Tim tu lis juste ce que tu veux lire et tu fais cherches des sens cachés aux comparaisons entre joueurs juste pour défendre ta cause ou faire passer les gens qui aiment un joueur pour des footix.
P*tain les gars arrêtez vos conneries, le topic est chiant quand c'est comme ça. Et c'est même pas des trolls lyonnais ou marseillais qui viennent faire chier, c'est entre nous... Relou...
Putain mais ta gueule Kevin.
vous crachez sur sa gueule mais vous deviez bien bander quand il a marqué contre Barcelone
et tu cherches*
EdinsonCavani9 Voir le profil de EdinsonCavani9
Posté le 31 août 2013 à 16:35:45 Avertir un administrateur
Tim tu lis juste ce que tu veux lire et tu fais cherches des sens cachés aux comparaisons entre joueurs juste pour défendre ta cause ou faire passer les gens qui aiment un joueur pour des footix.
+1 n'importe quoi le type
Même si on peut chopper Mata, y'en a qui diront "nn o na pastorer fo le gardé c un argentin oblige y va avoir le bo"
| mifoza - aujourd’hui à 16:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1665-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24602129
| vous crachez sur sa gueule mais vous deviez bien bander quand il a marqué contre Barcelone
si on doit se satisfaire d'une grosse perf' par saison pour un mec qui a couté 42M€..
« Il y a une différence entre attirer des grands joueurs et être aimé des gens. Le PSG, pour l’instant, c’est un beau diamant bien brillant et qui aimante les regards.Mais ça s’arrête là. L’amour, Paris ne l’achètera pas. Il l’aura s’il réalise des grands exploits européens. Et j’aimerais, comme d’autres présidents, que le PSG achète plus de joueurs français pour conserver une identité nationale. J’espère que ça viendra un jour. Même si son travail actuel fait du bien à la notoriété de notre football », explique, dans le Parisien, le président de l’En Avant Guingamp à quelques heures du match entre son club et le PSG au Parc des Princes.
+10000000000000000
mifoza
16:36:06 vous crachez sur sa gueule mais vous deviez bien bander quand il a marqué contre Barcelone
Ah ok le mec il a reussi a sortir 1 bonne perd de Pastore
vous réalisez quand même qu'un Valbuena mange Pastore dans tous les domaines
EdinsonCavani9 Voir le profil de EdinsonCavani9
Posté le 31 août 2013 à 16:34:02 Avertir un administrateur
Le 4-3-3 de Lolo Blanc ressemble plus à un 4-4-2 en losange dans l'animation comme Lavezzi et Cavani repiquent dans l'axe et Ibra reculent un peu.
Exactement il laisse le 4-3-3 pour faire politiquement correct et pas que les débile de journaliste disent "olol LB qui sort une compo de nulle part" mais Cavani va piquer dans l'axe laisse le couloir libre a VDW et ibra va reculer et se positionner en 9.5
C'est ibra qui va faire le jeu pour l'attaque
Stan C'est d'ailleurs l'plus rageant avec VDW, c'est qu'le gadjo a du potentiel, mais on dirait qu'il est sur Mars
Valbuena oh putain
J'aime bien ceux qui disent "tg kevin" j'adore sentir la frustration de certain, vous etes incapable de rentré en débat avec moi, je vous découpe sinon.
Pourquoi ne sortir que quelques matches de référence pour défendre un joueur? Ca prouve que le joueur mérite ses critiques et n'est pas libre de tout reproche. Mata par exemple qui n'est pas le meilleur 10 n'a jamais été jugé sur une seule perf. Le mec est toujours régulier et jamais un supp de Chelsea ne se serait permis de lui trouver un défaut.
1-1 Je prédis moi
t'es bon qu'a dire " PASTORE C NUL " et " VERATI C KRO FOR LOL "
c'est pas a 14 piges que tu vas tenir un débat , t'es même pas foutus de mettre un verbe a l'infinitif
Prono 3-0 (Ibra)
l'image a 2 minutes j'ai de de ces frissons !!
http://www.youtube.com/watch?v=Fq3mUXHQjAk