CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 16571658165916601661166216631664166516661667  ... 4972»
Page suivanteFin
NikeTn-7 NikeTn-7
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 21:21:16

c'est quoi cette histoire de joueur que le club cherche a acheter ?

c'est au poste de milieu off ? pas tout suivis la :hap:

kim-clijsters kim-clijsters
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:25:07

Non mais serieux, yen a qui devraient se calmer avec sakho, ca devient grave la...C'était un super jeune qui n'a pas progressé (comme il en existe des tonnes), point.

Et si aujourd'hui liverpool nous l'achète vraiment 17M d'euros, alors c'est juste la meilleure chose qui pouvait arriver au club et de loin. A terme il n'avait plus le niveau pour jouer ici, et comme il veut jouer pour essayer de s'accrocher en EDF son départ était inéluctable.

De la à le regretter comme ca (avec lettre ouverte et compagnie) faut arrêter de surjouer un faux mélodrame, footballistiquement il était plutôt irrégulier ces dernières saisons et loin d'être impérial, et on parle d'un mec qui n'aura joué à Paris que lors de ses jeunes années et je suis désolé mais non, il est très loin d'en avoir marqué l'histoire (il suffit pas d'être très bon à 17 ans pour ca)...Enfin bref, c'est un bon jeune qui a encore tout à prouver, je lui souhaite bonne chance mais stop de pleurer le départ d'un joueur moyen-bon qui ne nous affaiblit en rien...

NikeTn-7 NikeTn-7
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 21:25:32

Trend91 - 31/08/2013 12:30:51
Les Ultras sont une espèce en voie de disparition. Mais comme pour les pittbulls, je m'en réjouis !

Hepeyla - 31/08/2013 13:16:00
C'est une très bonne chose, il vaut mieux un stade sans âme qu'un stade avec une âme belliqueuse. Et je me modère

Chaud les débiles abrutis par BFM TV :ouch2:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:26:12

N’empêche...demain j'en connais un qui va faire la fête...pas vrai kenias :hap:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:28:11

Sakho est un tres bon joueur sans mental, comme 99,9% des joueurs français

ololilol si je joue, je dois être titulaire indiscutable

edwinjeans edwinjeans
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 21:28:46

vu que kaka veut partir du real
ca serait pas une bonne pioche pour le psg ?

c est juste une question

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:29:05
Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:29:23

kim-clijsters Voir le profil de kim-clijsters
Posté le 31 août 2013 à 21:25:07 Avertir un administrateur
Non mais serieux, yen a qui devraient se calmer avec sakho, ca devient grave la...C'était un super jeune qui n'a pas progressé (comme il en existe des tonnes), point.

Et si aujourd'hui liverpool nous l'achète vraiment 17M d'euros, alors c'est juste la meilleure chose qui pouvait arriver au club et de loin. A terme il n'avait plus le niveau pour jouer ici, et comme il veut jouer pour essayer de s'accrocher en EDF son départ était inéluctable.

De la à le regretter comme ca (avec lettre ouverte et compagnie) faut arrêter de surjouer un faux mélodrame, footballistiquement il était plutôt irrégulier ces dernières saisons et loin d'être impérial, et on parle d'un mec qui n'aura joué à Paris que lors de ses jeunes années et je suis désolé mais non, il est très loin d'en avoir marqué l'histoire (il suffit pas d'être très bon à 17 ans pour ca)...Enfin bref, c'est un bon jeune qui a encore tout à prouver, je lui souhaite bonne chance mais stop de pleurer le départ d'un joueur moyen-bon qui ne nous affaiblit en rien...

:d) C'est pas la qualité de son foot (très bonne au passage, je sais pas de quoi tu te plains) qu'on regrette, c'est le joueur formé chez nous, né chez nous, qui a explosé chez nous. Mais c'est sûr, c'est sûrement mieux de s'attacher à Silva qui débarque chez nous contre 45M à 27 ans.

WhyAlwaysMILF WhyAlwaysMILF
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:29:48

Kenias il a sorti le champagne, reservé la limousine, la boite de nuit et tout :oui: c'est mieux qu'un titre ou une LDC pour lui

Hayder_ Hayder_
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 21:31:30

Vous pensez que verrati dois jouer dans le milieu a trois ou qu'on dois rester telles quelle ?

NikeTn-7 NikeTn-7
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 21:32:35

faudrait essayer un milieu Matuidi - Motta - Verratti , ça pourrait peut être marcher

NikeTn-7 NikeTn-7
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 21:35:48

" OFFICIEL : NDINGA À L'OLYMPIAKOS "

" MONACO : HENEN DEBARQUE. Comme le révèle notre partenaire des Espoirs du Football, David Henen s'est engagé samedi en faveur de l'AS Monaco. "

Monaco qui achete / vend ses joueurs a tout nos clubs adverses en poule :hap:

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:39:01

NikeTn-7 Voir le profil de NikeTn-7
Posté le 31 août 2013 à 21:32:35 Avertir un administrateur
faudrait essayer un milieu Matuidi - Motta - Verratti , ça pourrait peut être marcher

Ouais sa pourrait passer mais comme chaque match le coter droit et gauche n'est pas utiliser.

NikeTn-7 NikeTn-7
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 21:40:18

C'est clair ...

enfin si les joueurs font pas ce que Blanc leur donne comme consigne on peut rien faire :hap:

NikeTn-7 NikeTn-7
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 21:40:56

S'il y'a 0-0 a Rennes Lille et que Sainté perd demain :bave:

scenario parfait

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:42:35

Oui mais Lucas est tellement bete que on peut lui dire 15000 fois reste a droite dans toute les langues possible il iras dans l'axe.

Hayder_ Hayder_
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 21:42:40

Si y'a match nul entre Rennes et Lilles , je maudirais encore plus Lyon qui ma tuer mon cotes et match ! :(

david_222 david_222
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:44:53

NikeTn-7 Voir le profil de NikeTn-7
Posté le 31 août 2013 à 21:35:48 Avertir un administrateur
" OFFICIEL : NDINGA À L'OLYMPIAKOS "

Putain non, c'était l'unique piste de Sissoko

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:45:22

Heranos Pardon mais depuis qu'il est arriver il ne va pas a droite il reste au centre et en 4 4 2 ou en 4 3 3 ces toujours pareil.

kim-clijsters kim-clijsters
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:46:24

" la qualité de son foot (très bonne "

:d) Non.

" c'est le joueur formé chez nous, né chez nous "

:d) Et pourtant, ya aucun regret à avoir. Je préfèrerai toujours l'étranger (et même le marseillais, pour te dire) que le parisien pur souche si le premier est meilleur.

SInon ca voudrait dire quoi, qu'un mec a sa place à vie chez nous sous prétexte qu'il a été formé ici et que c'est le chouchou du parc?

Non je suis désolé.

Sakho s'en va parce que sakho ne progresse plus depuis maintenant 2 voir 3 saisons. Il y a une logique sportive à tout ca, la même que pour tout footballeur. T'es pas bon tu dégages, c'est pas plus compliqué que ca. Sakho n'était pas mauvais, mais il n'était plus assez bon pour rester, tout simplement, en tout cas plus assez bon pour rester aux conditions qu'il souhaitait (titulaire). Ya aucun regret à avoir la dessus, ca s'appelle le football (et le sport en général).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment