CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 2524»
Page suivanteFin
-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:01:20

Le maillot de Gokhan du match de Benfica est dans le musée du club !!!

http://www.hapshack.com/images/eEa2X.png

On peut voir le sang :-)))

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:09:20

A ouais je le savais même pas que il on mis sont maillot dans le musée Ben Kuse si il va aller il pourra le voir :

http://www.youtube.com/watch?v=fsBKU7RXKEo

Regarde Egemen et Volkan Direct sur Gaitan

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:13:59

Cardozo qui appelle les secours :coeur:

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:21:47

Battlefield ta suivie les Match de Notre Turk Messi(recep niyaz) Les match en Milli takim U19 Je voudrai juste savoir il a était comment ?

Bon je re apre peuetre apre je vais faire ma douche

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 00:33:57

Hahahha sizi gerizekalilar. volkan il fesait pas le mariolle quand gokhan gonul c fai mettre k.o par gaitan sa aurait été ds. le championnat turc volkan denen oruspu cocugu il aurait peté un cable ir l arbitre et le joeur adverse bamde de öküz de quel sacrifice vs parlez gören görmiyen on dirait c vous qui etes passer.
NKFVAS

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:02:28

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 27 juillet 2013 à 00:33:57 Avertir un administrateur
Hahahha sizi gerizekalilar. volkan il fesait pas le mariolle quand gokhan gonul c fai mettre k.o par gaitan sa aurait été ds. le championnat turc volkan denen oruspu cocugu il aurait peté un cable ir l arbitre et le joeur adverse bamde de öküz de quel sacrifice vs parlez gören görmiyen on dirait c vous qui etes passer.
NKFVAS

Et ton Fatih Terim pouvait essayer de frapper l'arbitre en Europe ? Tu peux me le dire avant de parler de Volkan ? Ah oui, sans oublier les deux autres. :ok:

Qu'ils essayent de faire quelques chose à un arbitre ou qu'ils disent quelques chose sur l'arbitre en Europe. Il restera pas de Fatih Terim dans le coin, je te rappelle :-)))

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 03:46:37

Qu'estu parles toi clochard, et Aykut Kocaman, il est jamais rentré sur le terrain en jappant sur l'arbitre? emre belesoglu pareil en championnat turc il passe son match a menacé , insulté, les arbitres et en europe c'est un canich, volkan pareil en superlig horozlaniyo genre il tape lincoln il fait le mariole avec sabri, quand gaitan casse les dent a gokhan gönul il chiale dans son coin comme une te-pu comme un fenerli quoi, bande de te-pu, pendant le match de supercoupe on va vous plantez le cu comme on a tué l'autre pédale, avec ses potes

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 04:36:20

Te Compten que un supporter de fb et mort et de defandre un meurtrier ta pense a la mere de burak yildirim elle doi etre dans qu'elle etats pff je c'est pas comment te parent ton eleve mais il ton mal eleve. encore une fois on voi la mentalite des gs'li il sont fier que un suppoter de gs tue un supporter de fb pff les gens comme toi me degoute. :nonnon:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 04:48:22

Lui et ses potes n'avaient qu'a pas chercher la merde, sa lui apprendra a faire le beau, tu veux que je te sorte la video quand lui et ses potes viennent en courant sur la sois disant meurtrier? alors que celui-ci n'a rien demander a personne

Les supporters de Galatasaray non jamais été violent, mais en même tps quand tu vois 4, 5 gars venir vers toi en courant, tu n'a qu'une idée en tête c'est de sauver ta peau, et lui avait un couteau dans sa poche et il a voulu se défendre et voila

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:06:30

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 27 juillet 2013 à 03:46:37 Avertir un administrateur
Qu'estu parles toi clochard, et Aykut Kocaman, il est jamais rentré sur le terrain en jappant sur l'arbitre? emre belesoglu pareil en championnat turc il passe son match a menacé , insulté, les arbitres et en europe c'est un canich, volkan pareil en superlig horozlaniyo genre il tape lincoln il fait le mariole avec sabri, quand gaitan casse les dent a gokhan gönul il chiale dans son coin comme une te-pu comme un fenerli quoi, bande de te-pu, pendant le match de supercoupe on va vous plantez le cu comme on a tué l'autre pédale, avec ses potes

:d) Déjà, tu me parles comme il le faut, comme je le fait.
Tu me dit Aykut qui a essayé de frapper l'arbitre ? :rire:
Tout les entraineurs peuvent s'énerver contre un arbitre mais contre un arbitre qui a eu la meilleur note de la saison ... Je crois pas :ok:
Emre ? Il a joué en Europe cette année ? Je ne crois pas.
Gokhan Gonul a eu une blessure très grave. Il a eu deux opérations. Donc, maintenant c'est normal que les joueurs n'ont pas eu moral, c'est un des joueurs les plus important pour moi :ok: Je crois que tu n'as pas vu l'état de son visage :ok:
Faut arrêter de dire que vous allez nous battre aussi, vous l'avez aussi dit pour le dernier derby et résultat ?
Et stop de parler de Aykut, il n'est plus entraineur je te rappelle :-)))

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 27 juillet 2013 à 04:48:22 Avertir un administrateur
Lui et ses potes n'avaient qu'a pas chercher la merde, sa lui apprendra a faire le beau, tu veux que je te sorte la video quand lui et ses potes viennent en courant sur la sois disant meurtrier? alors que celui-ci n'a rien demander a personne

Les supporters de Galatasaray non jamais été violent, mais en même tps quand tu vois 4, 5 gars venir vers toi en courant, tu n'a qu'une idée en tête c'est de sauver ta peau, et lui avait un couteau dans sa poche et il a voulu se défendre et voila

:d) Les supporters de galatasaray jamais violent ? :rire:
C'est pour ça, qu'il crame le stade à chaque match ? :rire:
C'est pour ça qu'il tuent des jeunes fenerli alors qu'il attendais un bus ? C'est pour ça que un des supporters est aussi rentrer dans le terrain pour encore essayer de frapper l'arbitre ? :rire:

"quand tu vois 4, 5 gars venir vers toi en courant, tu n'a qu'une idée en tête c'est de sauver ta peau, et lui avait un couteau dans sa poche et il a voulu se défendre et voila"

OMG :rire: Tu t'es cru dans GTA, fiston ? :rire:
C'est pas les GS qui était plusieurs ? :rire:
Mec, le fenerli était à l'arrêt du bus en train d'attendre son bus. Un jeune. Et nous l'avons toujours pas oublier.
Ce type a perdu sa vie à cause des GS. :-(

Aimerait Aimerait
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 10:37:57

Rakbu tu fais vraiment pitié mec...
Allah cezani versin baska ne diyim...

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 12:19:19

Battlefiled : Envoie moi une vidéo ou un lien pour finaliser la version de tes faits , car c'est totalement faux et Rakbu a raison sur ce coup la , les Fb'li était au moins 5 et provoqué le jeune Gs'li.

kuse kuse
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:02:21

Holmen devrait être prété + les negociations pour cardozo sont positive !

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:05:21

:gba: rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 27 juillet 2013 à 04:48:22 Avertir un administrateur
Lui et ses potes n'avaient qu'a pas chercher la merde, sa lui apprendra a faire le beau, tu veux que je te sorte la video quand lui et ses potes viennent en courant sur la sois disant meurtrier? alors que celui-ci n'a rien demander a personne

Les supporters de Galatasaray non jamais été violent, mais en même tps quand tu vois 4, 5 gars venir vers toi en courant, tu n'a qu'une idée en tête c'est de sauver ta peau, et lui avait un couteau dans sa poche et il a voulu se défendre et voila

:d) Burak vien sur lui la reaction du gs'li katil c'est de sortir sont couteau et de plante burak puis burak part en courant et le katil le suit et le rattrape et le plante de nouveau et burak meurt donc un mec si il voulez sauve ca peau apre le 1er cout de couteau par en courant et le suis pas pour le plante a nouveau bref
Et le fait que j'ai dit avant On voit la mentalité de Gs'li je confirme encore une foi il arrive meme a defendre un Katil c'est incroyable comment vous ete tombe aussi bas vous me dégoute

:gba: "Les supporters de Galatasaray non jamais été violent"

:d) Les supporter de Gs on jamais etait violent hahaahahah
http://www.youtube.com/watch?v=VmL5f0engdo
Les supporter il le dise eu meme on vien pour foutre la merde. et dit aussi Fenerbahce va pas sortir du stade,a la fin du match on sort du stade avec une victoire HAHAHAAH
Explique moi ca je c'est deja ta réponse ou plutôt ton excuse non plutot VOTRE excuse.

:gba: rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 27 juillet 2013 à 03:46:37 Avertir un administrateur
Qu'estu parles toi clochard, et Aykut Kocaman, il est jamais rentré sur le terrain en jappant sur l'arbitre? emre belesoglu pareil en championnat turc il passe son match a menacé , insulté, les arbitres et en europe c'est un canich, volkan pareil en superlig horozlaniyo genre il tape lincoln il fait le mariole avec sabri, quand gaitan casse les dent a gokhan gönul il chiale dans son coin comme une te-pu comme un fenerli quoi, bande de te-pu, pendant le match de supercoupe on va vous plantez le cu comme on a tué l'autre pédale, avec ses potes

:d) Aykut kocaman il et jamais rentre dans le terrain pour frappe l'arbitre.

Tu parle de Emre, Volkan Dit moi Melo il a cas Crache sur un Joueur en LDC comme il la fait en Championnat.
Engin baytar il a cas Attrape L’arbitre par sont maillot et le Pousse comme il la fait en Super coupe
Ton Fatih terim pourquoi il et pas entre dans le Terrain en LDC en plus il y avait des faute d'arbitrage et il reste comme un Caniche et il et pas sortie de la Ligne. En Championnat une faute D’arbitrage Direct il attaque L’arbitre. il la fait Plusieurs foi et il c'est fait metre dans les Tribune plusieurs foi aussi.
Je peut te sortir encore plein de fait comme ca .

:gba: "pendant le match de supercoupe on va vous plantez le cu"

Ta Phrase ma fait Rire on vous plante le Cul chaque Anne dans notre Stade On a Plus de victoire de vous je c'est pas qui plante le Cul a qui. vos joueur apre chaque defaite contre Fb se donne le Cul o milieu du stade et célébré la défaite PTDR
http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&hs=9hS&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1024&bih=517&tbm=isch&tbnid=X_nBg3e3iSdh6M:&imgrefurl=http://forum.antu.com/ziyaretci/KonuOkuZiyaretci.aspx%3FgID%3D31%26fID%3D17%26kID%3D33677&docid=0SDBRA1AoQq9LM&imgurl=http://www.wiiv.net/wp-content/uploads/2012/05/eboue-melo1.jpg&w=712&h=584&ei=orLyUb_bLMLG0QX_lYA4&zoom=1&iact=hc&vpx=287&vpy=185&dur=375&hovh=203&hovw=248&tx=162&ty=134&page=1&tbnh=145&tbnw=224&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83

Sizi yenmek bizim icin basari degil Gelenektir

Hadi Mor Menekse(milka) iyi gunler
http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1024&bih=517&tbm=isch&tbnid=mVV_URvOf8mDAM:&imgrefurl=https://cobansalata.wordpress.com/2009/07/&docid=cYWj6T4YDIDh9M&imgurl=http://cobansalata.files.wordpress.com/2009/07/milka.png&w=362&h=442&ei=Xr7yUZuUEOX80QXU5oHgCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=392&vpy=139&dur=6710&hovh=248&hovw=203&tx=169&ty=135&page=1&tbnh=140&tbnw=108&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:2,s:0,i:86

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:13:32

"Cardozo tranferi Bitti" iddiasi

http://www2.sporx.com/futbol/superlig/fenerbahce/cardozo-transferi-bitti-iddiasi-rakamlarSXHBQ338314SXQ

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:52:56

Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 12:19:19 Avertir un administrateur
Battlefiled : Envoie moi une vidéo ou un lien pour finaliser la version de tes faits , car c'est totalement faux et Rakbu a raison sur ce coup la , les Fb'li était au moins 5 et provoqué le jeune Gs'li.

http://www.youtube.com/watch?v=UoOT5foq7t4 Je t'en pris.

Burak Yildirim était juste avec un ami. :ok:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:59:41

Personne n'était en groupe, quoi :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=WLVkBIXm3F4 :ok:

Donc, maintenant, faut pas encore jeter la faute à Burak :-)))

Sinon, oui ! Cardozo, la fin est vraiment proche :-)))
D'après les portugais et les turcs :-)))

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 17:08:07

Tenez bande de merde on vlit tres bien sur cette video qui attaque qui en 1er . le pélo il a voulu faire le mariole devant ses potes et voila.
Tu veux que le Gsli se sauve ou quoi? c normal qu il l ai planter Valatasarayli adami götünden keser böyle iste edepsizlik yaparsan böyle sikerler iste
http://m.youtube.com/watch?v=4h-dhuAZr4M&feature=related

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 17:11:58

Bide burakin arkadasi tvye çikip da yalan soylemektzn utanmiyoramk kahpeleri hepiniz ayni boksunuz NKFVAS

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:14:48

Aimerait > Verir, verir :oui:

Le mec, il n'a toujours pas compris que c'est l'autre qui est venu le chercher d'abord avec les bruits ou les mots qu'il a dit ... Tu crois que un jeune de 19 ans qui est sur le point de rentrer chez lui avec son ami va perdre son temps avec des types à la c** ? Qui a eu la rage cette soirée ? Les GSli ou les FBli ? Dit le moi ! :ok:

En gros, tu es dit que c'est normal ?
Tu trouves que c'est normal que un jeune meurt à cause d'un rageux ? Tu es POUR les meurtres en gros ?
J'espère pas, mais si cela arrive à quelqu'un de ta famille, tu ne diras pas ceci :-)))

Donc, maintenant au lieu de sortir ta vidéo ou on ne comprend rien ou il n'y a pas les dialogues, tu peux aller retourner dans ton coin perdu ! Je ne sais pas d'où tu es sorti :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 2524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment