LesNews @LesNews 19 min
FLASH - Nelson Mandela serait décédé selon l'ex président US HW Bush VIA @BNONews:
ThisIsParis Le mec qui a posté ca est un mec fiable qui suit la Liga
C.R it's 180 M !! @capchevalier 31 Août
@Rylesse123 @IBR_PRODUCTION Looolll il ne vient plus #CR7 il préfère Madrid.
OH PUTAIN CA COMMENCE
Retournement de VESTE
Et quel est le problème putain on est sur un forum s'il a envie de donner son avis il le donne point barre
Surtout qu'il le donne sans agressivité ni prétention.
EdinsonCavani9 Voir le profil de EdinsonCavani9
Posté le 1er septembre 2013 à 15:20:11 Avertir un administrateur
J'te parle d'exercice d'entrainement Tim pourquoi tu fais le tétu, vous vous rendez pas compte? Le mec donne un jugement sur comment entrainer à Camp Des Loges des Ibra, Lavezzi, Thiago Silva. Quels exercices etc... Gros lol.
Je ne donne pas un jugement, mais un avis Einstein. J’espère que tu ne donnes pas d'avis sur nos joueurs Parce que si tu n'a jamais été footballeur professionnel,tu n'as aucune légitimité.
Le mercato c'est ce soir 23H59 ou demain, lundi 23H59?
Merci les gars.
C'est le 2 a Minuit. donc ça se finit dans la nuit de ce soir.
Il donne son avis sur un truc insensé donc je lui dis, on est sur un forum putain si je veux lui dire que ça le fait pas j'le fais point barre
Surtout que dire que Pastore est mauvais en passe "a cause" des entrainements explique pourquoi TS verratti Motta eux savent faire des passes?
C'est tout pas besoin de chercher d'excuses puis dire faut stop les tennis ballons LB connait rien etc jusque car ta vu 3 photos ou il font du tennis ballon...
Le match de Ligue 1 PSG –Guingamp (2-0) diffusé hier à 17h affiche 39,7% de PdA, soit une PdA record pour un match de Ligue 1 sur la case du samedi 17h depuis son retour sur cette case sur CANAL+ en aout 2012. 945 000 abonnés ont suivi la victoire du PSG (2-0), avec un pic au moment des buts à 1,3 million.
Il faut ainsi remonter en oct 2007 (2007-2008 dernière saison avant l’an passé où CANAL+ avait ce match de 17h) pour un score supérieur (43,7% pour St Etienne-OM )
sérieux le 4 3 3 c'est nul pour cavani
faudrait réessayer avec notre 4 4 2
super a raison hein!
EdinsonCavani9 Voir le profil de EdinsonCavani9
Posté le 1er septembre 2013 à 15:27:08 Avertir un administrateur
Il donne son avis sur un truc insensé donc je lui dis, on est sur un forum putain si je veux lui dire que ça le fait pas j'le fais point barre
Tu as le droit de le faire. Mais il y'a une manière pour le faire.
Donc ce soir, CE DIMANCHE à 23H59 - 0H quoi
septembre 1, 2013 Actualité, Sondage 0
Il reste moins de 36 heures avant que le mercato estival ne touche à sa fin et pourtant tout peut encore arriver. Qui aimeriez vous voir rejoindre les rangs du PSG avant que la période de transfert ne s’achève?
Donc ça se finirait demain à 23H59 ?
Ok hein!
Voir un entrainement par semaine ouvert aux médias où y a du tennis ballon et dire que LB doit changer sa méthode d'entrainement c'est être super intelligent ouais!
bale aussi reste en PL?
Sauter sur la gueule d'un gars qui ne fait que dire ce qu'il pense, c'est aussi vachement intelligent.
BIMMMMMMMMMM