Blanc*
Non 0 péno. Assez bien arbitré pour le coup
Les deux barres de TS aussi
Non sérieux, si on exclut les matchs de C1, ce soir c'est le match ou j'ai le plus vibrer version Qatari
Oui nos "ailiers" n'en sont pas vraiment, mais il me semble que ce qu'essaye de faire Blanc c'est faire monter les latéraux très haut pour se dédoubler et donner 2 possibilités: soit lancer le latéral en profondeur pour qu'il centre, soit profiter de son appel pour se retrouver démarqué et repiquer dans l'axe.
Malheureusement, on ne choisit jamais la première option et les attaques deviennent stéréotypées.
Au final ce soir on fait un super match niveau occasions, tirs, etc... parce qu'en face c'est ultra limité (le mec qui récupère un ballon tout seul avec 30m libres devant lui et qui dégage tout droit directement en touche, première fois que je vois ça...). Mais au niveau tactique on n'était pas du tout rigoureux.
C'est pas plus inquiétant que ça car c'est perfectible. Le niveau on l'a, il faut juste de l'implication et de la rigueur.
J'ai un putain de seum.
On nous refuse deux penalty quand meme...
Lucas, Pastore, Lavezzi ça commence a etre inquietant. Franchement je mettrais bien 10-1€ pour Nani.
Et Jallet il faut le mettre de coté. Je serais pret a accepter Alves, c'est dire !
VDW doit avoir sa chance. Et si on meut chopper Alves (qui sait jouer au ballon, qui a une enorme experience, qui sait tirer, passer et centrer ! Ila aussi les qualités technique de VDW)
Non grave pourquoi il tire pas verratti !!
10-15*
Le 4-4 à Gerland était jouissif aussi
Stanback qui comprend pas que Montpellier faisait pas le bus contre Monaco.
Tu vois quand le putain d'ailier défend sur l'ailier adverse (Donc ici l'ailier gauche d'Ajaccio qui défendait sur Lucas) Ca laisse zéro espace puisque derrière il a le latéral.
Etant donné les côtés fermés et la présence de seulement 2 milieux de terrains au centre (Et Ibra qui décrochait pas sur ce match), les ailiers repiquent dans l'axe pour créer le surnombre au milieu de terrain pour débloquer un peu le match et créer des décalages. Le problème c'est que même quand on crée les décalages, Jallet n'est pas assez percutant pour pouvoir mettre le feu et passer son adversaire.
Le jour où vous aurez compris ça, vous la fermerez sur le repiquage au centre de nos ailiers. Le problème c'est les BUS, les BUS, les BUS
Ah oui le 4-4 contre l'OL aussi
Le 4-4 à Gerland j'y étais
Barcelone joue aussi avec des bus et plante autant ...
On ecarte pas assez ! Et nos centres c'est au petit bonheur la chance.
Vdw merite d'avoir sa chance. Je suis Blanc contre Nantes je test ca
---------sirigu
Vdw-alex-ts-maxwell
-----motta matuidi
Pastore-ibra-lavezzi
--------cavani
Mais il va falloir les travailler les oppositions contre des défenses regroupées. Parce que cette saison, on va en voir beaucoup des bus contre nous. Et si on joue bien le coup tactiquement, peu importe l'adversaire en ligue 1 c'est plié. On ne pourra pas prendre cette excuse très longtemps.
On a fait un super match arrête de rager en permanence Stan.
Chaud d'être aigris alors qu'on est champion
Moi je dis justement que le bus c'est pas une excuse
Qu'est ce qu'on peut faire de plus ce soir ? 17 frappes cadrées et on ne compte pas les barres...
si vous voulez pas que je pète un câble, arrêtez de mettre Pastore dans vos compos
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1225-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24359836
| Ecrit par « mifoza », via mobile 19 août 2013 à 00:15:50
| « Moi je dis justement que le bus c'est pas une excuse »
Si tu cherches à ce que tes ailiers restent sur leur côté dans un 4-4-2 quand les 2 attaquants restent collés dans la surface, si c'est une excuse.
Il faut SERVIR les latéraux et surtout STOP l'AXE.
Un mc do qu'on signe un ARD avant la fin de mercato.