Un match difficile comme celui de se soir va solidifier l'equipe
InWin Voir le profil de InWin
Posté le 25 août 2013 à 23:25:58 Avertir un administrateur
malezeta Voir le profil de malezeta
Posté le 25 août 2013 à 23:24:13 Avertir un administrateur
marquinhos et digne il joueront que les coupes
30 Millions pour jouer uniquement les coupes ça fait beaucoup je trouve et bon c'est que le début mais Blanc va donner sa chance aux deux, ils seront peut-être meilleur et seront titulaire dans le futur
ouais c'est des investissement
Van der Wiel le seul truc moyen dont je me rappelle c'est le coup franc qui a amené le but.
Sinon très propre le reste du temps , et devant on sent qu'il est dix classes au dessus de Jallet techniquement.
marquinhos associé à silva j'ai toujours des doutes moi
InWin Voir le profil de InWin
30 Millions pour jouer uniquement les coupes ça fait beaucoup je trouve
Faudrait savoir, ça chiale quand un joueur payé chère est titu' indiscutable et pareil si c'est le contraire
Stan je suis bien sûr content qu'on ait gagné, mais défensivement c'est pas normal ce qu'il s'est passé, aucun rapport avec notre solidité et notre sérénité de l'année dernière, c'était fébrile, imprécis, ça taclait/dégageait en catastrophe, faut absolument resserrer les boulons là-dessus.
david_222
23:27:50 InWin Voir le profil de InWin
30 Millions pour jouer uniquement les coupes ça fait beaucoup je trouve
Faudrait savoir, ça chiale quand un joueur payé chère est titu' indiscutable et pareil si c'est le contraire
bien dit
Vous préférez une victoire comme ça ou un nul comme contre ajaccio ?
D'un point de vue mental bien sûr, au classement la victoire c'est forcément mieux.
Le CF du but qu'on se prend, les fautes, le seul qui se prend un jaune chez nous, une défense fébrile quand il est là (mais aussi à cause du 433)... trop génial VDW.
TS c'est vraiment le meilleur DC au monde
[McRanger] Voir le profil de [McRanger]
Posté via mobile le 25 août 2013 à 23:26:59 Avertir un administrateur
Respect, je sais pas comment vous faites pour survivre acec tous ces trolls et cette haine envers vous
Je suis Rennais
On a l'habitude
Valerie: bah une victoire, ça se discute même pas.
coIdfinger
23:28:34 Le CF du but qu'on se prend, les fautes, le seul qui se prend un jaune chez nous, une défense fébrile quand il est là (mais aussi à cause du 433)... trop génial VDW.
la mauvaise fois ce mec .. arrête de chercherles petites bêtes comme le carton jaune .. tu parle pas de ses bons centres et de ses bon tacles ..
Sérieusement faut arrêter. Ce soir le seul qui a vraiment merdé c'est Pastore (comme d'hab...) sinon tout le reste était au moins correct voir bon (Matuidi pas tres en forme par contre). C'est surtout qu'il y a des moments de panique collective qu'il va falloir réduire... Sinon, gros match d'Ibra!
Je vais réagir comme vous la semaine dernière contre Jallet
Pfff VDW est nul, il s'est pris un petit pont par un no name etc....
Vous en avez pas marre de ces petites guegueres Jallet/VDW ?
Matuidi a un corps bizarre, des bras et des jambes de somalien mais un buste bien musclé
La faute de VDW c'est quand même honteux à ce niveau là...
En tout cas, c'est tout juste au niveau de la L1. Pour le moment, je vois pas d'autre alternative que vendre VDW au profit d'un top à droite en janvier.
"Vous préférez une victoire comme ça ou un nul comme contre ajaccio ?"
Franchement, ce match est quand même plus préoccupant qu'Ajaccio. La semaine dernière, on pouvait gagner 6-0. Là, on a de la chance de gagner et Nantes merite pas de perdre.
Ah ca supprime les posts , bientot le kick je suppose.
à quel moment du match exactement ?
ça me fait halluciner les louanges qu'on lui donne alors qu'il fait pire que Jallet, et que c'est défensivement notre pire match.
Auguste- Voir le profil de Auguste-
Posté le 25 août 2013 à 23:30:49 Avertir un administrateur
La faute de VDW c'est quand même honteux à ce niveau là...
En tout cas, c'est tout juste au niveau de la L1. Pour le moment, je vois pas d'autre alternative que vendre VDW au profit d'un top à droite en janvier.
tu rigole VDW est dans les meilleurs ARd de l1