J'ai juste envie de chialer là. Quand Verratti dribble la défense et fait la passe à Ibra... Je me suis écroulé sur mon bitume t-shirt dans la gueule
Alors les quennelles de parisiennes, c'était pas vous qui venais dire que Sochaux c'était juste de la blague, que c'etait un petit club?
Mais ajaccio c'est pas mieux
Et en plus vous gagner pas
au moins lui laisser un match a vdw
mais non blanc le met en tribune
stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 18 août 2013 à 23:27:25 Avertir un administrateur
Ouais là mon p'tit Jallet, t'es bien gentil mais Greg' doit avoir sa chance.
+1
On s'en bats les couilles des anti psg . Depuis quand on aligne des joueurs pour leur faire plaisir ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1220-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24358639
| Ecrit par « Stanback », 18 août 2013 à 23:25:04
| « Lavezzi a été bon parce que qu'il a joué à son putain de poste qui est joueur de coté pas en pointe ! »
+10000
Si vous utilisez pas Ongenda, faut le préter à Créteil
Hein? Jallet évolue!!
http://www.youtube.com/watch?v=KwT8FOyXkMw
Félicitations! Jallet évolue en Dani Alves!!
Ochoa m'a dégouté
Vos joueurs marchent sur le terrain, normal que vous ne gagnez pas.
ongenda a le lvl ligue 1 pouruqoi aller en ligue 2
mdr l'autre qui dit que jallet et vdw c'est pareil vdw bouffe la plus part de l’équipe techniquement défensivement lui et jallet sont nul mais offensivement vdw le bouf facilement
Ibra91 Voir le profil de Ibra91
Posté le 18 août 2013 à 23:29:46 Avertir un administrateur
J'ai juste envie de chialer là. Quand Verratti dribble la défense et fait la passe à Ibra... Je me suis écroulé sur mon bitume t-shirt dans la gueule
omg moi aussi j'en pouvais plus et les barres de TS les 2 arrets sur la ligne des défenseur les arrets d'ochoa
ce vol but de pedretti sur le seul ballon qu'il touche limite
VDW est sur le départ, c'est pour ça qu'il ne joue pas
HallMichael Voir le profil de HallMichael
Posté le 18 août 2013 à 23:31:57 Avertir un administrateur
Vos joueurs marchent sur le terrain, normal que vous ne gagnez pas.
pourquoi courir quand tu joue 90 minutes sur la meme moitié de terrain
Horus est un troll marseillais, cpa possible, chaque fois que tu posts c'est pour troll nos joueurs...
Pathétique ce mec..
horus c'est une legende du fofo psg mec donc
J'espere que laurent blanc va laisser lavezzi en aillier gauche titulaire et degage cet escroc de pastore qui commence a me sortir par les trous de nez et VDW a la place de Jallet histoire d'avoir des débordements intéressants de temps en temps
VDW je l'adore ce mec en plus .. mais il est jamais la et on dit qu'il est pas integré dans le groupe dommage .. ce mec a un classe je trouve en plus
le match le plus rageant mais faut etre honnete ce match on pouvais pas la gagner c'est tout