Faut pas abusé non plus ... Bodmer mais oui...
Kevin quoi.
Ya aucune équipe facile pour se mec, à partir du moment où tu prends l'eau contre Ajaccio alors que ton équipe à 81% de possession tu comprends direct que le mec est nul à chier.
Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 31 août 2013 à 16:01:32 Avertir un administrateur
PSG 3-0 EAG (Cavani)
Y'a encore des pronostiques ?
Pour ce mec*
Bodmer sa passe de merde qui offre le but à sainté l'an dernier
Mais il a un peu raison pastore est très bidon en ce moment, son irrégularité fait vraiment chier. Il y en a beaucoup qui en ont marre de lui
et ça y est vous recrachez sur pastore
mais quand il est plus titulaire vous allez dire " pûtain faut le mettre titulaire on a pas de créateur "
et des qu'il va faire un bon match vous retournerez vos vestes ...
Bon j'suis ready pour le match
P'tite bierre / chips et FORZA PSG SUR LE GRAND ECRAN
Chai pas, mais au cas où.
Ah ouais tiens, Sankharé de retour au Parc
Je crache sur Pastore depuis deux mois gro.
Soooooo thug & underground.
Puis bon, tu parles d'un créateur.. c'est un rateur qu'autre chose ce mec.
mifoza Voir le profil de mifoza
Posté le 31 août 2013 à 16:03:33 Avertir un administrateur
et ça y est vous recrachez sur pastore
mais quand il est plus titulaire vous allez dire " pûtain faut le mettre titulaire on a pas de créateur "
et des qu'il va faire un bon match vous retournerez vos vestes ...
Comme si tous les détracteurs de Pastore étaient en fait une seul et même personne
Perso je le défendais jusqu'à cette saison mais là c'est trop on a pas besoin d'un mec irrégulier comme lui dans l'équipe même si parfois il sort des passes de ouf il en rate beaucoup trop donc soit il se sort les doigts du cul soit il va jarter je pense.
VIré moi ce troll de kevindu94 kékéland
Stop sur Pastore ca commence a etre chiant la. Le gars est titulaire malgré notre effectif, titulaire sous Ancelotti, titulaire sous Blanc c'est qu'il y a une raison !!! Javier est un facteur x ! C'est a dire qu'il a ce petit quelque chose qui fait que lorsqu'il est bon, il fait briller ton equipe.
ayez un peu confiance en nos joueurs sérieux
Mais il va jamais jarter, tu sais pourquoi ? Parce qu'il est Argentin, le mec serait Norvégien il serait déjà plus dans l'effectif.
Luis Fernandez et le PSG, c'est une longue histoire d'amour et l'ancien coach parisien rêve encore de revenir dans le club de son coeur.
"Je fais partie de l’histoire du club. Je suis toujours content de parler du PSG et d’observer le PSG. Nasser, j’ai eu l’occasion de discuter avec lui. Si, demain, il a envie que j’intègre le PSG, que j’entre dans une cellule de recrutement, que j’apporte mon expérience, je le ferai de bon cœur. Pour l’instant, je suis sur RMC et sur beIN Sport, je ne me plains pas (...) Entraîner un jour le PSG, je te dis non" a-t-il expliqué à L'Equipe. Alors Luis, bientôt chef de la cellule recrutement du club ?
• Et vous, qu’elle est votre opinion ? Aimeriez-vous que Luis Fernandez fasse son retour au PSG ? Répondez au sondage ci-dessous !
quel faux cul et oppotuniste ce mec !
+ ce n'est qu'un aurevoir !
https://securecdn.disqus.com/uploads/mediaembed/images/603/3201/original.jpg
Le mec est bon 1 match sur 5 on a pas besoin d'un mec à ce point irrégulier dans l'équipe
+1 3eme entraineur qui le met titulaire. y'a une raison