voudrais pas faire mon trollix mais on a un stade bouillant (et je vous rappelle qu(il n'est pas fini)
Zlatan mon fwèwe
Chaud les footix ici. Le vélodrome est comme ça que pendant les gros matchs, pareil chez nous. Contre l'OM, le Barça, Valence, Porto et tout l'bordel on fumait cette vieille ambiance même avec quelques ultras donc dîtes pas n'imp.
je regarde barça et monaco en même temps, de bons matchs
de l'intensité, du rythme, comme dit plus haut quand t'as deux équipes qui attaques le spectacle n'est plus le même
"Oh putaing con, on a la meilleureu ambianceu de l'univereu avec notre nouveau toît"
Coucou les marseillais ~ ~
Je connais d'avance la note de Pi
DonLimpio
21:53:29 NikeTn-7 Voir le profil de NikeTn-7
Posté le 1er septembre 2013 à 21:51:27 Avertir un administrateur Arretez de sucer marseille on est pas sur le topic OM que je sache
On les suce pas,on a juste un truc qui s'appelle l'objectivité,apparement beaucoups de membre sur ce topic ne connaise pas ce mot.
Non mais y'a une différence entre être objectif et dire " leur public éclate le notre " franchement on dirait un marseillais qui se fait passer pour un parisien
Au faite ma compo pour bordeaux sachant que l'on joue l'olympiacos le mercredi d'apres:
cavani ibra
lavezzi menez
Pastore Matuidi
Motta
Digne Marcos Silva VDW
Vous en pensez quoi?