CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Barça sur Mata

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:12:14

Jujuli t'as pas capté que tu es HS depuis tout à l'heure.

Le sujet c'est Mata au Barça, alors pourquoi tu t'obstines avec la Roja ? Pour la sélection je dis que Del Bosque préfère prendre ceux qui sont habitués à jouer ensemble non pas en sélection mais en club.

Quand je compare Mata a Pedro, c'est à ce qu'ils font en club, pas en sélection puisque celle-ci dépend principalement du fait que Pedro est au Barca et Mata non. D'ou le fait que si Mata est au Barca, on a des chances de le voir arriver plus souvent dans le onze de la Roja, et si c'est pas à la place de Pedro, c'est à la place de Fabregas ou d'un autre central.

Mata en club est meilleur que Pedro en club oui ou non ? Si Mata va au Barca, il est titulaire ou sur le banc ? La ce sont des questions qui sont dans le sujet.

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:12:43

Dark_executor
Posté le 18 juin 2013 à 15:11:12
CRonaldieu Voir le profil de CRonaldieu
Posté le 18 juin 2013 à 15:05:19 Avertir un administrateur
Après Varane Mata un autre madrilène
Elle est ou la fameuse Masia

Elle reste le meilleur centre de formation actuel en ayant sorti de bien meilleurs joueurs que ceux de ton clubs.
Lien permanent

Je n'ai pas dit le contraire même si la Fabrica sort d'excellents joueurs qui malheureusement explose dans d'autres clubs :ok:
Mais a entendre les barcelonix le club a un tellement bon Cdf qu'il n'a besoin de personne :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:12:52

Del Bosque devrait essayer cette céquipe

Casillas

Piqué Ramos Martinez

Busquets

Navas Xavi Iniesta Cazorla
(ou Alba )
Mata Silva

Fabregas (ou Torres )
Pardon*

November_11 November_11
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:12:59

On peux pas dire qu'il est en bof en selection, il a pas sa chance.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:14:43

Par ailleurs c'est toi qui as dévié le sujet en page 2, tu aurais du être sanctionné pour HS :(

[Ronaldo_7] [Ronaldo_7]
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:15:05

Encore la ce topic :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:15:39

Del Bosque devrait essayer cette céquipe

Casillas

Piqué Ramos Martinez

Busquets

Navas Xavi Iniesta Cazorla
(ou Alba )
Silva

Fabregas (ou Torres )
Pardon **

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
18 juin 2013 à 16:15:53

Mata en club est meilleur que Pedro en club oui ou non ? Si Mata va au Barca, il est titulaire ou sur le banc ?

      • *

Non.
Sur le banc.
Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:17:10

Lapidaire mais efficace. :cool:

JurgenKIopp JurgenKIopp
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 16:19:46

Ionosphere
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 16:12:14
Jujuli t'as pas capté que tu es HS depuis tout à l'heure.

Le sujet c'est Mata au Barça, alors pourquoi tu t'obstines avec la Roja ?

C'est pas moi qui a commencé le HS mec, je faisais que répondre. Fallait bien remettre certains ignorants à leur place.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:20:21

Je ne vois aucune efficacité dans une absence d'argument :hap:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:20:26

ce topic va rester en première page toute la journée alors que tout le monde sait que ça ne se fera jamais :honte:

JurgenKIopp JurgenKIopp
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 16:21:23

Ionosphere
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 16:14:43
Par ailleurs c'est toi qui as dévié le sujet en page 2, tu aurais du être sanctionné pour HS
Lien permanent

Mais vays, vasy, chercher une bonne raison de me kicker sachant que j'ai raison et que j'ai tué tout le monde depuis 4 pages.

Kick moi vasy, oh mon Dieu j'vais pas pourvoir vivre sans ce pseudo.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:22:23

De toutes façons je n'ai sanctionné personne :(

JurgenKIopp JurgenKIopp
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 16:22:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23437187-2-0-1-0-le-barca-sur-mata.htm#message_23437462

Et ce troll il merite pas le kick peut etre ?

Non, on peut insulter les equipes sur le FF c'est connu, sauf Chelsea evidemment.

Tu nous a deja montré tes performances en termes de partialité Iono, je ne m'etonne plus de rien.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:24:56

:rire: Cet ego de mes deux :hap
T'as tué personne à part quelques guss qui ont osé comparer à Xavi, tu es parti dans ton HS et tu as entrainé les autres avec toi, refusant de voir que le topic était " Mata au Barca " . :(

Maloface Maloface
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:29:12

Non mais on s'en fout de Mata au Barca, ça va pas se faire de toute façon.

JurgenKIopp JurgenKIopp
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 16:33:15

J'ai aussi repondu au sujet en disant que Mata n'avait pas sa place au barca et que le club n'en avait pas besoin.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 16:33:39

JurgenKIopp Voir le profil de JurgenKIopp
Posté le 18 juin 2013 à 15:41:04 Avertir un administrateur
si Mata va au Barça et prend l'habitude de jouer avec Iniesta, Xavi et les autres, il sera automatiquement plus présent avec la sélection

:d) Pourquoi Thiago, Villa ne sont pas titulaires ?

Il ne faut pas exagérer, Pedro joue car il est bon ( sur cette periode) AVEC la ROJA encore une fois. Car je rappelle que pour AVOIR sa PLACE de TITULAIRE en equipe NATIONALE il faut etre bon en EQUIPE NATIONALE, et non en club, et venir rezvendiquer une place de titulaire en selection juste car on est bon en CLUB.

Est ce que ce point là est assimilé par tout le monde ou faut créer un topic en premiere page ? :pf:

:d) Raisonnement erroné. Sous prétexte qu'un joueur est bon avec la sélection il doit toujours être titulaire et le remplaçant qui a été bon en club ne doit pas avoir sa chance en tant que titulaire ?
Oui pour véritablement juger Mata, il doit avoir quelques matchs en tant que titulaire. Les petits bouts de matchs ne valent rien et tu le sais très bien.

Et ne me sors pas le "Pedro au mondial 2010 remplaçant au début, titulaire progressivement" . Le contexte n'est absolument pas le même.
Dans une compétition de grande envergure, les joueurs de l'équipe se donnent à fond même à la fin du match, donc il est plus facile de briller en rentrant dans ce contexte.

A contrario, les bouts de matchs que Mata doit jouer sont déjà des matchs à très faible enjeu, les coéquipiers ne jouent plus et ne font que temporiser le jeu, ils s'en foutent.

Mata est-il rentré en jeu autant de fois que Pedro dans les grandes compétitions ? Non donc encore une fois argument inutile ici.

Et c'est ridicule de dire tant que ça marche on continue. Faire cela c'est se complaire de ses lauriers et ne plus progresser, une mentalité de looser en quelque sorte et c'est bon pour tuer le foot.
Même quand on est au top, on essaye toujours d'améliorer les choses, au risque de se casser le nez, non seulement c'est une bonne mentalité mais en plus on peut trouver meilleur qu'actuellement. Dans ce cas présent, c'est pas parce que l'association des joueurs Barça-Real marche avec la Liga qu'il ne faut pas tenter d'inclure des joueurs comme Mata, leur inclusion pourrait rendre l'équipe encore meilleur.

Mais on ne le saura jamais sans le tenter. Et en ce sens Del Bosque est minable, aucune innovation...

C'est bien beau ce que tu dis, mais tu ne fais que tenter de mystifier les gens en maquillant ton raisonnement pour faire croire qu'il est construit.

EdouardElrick EdouardElrick
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 16:34:30

Barcelone est un club qui simule beaucoup avec des joueurs tel que: Sanchez, Busquets,Mascherano... Scoop ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment