Ibra Cava
Lavezzi O_O Menez
Motta Silva
Maxwell Alex Jallet
Sirigu
:fifa:
Lucas-Pastore-Lavezzi-Menez sur le banc = Impossible
bah va le dire à nasser et la mire, il fallait réfléchir en recrutant deux grosses pointure (titus obligés) que ca allait compliquer l'affaire pour avoir une tactique efficace!
Je vais faire mon titix et j'en suis désolé (je suis pas trop foot allemand et Ozil je l'ai pas vraiment suivi) mais on pourrait l'utiliser dans le milieu à 3 ? :fifa:
(Soyez pas méchants svp )
Paris avait un meilleur banc l'annéeDernière que cette année non
Banc en 2012-2013 Douchez, Sakho, Van Der Weil, Beckham, Verratti, Menez et Gameiro
(+ Chantome et Armand qui ne sont plus là).
Banc 2013-2014 Douchez, Marquinhos, Jallet, Verratti, Rabiot, Menez, Pastore ou Lucas
Ce que je comprend pas c'est que Carlo c'était pas un no name quand meme. Mais je veux dire
Lavezzi - Lucas sont des joueurs de contres, Ibra ralenti le jeu donc deja là t'as un soucis, ensuite j'ai l'imp que Leo à recruté sans avoir vraiment de plan. La preuve, les joueurs sont pas super complementaire. On a pas de VRAIS ailiers pour jouer en 4 4 2 ou 4 3 3 car tu dois absolument associer Ibra et Cavani
Je préfère le banc de cette saison
Moins d'expérience sur le banc mais us d'espoirs.
Ouais enfin un banc avec marquinhos a 35m digne a 15m Lucas a 40m pastore a 40m et lavezzi a 30m
le 4 3 3 c'est de la merde faut repasser sur le 4 4 2
cavani est trop mal utilisé
Cavani sur un côté ça m'fait grave chier
-Yeroushalaim- Voir le profil de -Yeroushalaim-
Posté le 1er septembre 2013 à 15:55:00 Avertir un administrateur
Banc 2013-2014 Douchez, Marquinhos, Jallet, Verratti, Rabiot, Menez, Pastore ou Lucas
Marquinhos pouvant jouer à droite et dans l'axe, Digne prendra la place de Jallet(comme depuis le début de saison)
On en sait rien pour le moment.
http://www.footballuser.ccom/815472/Paris_Saint-Germain
go faire ca
Sirigu
VDW - Alex - TS - Maxwell
Verratti
Lucas - Motta - Matuidi
Ibra - Cavani
Fifa = Sirigu - Sakho TS Alex - Lavezzi Motta Matuidi Lucas - Pastore - Ibra Cavani
Je joue comme ça >>>>>>>>>>
WhyAlwaysMilf Voir le profil de WhyAlwaysMilf
Posté le 1er septembre 2013 à 16:07:56 Avertir un administrateur
Fifa = Sirigu - Sakho TS Alex - Lavezzi Motta Matuidi Lucas - Pastore - Ibra Cavani
Je joue comme ça >>>>>>>>>>
noob
Moi je joue en 4 4 2 avec Hoarau - ibra en point
Le Real veut 40M€
0-2 Swansea