Ils se croient champion les mecs !!
Faut les laisser. Ils vont revenir au même endroit pour crier "YONETIM ISTIFA" après leur defaite la saison prochaine.
Omg les kapak de cakar enorme
AH LE FDP DE CAKAR
il a dis un truc en live faut une video là bordel j'en peut plus
Pendant que eux célébrent leurs victoire, nous au samandira on célèbre le sampiyonluk
Galatasaray devant le juge pour faire taire Cakar
Ils sont content de leur 1 - 0 , alors que a 10 contre 11 on les as dominer , on aurait etait 11 on les auraient eclater.
A 12 vs 10.*
Ahmet Çakar ; 'Ünal Aysal ın hedefi Fenerbahçeyi yenip puan farkını 10 a düşürüp göbek atmakmış.'
Enfin il montre samandira
Iste taraftar iste SAMPIYONNNNNNNNNNN
C'est trop marrant, du coté europe on a des personnes qui célèbrent leurs victoire, et du côté asie on a des personnes qui célèbrent le sampiyonluk, triste réalité des mentalité d'aujourd'hui: comme si on étais invincible ils célèbrent comme si c'etais un mariage amk
Ahmet Çakar: Mancini gibi bir hoca oyuncusuna yerde yat diyorsa en büyük Fenerbahçe'dir.
Bon j'y vais je vais révisé mes 2 chapitres de SVT
"Melo'nun tek şansı, Lugano döneminde Galatasaray'da olmamasıydı."
Ümit Özat: 3 ay önce Şampiyonlar Ligi şampiyonu olacağız diyenler, bugün puan farkı 10'a indi diye göbek atıyor. Nereden nereye.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-734-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_27580289
| Ecrit par « Kuse », 6 avril 2014 à 21:56:46
| « C'est trop marrant, du coté europe on a des personnes qui célèbrent leurs victoire, et du côté asie on a des personnes qui célèbrent le sampiyonluk, triste réalité des mentalité d'aujourd'hui: comme si on étais invincible ils célèbrent comme si c'etais un mariage amk »
Attends j'ai pas compris,l'année passée les joueurs de FB et vous,vous avez célébré la victoire à Kadikoy quand GS était déjà champion.Vous êtes pas normaux sérieux ...
Et puis vous n'êtes toujours pas champion à ce que je sache ...
Ahmet Çakar: "Sevgili Galatasaraylılar, Ananızın Ligi'ne hoşgeldiniz."
Ils font une année blanche comme mon sperm miskine ils célebrent leur victoire comme une coupe de LDC ...
Rasim Ozan:Hava döndü, Fenerbahçe zor şampiyon olur.
C'est le même type qui a annoncé fener champion à 100% il y a quelques temps
SAMPIYON FENERBAHCE !!!!!!!!!
Cildirin ib.e'ler
au moins on entend parler de GS en Europe
J ai plus de respect aux supporters de GS