Rien à foutre de VDW et de Jallet, Dani Alves va venir au PSG :ok
Mieux en place avant ? C'est sur contre une équipe qui défend a 8 et qui s'occupe juste a déager les ballons .. t'es d'une mauvaise fois c'est incroyable coldfinger
Comment ? peut être parce qu'il amène le but nantais, par exemple et qu'il a fait plein de fautes débiles, qu'il n'a rien fait de spécial en attaque non plus.
+1 Pulco
Jallet, VdW et Blanc doivent vite être changés
Blanc : "on pourrait revoir le 4-3-3, mais aussi le 4-4-2 ainsi que d'autres"
david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 25 août 2013 à 23:13:17 Avertir un administrateur
Blanc : "on pourrait revoir le 4-3-3, mais aussi le 4-4-2 ainsi que d'autres"
J'aimerais qu'on reteste le 4-3-3.
coldfinger perso je réagis meme plus à ses posts , perte de temps totale.
Sakho et Jallet dans les tribunes pk ?
On a gâché de beaux contres aussi
Dès qu'on a mené, tu peux pas dire qu'on a super bien géré, c'est impossible. C'est du rush et du billard des 2 côtés, rien à voir avec les actions construites d'avant.
Dédicace aussi à je cite: "Blanc le fdp" qui a vendu du rêve avec sa tactique surprise pendant 45min.
" Dès qu'on a mené, tu peux pas dire qu'on a super bien géré, c'est impossible. C'est du rush et du billard des 2 côtés, rien à voir avec les actions construites d'avant. "
Oui ok mais ça c'est toute l'équipe pas que VDW ..
InWin Voir le profil de InWin
Posté le 25 août 2013 à 23:14:49 Avertir un administrateur
Sakho et Jallet dans les tribunes pk ?
Laurent l'a dit, on peut pas mettre tous le monde sur la feuille de match.
Il a aussi indiqué que tout peut se passer pour eux d'ici le 2 septembre
Le plus important est là, et on a été plus efficace face au but, au moins, c'est l'essentiel.
Très content de Blanc perso sur ce match.
Je croyais pas beaucoup en lui mais en fait il a des couilles , ca joue au ballon , vers l'avant , avec des compo offensives et les joueurs semblent aimer ca.
J'attend le test ligue des champions mais il pourrait bien me faire changer d'avis malgré son accent du sud.
A lire certains on pourrait gagner 10-0 y'aura tjr qqchose à redire, critiquer...
On est moins sûrs que la saison dernière défensivement mais on tente plus de choses et quand on fait face à des équipes qui jouent regroupées on a plus de solutions que sous Ancelotti.
Ca a de la gueule ce 433 quand même, surtout qu'on a tendance (Blanc y comprit ) à oublier Menez.
Par contre Pastore a encore fait un match fade.
Et Ibra énorme sur les deux buts
Mes tops et mes flops:
Tops:
-Motta
-Sirigu
-Lavezzi
-Van der Wiel
Flops:
-Pastore
-Alex ( juste pour le csc sinon solide )